This page has moved to a new address.

Paris : 6 Millions d’Euros de Voitures de Sport Saisies chez le Président de la Guinée Equatoriale

Aldo Sterone: Paris : 6 Millions d’Euros de Voitures de Sport Saisies chez le Président de la Guinée Equatoriale

Saturday, 1 October 2011

Paris : 6 Millions d’Euros de Voitures de Sport Saisies chez le Président de la Guinée Equatoriale

Dans l’Administration, chaque dépense doit être accompagnée d’un justificatif prouvant ce qui a été obtenu en échange. Ceci est valable pour tout, excepté… l’aide humanitaire. Regardée de manière froidement comptable, l’aide humanitaire est la seule dépense contre laquelle on n’obtient rien sinon la promesse que des noirs anonymes qui auraient du mourir, vont être prolongés.

Quand on est aussi véreux qu’un homme politique occidental, l’intérêt est évident. On prend l’argent du contribuable et on l’envoi dans un pays exotique où des journalistes ont rapporté qu’il y a des gens qui souffrent. Puis, le dictateur local appelle son cousin de la Banque Centrale qui l’informe que le blé est bien arrivé. L’argent est ensuite ventilé sur un tas de comptes dans le monde : Suisse, Luxembourg, Hong Kong… et à divers noms : enfants, femmes, numéros…

Enfin, il faut payer le donateur pour qu’il puisse financer sa campagne et que plein de connards d’Occidentaux votent pour lui et qu’il reste au pouvoir.  

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui à Paris 11 voitures de sport ont été saisies. Il y en a pour près de 6 millions d’Euros en jouets de luxe appartenant au président de la Guinée Equatoriale. A moins que vous ne soyez un  tordu dans votre genre, vous ne savez pas où situer ce pays de merde sur une carte. La Guinée Equatoriale a environ 676'000 habitants dont la quasi-totalité vivent avec moins de 2 Euros par jour. Chez le président en poste depuis 1979, ils ont saisi une collection impressionnante de voitures qui compte Maserati, Ferrari, Porsche, Bentley et Bugatti. On est plus dans le chapitre du Noir qui dilapide de l’argent facile que dans chapitre du vrai connaisseur.

Le tout a été saisi à l’hôtel particulier situé avenue Foch. L’immeuble est estimé à plus de 16 millions d’Euros. 

D’ailleurs, d’après la presse anglaise, de plus en plus d’immeubles prestigieux à Paris appartiennent à des dictateurs africains ou à leurs proches. Ils sont financés par le contribuable Français et Européen qui donne la plus grande partie de sa production annuelle à son gouvernement.

Merci donc à lui ce contribuable qui prive ses enfants de vacances ou compare le prix des aliments pour trouver le meilleur deal afin de réserver de l’argent aux dictateurs. 






Labels: , ,

1 Comments:

At 1 October 2011 at 11:14 , OpenID shymrod said...

Bugatti, Maserati, Aston Martin... Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas là la collection d'un connaisseur? Si encore il n'y avait eu que des Ferrari...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home