This page has moved to a new address.

Surprise : les junkies ont trouvé un accord sur la dette

Aldo Sterone: Surprise : les junkies ont trouvé un accord sur la dette

Monday 1 August 2011

Surprise : les junkies ont trouvé un accord sur la dette

Après quelques gesticulations minables qui n’ont intéressé ni la presse, ni la blogosphère, les junkies US arrivent à un accord sans surprise : endetter encore plus le peuple américain et le mettre encore plus sous la coupe des banquiers.

Ils vont faire des économies de plusieurs milliards de dollars sur 10 ans. Laissez-moi rire. Tenez, je vais immédiatement faire une économie de 1 milliard de dollars en direct sur ce blog.

Ma déclaration 1 : je vais faire un prêt de 1 milliard de dollar, l’utiliser pour acheter des objets inutiles que je vais jeter à la poubelle.
Ma déclaration 2 : je renonce à faire ce que je viens d’annoncer en 1 !

Voila, c’est fait ! Vous aussi, avec votre famille, amusez-vous à faire des milliards d’économies. De la même manière, le gouvernement US promet de faire des économies sur des intentions de dépense non spécifiées dans le futur.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home