This page has moved to a new address.

UK : Le BAC spécialité Mickey Mouse vient de mourir…

Aldo Sterone: UK : Le BAC spécialité Mickey Mouse vient de mourir…

Thursday 21 July 2011

UK : Le BAC spécialité Mickey Mouse vient de mourir…

Hey, oui mes malheureux amis. Toutes les bonnes choses ont une fin. Soucieuse de respecter la « diversité » des vocations, les autorités britanniques avaient permis l’arrivée de spécialités assez fouage de gueule permettant d’obtenir le baccalauréat. Il y a, par exemple, un cours de coiffure où les élèves ne coupent jamais de cheveux. En effet, la Grande Bretagne ne produit pas que le politiquement correct, elle produit aussi des règles dites « Santé  et Sécurité » qui interdisent l’usage des ciseaux par les étudiants. Il y a même des bouchers qui n’ont plus le droit d’utiliser de couteaux !

La réforme en cours fait sauter le module qui permettait d’étudier comment demander et vivre de l’aide sociale. Pourtant, celui-ci est probablement le plus utile à cette génération de bacheliers. A la poubelle le module qui apprend comment identifier les dangers à la maison et sur la route. La spécialité Mickey Mouse (authentique) ne permettra plus d’obtenir le BAC.

Sous le précédent gouvernement travailliste plusieurs milliers de cours bidon avaient été créés. Le nombre de personnes ayant obtenu le BAC grâce à ces qualifications est passé de 15'000 en 2004 à plus de 575'000 en 2010.  

Bon, soyons sincères 5 minutes. Les Occidentaux ont décidé d’exporter leurs emplois et leur technologie à l’étranger. Eux-mêmes, s’emploient à baisser leur activité pour sauver la terre du « réchauffement climatique ». Même en respirant, ils doivent avoir mauvaise conscience de produire du « carbone ». Ont-ils vraiment besoin d’apprendre autre chose que des conneries à leurs enfants ? Quand tu as décidé de cesser de respirer, mourir et laisser la place aux autres, tu n’as plus besoin de science ou de littérature. Lis Mickey et attends doucement. Ca sera indolore.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home