This page has moved to a new address.

Racisme Anti-Blanc

Aldo Sterone: Racisme Anti-Blanc

Wednesday, 3 August 2011

Racisme Anti-Blanc

Depuis que les "blancs" ont appris la Tolérance, ils sont en train de perdre tout. Il y a une guerre sans merci qui est menée contre eux mais, à leur habitude, ils ne veulent même pas le reconnaitre.

Aujourd'hui, après des années de travail accompagné de spoliation (spoliation : économique, culturelle et spirituelle) sans merci, le "blanc" ne mérite même pas une sépulture digne de ce nom. On crame et on disperse son corps ! Quel symbole ! Un des premiers actes pontificaux de Paul VI en 1963 était d'autoriser une pratique que les Francs Maçons défendaient ouvertement depuis des décennies : l'homme blanc pouvait être brûle et jeté.

-        -  Dieu, tu m'entends ? FUCK YOU! Dit l'homme blanc!

Genèse 3:19
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

Non, il ne retournera pas à la terre le tolérant. Il ne sera pas enterré.

En Belgique, pays sans gouvernement mais qui gouverne toute l’Europe, un aveugle qui guide des borgnes… je disais les Belges  réfléchissent à un meilleur procédé : dissoudre l'homme blanc dans de la soude caustique et renvoyer les restes par l'égout ! On tira la chasse dessus et il disparait l'homme blanc. Il n'y que l'homme blanc pour accepter ce traitement. Il l'accepte parce qu'il est tolérant lui.

Une fois qu’il a balancé à la poubelle sa religion, ses traditions, ses valeurs, sa nation et marié l’homme à l’homme, le Tolérant s’adresse aux autres peuples : soyez pas intégristes, soyez pas communautaires… venez me rejoindre. Faites comme moi !

-         -  T’es fou dis !!!! Répondent les autres peuples

Ils ne peuvent pas lui en dire plus les autres peuples. Ils ne peuvent pas lui dire à quel point il est dans la merde. S’ils le font, l’homme blanc peut penser qu’ils ne sont pas tolérants et peut être les jeter en prison pour manque de tolérance.

Le racisme anti-blanc  existe. Le blanc se déteste. Il démantèle ses Nations en espérant recevoir l’assentiment des autres peuples qui le regardent faire sans bouger. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home