This page has moved to a new address.

Imagine le Nouvel Ordre Mondial

Aldo Sterone: Imagine le Nouvel Ordre Mondial

Saturday 22 October 2011

Imagine le Nouvel Ordre Mondial


Quand tu écoutes à la radio la chanson Imagine de John Lennon, tu as l’impression que c’est une mélodie pour enfants. En analysant les paroles, on se rend compte qu’on a les grandes lignes du projet des élites corrompues qui nous dirigent.

Tout d’abord, on te demande d’imaginer qu’il n’y a pas de paradis, pas d’enfer, donc pas de Dieu et donc pas de religion et tout ce qui va avec. On aurait pu penser qu’il invite à moins de religion et plus de spiritualité, mais ce n’est pas vrai. Les gens devraient vivre pour aujourd’hui. Au jour le jour, sans perspective comme des poulets.

Dans le deuxième couplet, il s’agit de la dissolution des nations pour obtenir la paix totale. Tous les systèmes totalitaires ont voulu abolir les nations en promettant la paix. La suppression des nations, des souverainetés des peuples est en bonne voie. L’UE est une très bonne illustration de ce phénomène. L’URSS l’a aussi été en son temps.

Le dernier couplet est très facile à imaginer. Les gens ont de moins en moins de possessions. Ils sont ruinés, poussés à la misère et endettés sur des générations à des banquiers sans visage. En Angleterre, des vieux qui ont travaillé toute leur vie et donné 90% de leur production à l’Etat meurent aujourd’hui de froid parce qu’ils ne peuvent plus payer le chauffage frappé de nouvelles taxes carbone.

Allez-vous les rejoindre ?


Imagine qu’il n’y a pas de paradis
C’est facile si tu essaye
Pas d’enfer en dessous de nous
Au-dessus seulement le ciel
Imagine si tous les gens
Vivaient pour aujourd’hui

Imagine qu’il n’y a pas de pays
C’est pas difficile à faire
Rien pour quoi on peut tuer ou mourir
Et pas de religion
Imagine tous les gens
Vivant en paix

Tu va peut être dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour tu nous rejoindras
Et le monde sera comme un

Imagine pas de possessions
Je me demande si tu peux
Pas besoin d’avidité ou de faim
Une fraternité d’humains
Imagine tous les gens
Partageant tout le monde

Tu va peut être dire que je suis un rêveur
Mais je ne suis pas le seul
J’espère qu’un jour tu nous rejoindras
Et le monde vivra comme un 


La photo d’illustration de l’article est un pistolet commémoratif du Nouvel Ordre Mondial. C’est un Glock 17 Désert Storm fabriqué à 1000 exemplaires numérotés. Le tout premier, UD000US a été offert à Georges Bush. Au cas où tu te poserais la question, Dick Cheney a eu le cinquième. Puis pendant qu’on y est, ces gens disent toujours l’inverse que ce qu’ils pensent. Le Nouvel Ordre Mondial, n’est pas un ordre, c’est un désordre ! 

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home