This page has moved to a new address.

Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye

Aldo Sterone: Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye

Sunday, 28 August 2011

Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye

Il y a deux jours, la presse faisait état de « squelettes calcinés » retrouvés à Tripoli. On avait expliqué que les troupes de Kadhafi avait tué et brûlé des prisonniers avant de prendre la fuite. En général, quand tu prends la fuite, tu as à la rigueur, je dis bien à la rigueur, le temps de tuer. Par contre, pour brûler un corps jusqu’à en laisser que le squelette, c’est une autre histoire. Le corps humain exige beaucoup d’énergie pour que tous les tissus mous soient détruits par les flammes. Même après des incendies de maison ayant duré des heures ou des accidents d’avion se terminant en enfer, il est toujours possible de prélever du sang en poussant l’aiguille assez profond dans le corps.

Verser de l’essence ou liquide équivalent sur un tas de corps, ne fera que détruire leurs cheveux et la plus grande partie de leur peau. 


Bon, si vous avez le cœur bien attaché, on passe aux choses sérieuses. Voici des corps brulés avec de l’essence. Vous constatez que la destruction du corps est superficielle. En aucun cas on ne va voir les os.

Corps brulés à l’essence


Corps brulés à l’essence

Corps brulés dans un incendie


Voila maintenant les corps qui auraient été brulés par les troupes de Kadhafi ! 

Cliquez sur l'image pour agrandir 

On remarque que tous les tissus mous même les plus profonds sont totalement détruits. Remarquez aussi la boite crânienne qui est explosé en plusieurs endroits. Ca arrive quand le contenu du crane chauffe très rapidement et sa vapeur fait éclater la boite osseuse. Ceci n’arrive de cette façon que lorsque le contenu chauffe très vite. C'est-à-dire qu’une énergie formidable est brusquement appliquée sur le corps. Ceci a été constaté sur les victimes du Vésuve à Pompéi. Les cendres chaudes du volcan les avaient englobés et sous la chaleur intense, les cranes avait explosé. 

Voici encore une autre photo d’une prétendue victimes de soldats loyalistes :

Cliquez sur l'image pour agrandir 

Remarquez comme le mur est intact alors qu’il se trouve très proche du corps. Il y a moins de 50 centimètres entre le corps et le mur. Le corps est calciné et le mur en parfait état. Plus de 150 corps ont été retrouvés dans cet état.

L’explication avancée aujourd’hui par la presse et les locaux des deux bords ne tient pas la route. Ce massacre est très probablement le résultat de l’utilisation d’armes secrètes par les forces de l’OTAN. Déjà en 2002, des témoignages venant d’Iraq parlaient d’une arme nouvelle montée sur des chars et qui brulait les gens par des flammes et/ou des rayons. Des bus entiers de soldats avaient été réduits en cendres avec cet équipement.

En 2008, le journaliste Bob Woodward, gagnant du Prix Pulitzer révélait chez Larry King sur CNN que l’armée US a développé une arme entourée d’autant de secret que le Projet Manhattan qui a permis, en son temps, la naissance de la bombe atomique (source). En tous les cas, les guerres comme celle de Lybie donnent un terrain très favorable pour les militaires de tester de nouvelles générations d’armes. 

Labels: , , ,

7 Comments:

At 28 August 2011 at 16:01 , Blogger jazzman said...

Vous devez vous tromper car 6 millions de juifs ont été réduis en poussière, au point qu'on n'a même pas retrouvé les cendres.

 
At 29 August 2011 at 13:23 , Blogger Feric said...

Un reportage ce midi aux actualité où on voit ces images. Bien sûr, ce sont les méchants qui ont mis le feu aux corps des gentils.

Une arme à impulsion ou à énergie dirigée pourrait donner ce genre de résultat, en faisant instantanément bouillir l'eau contenue dans le corps de la victime; ça utiliserait le même principe que le four à micro-ondes. L'idée n'est pas neuve et je ne serais qu'à moitié étonné que l'OTAN ait ce genre de jouets dans ses cartons.

Ajoutez à ça qu'on conflit très chaotique et confus comme la Libye où on ne sait pas sur qui on tire est un terrain d'expérimentation idéal.

Comme je m'attends déjà à me faire traiter de fou mythomane conspirationniste, je rappellerai juste le coup des munitions à l'uranium appauvri de la guerre du Golfe de 1991, qui, comme on l'a tous entendu à l'époque, n'existaient pas - et qui vingt ans plus tard sont devenues tout à fait banales. :D

 
At 29 August 2011 at 22:53 , Blogger Dave7367 said...

Il s'agit probablement de l'utilisation d'une arme à micro-ondes:
http://www.answers.com/topic/directed-energy-weapons?method=22
Comme tout le monde sait: tout organisme/corps contenant un liquide en ressentira les effets. L'aliment cuit mais le four n'est pas détérioré pour autant.
C'est la nouvelle bombe à neutrons mais à effet instantané. La mort par bombe à neutron : "ces troupes, se sachant condamnées, pourraient se mettre à combattre de manière fanatique, sans égard pour leur vie". Pourquoi prendre ce risque?
Non seulement les conflits au nom de la démocratie et de la libération des peuples opprimés n'est qu'une excuse fallacieuse à pomper toutes les ressources d'un pays. Mais l'autre argument est l'utilisation des armes expérimentales afin de voir les effets "à l'échelle industrielle". Comme les bombes à uranium appauvris utilisées massivement en Serbie (qui ont contaminés les sols et augmentés le taux de cancers dans la population des zones ciblées pour des lustres)
Hiroshima est le plus bel exemple de cette théorie: cette ville avait été préservée des bombardements (ainsi que d'autres) pour vérifier l'effet d'une bombe nucléaire sur une ville intacte.

 
At 31 August 2011 at 03:13 , Blogger Rosalie said...

Et Nagasaki quelqu'un a une théorie pour expliquer pourquoi les ricains ont choisi précisément la seule ville chrétienne du Japon? L'histoire n'est jamais aussi simpliste que le voudraient croire ceux qui n'y cherchent que la confirmation de leurs théories toute-faites. Vous savez, « le bruit et la fureur...» Cette guerre en Libye l'illustre parfaitement. Pour revenir à nos cadavres, c'est vrai que présenté comme ça, c'est intrigant. A lire le post d'Aldo, j'avais aussi pensé aux micro-ondes. Mais, rien de vraiment important ne reste longtemps caché, contrairement à ce que prétendent nos amis les conspis... A Jazzman: pour les juifs, Hitler n'a pas vraiment fait dans l'improvisation et on a retrouvé les fours. A priori ce ne sont cependant pas les avions américains qui ont balancé de l'eau bouillante sur la tête de la bonne des enfants d'Hannibal. C'est bien de dénoncer les arrière-pensées des occidentaux mais il ne faudrait pas oublier que Kadhafi n'était pas, en dépit de son goût pour les déguisements loufoques, qu'un tyran d'opérette. L'histoire n'est pas si simple et saluons aussi le courage des combattants libyens.

 
At 31 August 2011 at 11:41 , Blogger jazzman said...

Rosalie, j'ai dit qu'on n'avait pas retrouvé les cendres qui auraient rempli plusieurs piscines olympiques. Quand aux fours, on voit facilement que ça ne tient pas la route relativement aux volumes et aux cadences qui auraient été nécessaires. Je ne parle même pas de la quantité de charbon alors que l'Allemagne en manquait.

 
At 31 August 2011 at 12:19 , Blogger Aldo Sterone said...

Je suis "cospi" et sans complexes. Ca fait 10 ans que j'ai n'ai plus de tele et je vais chercher mes informations ailleurs que dans le JT de TF1.

Je crois que les differents gouvernements, medias et grandes entreprises mentent afin de preserver leurs interets et les interets d'une minorite.

Des la premiere minute, je savais que le H1N1 etait un grand hoax pour envoyer l'argent du contribuable vers big pharma. Je ne crois pas au rechauffement climatique. C'est encore un hoax pour nous interdire a nous ds bains chauds pendant que les prophetes comme Al Gore voyagent en jet prive precher la bonne parole...

La corruption a atteint la politique, l'economie, la science... et cece ne me surprend meme pas. Je viens du 1/3-monde ou tout se vend et tout s'achete.

 
At 31 August 2011 at 15:36 , Blogger jazzman said...

Que la corruption ait atteint la science est un phénomène qui date d'à peine un siècle:
Einstein plagiaire

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home