This page has moved to a new address.

La Taxe Limonade : en route pour la taxation à 100%

Aldo Sterone: La Taxe Limonade : en route pour la taxation à 100%

Thursday, 25 August 2011

La Taxe Limonade : en route pour la taxation à 100%


Hier, François Fillon annonçait l’introduction d’une nouvelle taxe : la taxe limonade. 

Ben oui, la limonade c’est mauvais pour toi. Alors si tu as envie d’en boire, tu dois payer le gouvernement. Avec cette nouvelle attaque sur la propriété individuelle, le champ de ce qui n’est pas taxé se réduit encore. Tout ce que les gens produisent, possèdent, utilisent, mangent, boivent, fument… (Tous les verbes du dico ici) est soumis à une forme ou une autre de racket étatique.

Quand on paye une canette de Coca, on lâche 20% de TVA sur le champ en utilisant un argent qui a été taxé plusieurs fois.

Ils ne vous le disent pas clairement parce que vous êtes fragile psychologiquement, mais le but à long terme est la taxation globale. C'est-à-dire à 100%. Ne rigolez pas ! C’est sérieux. En 2010, l’administration fiscale britannique est sortie avec une nouvelle idée : tous les salaires seraient directement versés par les employeurs aux services des impôts. Ceux-ci prélèveraient ce qu’ils veulent et vous payent le reste s’il y a lieu. Ce système n’est pas (encore) appliqué mais l’Angleterre est un labo où toutes les nouvelles formes de tyrannies perverses sont testées avant d’être exportées ailleurs.

A terme, l’Etat prendra la totalité de votre production et vous donnera de quoi vivre : aliments, une case où dormir, des soins quand c’est nécessaire, de l’eau… C’est exactement dans ces conditions que vivaient les Africains importés pour travailler aux USA. On les appelait des esclaves.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home