This page has moved to a new address.

Deux Irlandaises Egorgées en Turquie

Aldo Sterone: Deux Irlandaises Egorgées en Turquie

Friday, 19 August 2011

Deux Irlandaises Egorgées en Turquie


Deux Irlandaises de 54 ans ont été mortellement poignardées par un Turc de 17 ans. Leurs corps viennent d’être localisés dans un bois près d’Izmir. Il semblerait que le jeune homme ait demandé la main de la fille d’une des femmes et qu’il a essuyé un refus. La fille en question a 15 ans et sortait avec le jeune homme quand elle allait passer des vacances sur place. Elle a fait sa connaissance alors qu’il travaillait comme serveur dans un restaurant qu’elle fréquenté avec ses parents. C’est elle-même qui a donné l’alerte après avoir constaté la disparition de sa mère.

Le jeune homme a utilisé le taxi de son père pour emmener les deux femmes dans une zone tranquille et les a égorgées. Il a fait des aveux complets. 

Labels:

1 Comments:

At 20 August 2011 at 20:33 , Blogger CW said...

"La fille de 15 ans sortait avec le jeune turc"
Sortait dans le sens "petit ami" ?

Nous exigeons des musulman qu'ils se plient à nos coutumes lorsqu'ils sont en Europe, alors que nous ne voulons pas nous plier aux leurs quand nous sommes dans leur pays, si la fille flirtait et plus, avec le Turc il me parait logique qu'il demande la main de la fille.

Son geste n'est pas excusable (il va manger grave maintenant) mais courant dans ces pays, "crime d'honneur" ça s'appelle !

Nous avons aussi nos "bougnoules" européens de souche apparemment.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home