This page has moved to a new address.

Où est Jovanovic ?

Aldo Sterone: Où est Jovanovic ?

Monday 22 August 2011

Où est Jovanovic ?

Cliquez pour agrandir...

Tout à l’heure, je me connecte sur la page des cours de Yahoo et je trouve les actions de la Bank of America en train de s’échanger à 6.66 dollars. Je vais sur le blog de Jovanovic et je ne trouve pas de mise à jour cette semaine. L’or caresse les 1900 dollars l’once. La BCE est en train d’imprimer des milliards d’Euros pour les fourguer à l’Espagne et l’Italie pour éviter que le château de cartes ne s’écroule. Les Grecs viennent de sauver une banque insolvable (Proton).  Je commence à sentir l’odeur du vinyle qui brûle…

Jovanovic est soit en vacances, soit il a pris un aller-simple avec plusieurs escales irrationnelles afin de brouiller les pistes… Une petite île du coté de la ligne de changement de date, il n’y que ça de vrai.



Labels: ,

3 Comments:

At 23 August 2011 at 09:13 , Blogger vadim said...

le pauvre aura peu de vacances cette annee ^^
et on est plus d'un a attendre son retour impatiemment... a moins que blythe l'ait enleve et le sequestre quelque part :-)

 
At 23 August 2011 at 09:25 , Blogger Aldo Sterone said...

A mon avis, il en savait trop.

 
At 23 August 2011 at 19:12 , Blogger marc-olivier said...

Mais c'st un ange ......... Azraël

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home