This page has moved to a new address.

Le Comble du Politiquement Correct !

Aldo Sterone: Le Comble du Politiquement Correct !

Thursday, 18 August 2011

Le Comble du Politiquement Correct !


La police montée canadienne (montée sur quoi ?) a démantelé une opération terroriste qui était en préparation par trois hommes originaires du Kurdistan Iraquien. Le trou du cul du monde. Genre tu sais même pas le localiser sur une carte et en plus tu t’en fiches.

On ne peut que se féliciter que ces dangereux criminels soient mis hors d’état de nuire. Par contre, ce qui choque c’est que la police a fait une conférence de presse pour s’excuser que l’arrestation se soit passée durant le Ramadhan !

Bon, puisque vous le voyez comme ça, la prochaine fois qu’un pédophile Français ou Belge se fait serrer au Maroc, je vais écrire une lettre à toutes les représentations des communautés occidentales au Maghreb pour leur présenter mes excuses pour l’arrestation d’un des leurs

Labels: ,

4 Comments:

At 18 August 2011 at 11:03 , Blogger c@sa said...

Excusez nous vraiment, et puis nous fournirons la vaseline aussi !

Aldo,
Que penses-tu des JMJ critiquées vivement à Madrid, car financées en partie par de l'argent public espagnol?? Ton point de vue m'intéresserait grandement car quant il s'agit de financements en faveur de l'Islam, mosquées, minarets, même casernes de pompiers, là, l'objet ne fait point débat.

Cordialement!

C@sa

 
At 18 August 2011 at 15:08 , Blogger Aldo Sterone said...

Normalement, les uns n’ont pas à financer le culte des autres. En Allemagne, par exemple, quand les gens font une déclaration d’impôts, ils ont la possibilité de refuser que leur argent aille à financer l’Eglise.
Maintenant, je trouve étrange que ceci s’applique aux Chrétiens seulement. Je suis même étonné de voir des gens manifester contre ça alors qu’on les voit moins quand il s’agit d’argent du contribuable qui va aux mosquées.

 
At 18 August 2011 at 16:02 , OpenID smouque said...

Je crois qu´il n´y a aucun financement public des JMJ.
Les frais publics sont juste ceux inhérents á toute manifestation.

 
At 19 August 2011 at 12:54 , Blogger Anon said...

Il n'y a pas de financement direct mais du gros "sponsoring" : les transports publics à -80% pour les jmjeurs, alors que les tarifs viennent d'augmenter de 50%, pour tous...
Ou encore des locaux et personnels mis à disposition gracieusement.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home