This page has moved to a new address.

Erreur Judiciaire à l’Avenue Charles de Gaulle

Aldo Sterone: Erreur Judiciaire à l’Avenue Charles de Gaulle

Thursday 18 August 2011

Erreur Judiciaire à l’Avenue Charles de Gaulle

C’est un fait divers de 2009 qui est découvert aujourd’hui sur la blogosphère francophone. Une parisienne et un parisien scellent leur union de 30 ans. Durant le mariage, ils sortent des drapeaux Français au nombre de deux (2). Ils sont pris à parti par une foule de 30 personnes qui les tabasse pendant dix minutes. Ils sont sauvés du lynchage par la police municipale. Le marié et ses deux fils terminent la journée aux urgences.

Ce qu’il déclare aux journalistes me fait immédiatement penser que tout ça est une erreur qui n’aurait jamais du se passer : « Je suis raciste contre les cons. C’est tout. Je demande juste du respect. Mon meilleur ami est arabe, ma femme est métisse et je ne vote pas le Pen ».

Tu vois ? Comme quoi on a tort de s’emporter et de frapper les gens. Hein, il suffisait de s’expliquer. Puisque monsieur te dit qu’il ne vote pas le Pen.

Le corollaire clairement esquissé dans l’article, c’est que si monsieur votait le Pen, alors là, on comprendrait. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home