This page has moved to a new address.

Famille de Refugiés Somaliens Logée dans une Maison à 9000 Euros / mois

Aldo Sterone: Famille de Refugiés Somaliens Logée dans une Maison à 9000 Euros / mois

Monday, 15 August 2011

Famille de Refugiés Somaliens Logée dans une Maison à 9000 Euros / mois



Aujourd’hui, le Daily Mail sort une nouvelle très intéressante pour les millions de ménages britanniques qui luttent pour survivre. Un couple de refugiés somaliens sans emploi bien d’emménager dans un des quartiers les plus chics du pays. Avant, ils vivaient dans une maison de 6 pièces qui coutait 1000 Livres par mois au contribuable. Par contre, ils ont trouvé que c’était trop éloigné de leurs amis et proches qui vivent à Londres. Alors, ils ont fait une demande de relogement. Ils habitent dans une maison dans le loyer est de 8000 Livres par mois (9000 Euros/mois) totalement financée par le contribuable.

Comme ils ont beaucoup d’enfants, l’Etat doit les loger dans une maison d’au moins 6 chambres. En effet, quand une personne travaille, elle se paye le domicile qu’elle peut. Au contraire, quand on a la chance d’être à la charge de l’Etat, on reçoit un logement avec 1 chambre pour le couple, 1 séjour plus une chambre séparée par enfants. Cette famille de demandeurs d’asile comporte au moins 8 enfants d’après des gens qui ont essayé de les compter.

En quittant leur précédent domicile, ils n’ont pas payé le dernier loyer (ils ont endormi l’argent fourni par l’Etat pour le loyer) et ils ont laissé pour 600 livres de dommages.

Ils ont maintenant un jardin. Ce qui est le comble du luxe dans une ville comme Londres. De plus, ils peuvent jouir de la proximité de célébrités comme Emma Thompson.

Cette famille est arrivée en UK il y a trois ans et personne n’a jamais travaillé depuis.

A 100'000 Livres par an rien que pour le loyer, nous devons encore couper des retraites, refuser des soins à des vétérans et fermer des centres pédiatriques pour nous offrir des Somaliens. Quand l’Angleterre sera à genoux, ils pourront nous apprendre à pirater des bateaux français dans la manche. 

Le gouvernement britannique qui est obsédé par le réchauffement climatique, devrait faire attention à ce genre de nouvelles. En ce moment, il n’y a rien qui réchauffe le climat plus que ça.

Labels:

1 Comments:

At 15 August 2011 at 12:15 , Blogger CW said...

Sup,

Je pensais que le gouvernement Français était idiot mais les anglais sont encore meilleurs ^^

Je suis allé vérifier sur le Dailymail tellement cette histoire me paraissait irréaliste

Autant donner un château, ils vont l'accepter sans que cela ne leur pose de problème moral vu que cette population d'assistés n'a pas de fierté !

J'ai trouvé un terme récurant sur vos posts "réchauffement climatique" si vous pouviez faire un billet avec votre regard là dessus...
Choukrane ;)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home