This page has moved to a new address.

UK : 3.5 millions de Patients Fantômes

Aldo Sterone: UK : 3.5 millions de Patients Fantômes

Saturday, 10 September 2011

UK : 3.5 millions de Patients Fantômes

La tiers-mondisation de la médecine anglaise est aujourd’hui achevée. Le résultat est un système contre nature mêlant modernité et pratiques de pays sous-développés. Si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez qu’en Angleterre la majorité des chauffeurs de taxi sont des Pakistanais et que la majorité des médecins sont Indiens. En Inde, même un diplôme de pilote de ligne s’achète ! 

D’après une enquête, les médecins garderaient dans leurs dossiers actifs des patients qui sont décédés ou qui ont quitté le pays il y a longtemps. Ils reçoivent en toute illégalité un paiement annuel pour chacun de ces patients. Certains patients sont décédés depuis plus de 20 ans et pourtant ils continuent à faire l’objet de facturation d’actes médicaux. Les médecins britanniques n’hésitent pas à insérer des maladies, des traitements, des vaccins imaginaires afin d’obtenir de l’argent du contribuable. Ces mêmes médecins, quand un vrai patient vient les voir, ils lui annoncent qu’ils n’ont que dix minutes et le virent au bout de 2 avec du paracétamol.

Un audit similaire avait déjà révélé l’étendue de la fraude en 2004, mais rien n’a été fait et le pillage continue à raison de plus de 100 millions de Livres par an d’après les estimations optimistes.

La seule consolation est qu’en soignant des patients déjà morts, ils ne risquent de tuer personne !

Voici des photos de « médecins » publiées par le Daily Mail. Ceux-ci ont été pris sur le fait avec des milliers de faux patients. Ils se font plus de 250'000 Livres par an et vivent dans des maisons à plusieurs millions. Ils risquent… 18 mois de suspension s’ils sont reconnus coupables !

"Docteur" Mazhar - Complice des deux lascars plus bas


Les "docteurs" Singh : plus de +1000 faux patients


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home