This page has moved to a new address.

Le Pape a Dit : Dieu en Echec et Mat

Aldo Sterone: Le Pape a Dit : Dieu en Echec et Mat

Saturday 10 September 2011

Le Pape a Dit : Dieu en Echec et Mat

Le Pape a dit hier que les gens ont perdu le sens du bien et du mal. Ca me débloque moi une déclaration pareille. Si je vous avais dit la même chose avant, vous m’auriez traité de conspirationiste bande de lecteurs ingrats ! D’ailleurs le mot conspirationiste n’existe pas dans le dico. Conspirateur à la rigueur. Maintenant, je sais que toi, chère lectrice [je m’adresse aux lectrices ce soir] tu penses plus vite qu’un éditeur de dictionnaires et tu n’as pas besoin de leur book pour utiliser un mot. C’est très bon signe tout ça.

En tout cas, juste comme ça, l’air de rien, ce blog de merde t’annonce que Dieu s’est fait baiser. Oui, je t’assure. Ecoutes-moi bien, tu vas comprendre. Tout le Sens de Sa création était de laisser l’humain utiliser son libre arbitre pour choisir le Bien et fuir le Mal. D’ailleurs, toutes les religions sont basées sur des déclinaisons de ce principe.

Pour mettre Dieu en échec et mat, il suffit d’utiliser la propagande, l’enseignement obligatoire, la télévision… pour faire baigner les nouvelles générations dans un environnement mental qui leur retire la capacité de faire la différence entre le bien et le mal. De leur naissance, jusqu'à l’âge adulte, les humains ne sont plus exposés à aucune référence morale ferme.

Ceux qui cherchent à mettre Dieu en échec et mat ont eux-mêmes une religion. Hélas, je ne peux pas en dire plus. Je vous invite à creuser plus loin, ça devient vite passionnant. Il y a une guerre dans les coulisses.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home