This page has moved to a new address.

Lettre aux Députés : Importation Illégale du Travail en Europe

Aldo Sterone: Lettre aux Députés : Importation Illégale du Travail en Europe

Friday 12 August 2011

Lettre aux Députés : Importation Illégale du Travail en Europe

Franchement, moi la casse en Angleterre m’a donné une leçon. Je me dis qu’il faut mieux tirer les ressorts de la démocratie (ou ce qu’il en reste) pour faire bouger les choses. Il m’est arrivé de dire que nous vivons dans un système mafieux qui livre la population à la dictature des banques. Je veux me tromper. Je veux croire qu’il y a un homme politique quelque part qui pense à nous au lieu de défendre l’empire de l’argent.

Pour tester la démocratie, je vous invite à envoyer cette lettre au maximum de députés que vous pouvez. On parle ici d’un problème simple : un vide juridique permet de contourner la loi sur le travail.

Voici les adresses des députés : Cliquez-ici

Je m’engage moi-même à envoyer à tous les députés dont les noms commencent par A et B. Ecrivez-moi (aldosterone111@gmail.com) si vous voulez prendre en charge d’autres lettres de l’alphabet. 


Les lettres A, B et C sont prises. S'il vous plait, intervenez pour les autres lettres. N'attendez pas d'etre a la porte.


Mise a jour : les lettres A B C H M N O sont prises. Si vous souhaitez le fichier sous une forme (PDF, doc, docx, txt...) demandez par email svp: aldosterone111@gmail.com



Ne vous éclatez pas les yeux. Cliquez sur le rectangle à droite pour lire)


Labels: ,

2 Comments:

At 12 August 2011 at 23:15 , Blogger grivemusicienne said...

J'hallucine... J'applaudis ta démarche.
Je me demande ce qui te motive?

 
At 13 August 2011 at 16:41 , Blogger peter said...

ce qui le motive ? c'est pas vraiment important au fond, moi ce que je me demande c'est quand tous les autres, toutes ces élites issues du peuple, vont commencer à ouvrir les yeux et commencer à se bouger le cul !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home