This page has moved to a new address.

Emeutes en Angleterre - Banlieues et Violence

Aldo Sterone: Emeutes en Angleterre - Banlieues et Violence

Wednesday, 10 August 2011

Emeutes en Angleterre - Banlieues et Violence




Si vous souhaitez voir l’évolution de la population par pays, voici des graphiques compilés par Google


1 Comments:

At 11 August 2011 at 18:45 , Blogger Kobudo Bushi said...

Je vous approuve totalement, Aldo Sterone.
La question démographique est un véritable sujet tabou. L'opinion publique française, par exemple, raisonne de manière totalement arriérée, comme si nous étions encore au XIXème siècle, à un époque où la mortalité infantile était très élevée, où il n'existait pas la contraception et où il fallait des bras pour aller dans les champs et à l'usine ainsi que des soldats pour aller au front.
Je suis consternée quand j'entends des commentateurs dans les media dire que la vigueur de la natalité en France est une bonne nouvelle, le signe que notre pays va bien. A-t-on déjà vu un pays prospérer avec une explosion démographique ?
Le signe de la tiers-mondisation de l'Europe est justement son explosion démographique. C'est une véritable régression sur tous les plans : économique, culturel, social. On a une approche quantitative de la démographie au lieu de considérer ce phénomène de manière avant tout qualitative.

Même les médecins sont complices de cette idéologie régressive : si vous êtes une femme et qu'à 30 ans vous n'avez pas encore d'enfants, on vous regarde d'un air accusateur. Vous êtes coupable de vouloir ruiner la Sécu, car le jour où vous serez enceinte, il faudra surveiller davantage votre grossesse que celle d'une adolescente de 18 ans. C'est dingue ! Evidemment, jamais on ne prend en compte le fait qu'une femme d'une trentaine d'années qui a une belle situation professionnelle et qui est psychologiquement prête pour la maternité saura éduquer son enfant de telle sorte que cela se traduira par un enrichissement pour son pays. En revanche, une mère-fille d'une vingtaine d'années, sans ressources financières ni psychologiques, fera de ses enfants des sauvageons dont la charge reviendra aux contribuables, et qui eux-mêmes, à peine sortis de l'enfance, donneront naissance à d'autres sauvageons.

De plus, pas un seul instant on ne prend en compte le fait que l'homme est petit à petit remplacé par la machine et que dans les décennies à venir, des millions d'individus seront devenus inemployables partout dans le monde.
Le travail va se raréfier. Non seulement dans les emplois manuels, mais aussi dans les domaines intellectuels. La matière grise, elle aussi, est de plus en plus concurrencée par la technique.
Il est certain que le partage des ressources naturelles et la raréfaction du travail avec une population en constante augmentation et de moins en moins éduquée ne présagent pas d'un climat pacifié pour les années à venir.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home