This page has moved to a new address.

Guest Post : Ainsi Parle un Ultralibéral !

Aldo Sterone: Guest Post : Ainsi Parle un Ultralibéral !

Wednesday, 10 August 2011

Guest Post : Ainsi Parle un Ultralibéral !

La forme de cet article peut choquer les âmes sensibles. Ne pas lire plus loin si vous être choquable.  [Allez-vous faire foutre encore une fois ! Si vous êtes choqué par un article, je ne sais pas comment on peut compter sur vous pour nous sortir de ce merdier dans lequel nous sommes tous collectivement]

Ces fils de putes de communistes frappent encore aux portes. Des gérants de portefeuilles de plusieurs milliards ont exercé leurs libertés individuelles et mis de l’argent en bourse sur des valeurs de merde. Le marché se casse la gueule et ils eux ils perdent leur fric. N’importe quelle ménagère qui met ses économies sur des pièces en or fait +25% l’an. Ces éculés font moins 30% par an puis veulent que la banque centrale européenne imprime de l’argent pour les sauver.

Pourquoi ces fonds perdent de l’argent ? Tout simplement parce qu’ils sont gérés par des cons managés à leur tour par plus cons qu’eux encore si la chose est possible. Ce sont des merdes en costume sans aucun honneur ou dignité humaine. Dans un monde vraiment libre, ils seraient en train d’astiquer les ponts des galères contre le gite et la pitance.

Aujourd’hui, ces raclures veulent que la BCE imprime des Euros et les leur donnent pour sauver leurs culs. L’argent imprimé prend sa valeur de l’argent circulant. Ca veut dire que toute personne qui possède des Euros payera une taxe cachée pour financer la valeur de la monnaie nouvellement imprimée. Cette taxe c’est l’inflation.

Donc, ces loosers proposent de nous taxer tous encore une fois pour sauver leurs affaires. Le problème avec eux c’est qu’ils sont insauvables pour la simple raison qu’ils sont trop bêtes. Ce n’est pas de l’argent qu’il leur faut, c’est du foin ! Tu ne peux pas sauver un con ! A peine tu l’écartes d’un premier danger, il ira se foutre dans le suivant. Ils sont comme ça… C’est même à ça qu’on les reconnait.

Nous vivons dans des économies dirigées qui pratiquent le darwinisme à l’envers. Les gens qui travaillent et arrivent à générer de la valeur doivent être rasés pour financer de la vermine même pas capable d’être libre 5 minutes et prendre ses responsabilités. Nous avons déjà financé de la racaille qui saccage tout et pille les magasins ! Respectez-nous bordel de merde ! C’est nous qui tenons le ciel au dessus de vos têtes de crétins ! Si nous décidons d’arrêter de travailler et de nous faire spolier pour payer jusqu'à votre papier chiottes, vous retournerez à faire les poubelles pour vivre. Vous ne produisez rien. Vous n’êtes d’aucune utilité. Dans un monde vraiment liberal, on vous laisserait mourir de faim.

Vous savez pourquoi l’Occident fout le camp à tous les niveaux ? Parce qu’on a donné les manettes de tout à des merdes en forme humaine. Quand elles se voient, elles se reconnaissent et s’attirent. C’est pour cette raison qu’on en trouve partout. Là où une décision doit être prise, là où on doit décider si on agit d’une manière ou d’une autre, il y a un con en place et qui aura le dernier mot. Le résultat est que tout est fait à l’envers. Là où une erreur est probable, elle sera commise. Là où il y a un piège, on tombe dedans… et à la fin, c’est nous qui payons avec notre argent, notre énergie et nos vies.

Dr. Hide

2 Comments:

At 11 August 2011 at 08:11 , Blogger Feric said...

L'inflation vue comme une taxe invisible payée par les travailleurs et perçue par ceux en faveur de qui tourne la planche à billets, c'est original mais très bien vu. Très pertinent.

Merci pour cet article et merci pour tous les articles de votre blog que j'ai découvert récemment, c'est toujours accessible, agréable à lire et frappé au coin du bon sens. Continuez !

 
At 19 August 2011 at 16:50 , Blogger BEBOPER said...

Excellent !
( et je suis pas choqué !)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home