This page has moved to a new address.

Lettre du Matin

Aldo Sterone: Lettre du Matin

Monday 8 August 2011

Lettre du Matin



Bonjour mes amis,

Vous n’avez pas d’argent en bourse j’imagine ? Ah, oubliez-tout ça donc. Sincèrement, entre nous, qu’est-ce qu’on a foutre de tout ça nous ? Des millions, des milliards, des milliers de milliards (Trillion) et peut-être un jour des millions de milliards… l’argent ne veut plus rien dire. C’est pour ça que l’or vient de passer les 1700 dollars l’once. Il y a 2 semaines seulement, on disait : ouh, 1600 dollars !!! On regrette déjà ce prix aujourd’hui. Je peux vous dire quelque chose : le prix d’aujourd’hui, on le regrettera demain. Remarquez, il y a des gens qui se fichent de l’or comme ils se fichent du dollar et de la « crise de la dette ». Vous en faites peut être partie ? Dans ce cas, achetez du riz. Du riz, de la farine, des boites à outils… n’importe quoi d’utile et de durable. Claquez tout ! Ne gardez pas le fric. Il va mourir dans votre main.

Je viens avec une bien mauvaise nouvelle ce matin : vous vous rappelez de ces valeureux gaillards du Team Six ? Les gars ils sont tellement forts qu’ils ont réussi à tuer Benladen en 2011 alors qu’il était mort depuis 2001. Ne demandez pas comment ils ont fait. C’est top secret. C’est de l’entrainement ça. Les gars ils peuvent tuer quelqu’un avant même que ses parents ne pensent le concevoir. Pour beaucoup d’experts, le vieux barbu est mort depuis belle lurette. D’ailleurs, s’il n’était pas mort en 2001, les USA n’auraient pas eu à utiliser de fausses vidéos de lui et le reconnaitre misérablement après. Comme il bossait avec eux, ils n’avaient qu’à le lui demander et il l’aurait fait avec obligeance. Hey, la famille Benladen, c’est des amis de qui vous savez. Le 12 septembre 2001, tous les avions étaient au sol, même celui de Bush père. Un seul avion volait dans le ciel américain : celui qui a exfiltré la famille Benladen. Ah, j’ai failli faire un hors sujet ! J’ai même failli vous parler du building WTC7 qui est tombé tout seul le 11 septembre et que même le rapport officiel évite d’évoquer. Enfin, revenons à la mauvaise nouvelle : le Team Six, oui, les gars qui…, ils sont tous morts ce weekend. Un hélico bondé, un taliban qui passe par là, boum… ils n’ont pas souffert.

Vous savez, nous bloggeurs on a du sang sur les mains. Je le vois comme ça. Excusez-moi, je suis émotif ce matin… snif, snif. En plus avec la bourse qui… ouh ouh ouh beb beb beb vous avez un mouchoir ?
Si ce n’est pas nous qui n’arrêtions pas de leur dire : « Ouh, les menteurs ! Ils n’ont pas tué Benladen », ils n’auraient pas du zigouiller toute l’équipe pour couvrir l’histoire. 


Rassurez-vous mes amis. Ils n’ont zigouillé personne. C’est juste du vent. De la fumée ! Pour un Occidental facile à berner. Tellement facile qu’on ne prend plus la peine de soigner ses mensonges. Une fois qu’il a gobé le H1N1, il gobera tout. C’est les stagiaires qui font les psy-ops aujourd’hui. Les vieux prennent des vacances bien méritées.

Enfin, seule consolation pour le Team Six : la légende leur survivra 

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home