This page has moved to a new address.

Francais à Genoux

Aldo Sterone: Francais à Genoux

Saturday, 3 September 2011

Francais à Genoux

Labels:

6 Comments:

At 4 September 2011 at 01:29 , Blogger abdel.zen said...

Bonsoir,

Tu sembles vouloir dire quelque chose mais tu devrais être plus direct dans tes propos car l'ensemble me semble bien flou.

Qui sont les français auxquels tu t'adresses ? Les "blancs" ? Tu sais qu'il existe une forte proportion de blancs qui sont tout aussi pauvres et tout aussi illettrés que les "bruns" que tu vises...

Tu sembles avoir une haute opinion de la France mais tu devrais revoir ton cours d'Histoire, ce pays a un très mauvais passif sur le plan humain (guerre de religions, colonisation, collaboration, esclavage, etc.)

Comment voudrais-tu qu'avec ce peuple de mouton, il en soit autrement de son avenir ?

Excuse moi de te dire cela, mais la seule chose que tu sembles avoir bien assimilé avec ton "passage en France" c'est la stratégie du bouc-émissaire (en l'occurance ici les populations pauvres ET Musulmanes).

Ta façon de décrire les événement est navrante mais je pense que si tu fais un effort il n'est pas encore trop tard pour voir la Vérité.

ps : tu vois tu n'es pas seul

@++

 
At 4 September 2011 at 12:49 , Blogger Henrietta said...

Le camp des saints Aldo, le camp des saints...

Les français d'aujourd'hui sont vaincus par leurs propres valeurs morales, que les élites ont sacralisé et cristallisé à un point encore jamais atteint dans l'histoire des hommes. Sincèrement, je crois que même au temps de l'église toute puissante la volonté et la raison n'étaient pas écrasées à ce point. Seule compte désormais la bienveillance, la tolérance (quasi absolue), les droits de l'Homme, et plus que tout, le qu'en dira t-on national(journalopes) et international. Et par dessus ça, il vient une espèce de suffisance qui les fait s'imaginer éblouissant (le fameux rayonnement de la France dans le monde) aux yeux des autres. Dans leurs esprits bouffis d'orgueil, tant de bonté ne peut que susciter l'admiration et une immédiate adhésion. Ils ne doutent point que bientôt le monde dans son entièreté leur emboîtera le pas, et en attendant, ils continuent d'écarter les jambes de plus en plus, pensant rayonner de plus en plus.

Voilà comment on conquiert un pays européen aujourd'hui, par l'angélisme, le relativisme culturel, et l'individualisme qui empêche de considérer les intérêts de la société dans son ensemble. Personne ne nous a chassé de nos terres, nous nous en chassons nous même un peu plus chaque jour.

 
At 5 September 2011 at 08:08 , Blogger CW said...

Salam 3leikoum,

@ Khouya Abdel.zen

Il me semble que les arabo-musulmans n'ont rien à envier aux Européens en terme de colonisations, d'esclavagisme et de tortures sur ses semblables, apprenez en 1er lieu votre histoire avant de vous intéresser à celle des autres.

La population allogène est encore au 1er niveau sur la pyramide de Maslow, ce qui sous entend assurer les besoins primaires comme se loger, se nourrir etc...pour se nourrir il faut "chasser" donc utiliser une forme de violence.

La population Française essaye de sublimer son modèle social, sa culture par le biais d'un état protecteur (totalitaire) qui impose des règles de bienséance tout en faisant abstraction des précédents niveaux de ladit pyramide et donc d'essayer d’annihiler la nature "primaire" de l'homme.
Ce qui a pour effet de "tafioliser" le mâle, d'instaurer un sentiment de dépendance vis à vis du pouvoir et donc un contrôle absolue sur la populace autochtone. Pour preuve la théorie du genre imposée dans l'éducation de nos enfants en est le parfait exemple.

D'un coté nous avons des chiens sauvages et de l'autre des chiens domestiqués (pardon pour l'exemple du chien), mais un chien reste toujours un chien avec des réactions imprévisibles, donc attention....

Mis à part une poignée d'irréductibles, le peuple Français va vers sa perte, pris en étau entre d'un coté les islamistes et de l'autre un gouvernement et sa police, d'un autre coté je pense que les zones de non droit sont plutôt les dernières zones de libertés individuelles tant qu'elle ne tomberont pas sous le joug des islamistes.

 
At 5 September 2011 at 12:43 , Blogger abdel.zen said...

@CW,

aleykoum salam,

Je ne prétends pas que la société musulmane n'a rien à se reprocher, ou alors tu m'as mal lu.
De plus tu parles d'esclavagisme, en oubliant de décrire la différence entre l'esclavagisme vu par l'islam et celui vu par les matérialistes...

Tu fais un amalgame, malheureux mais c'est la mode de taper sur tout ce qui ressemble de près de ou de loin à l'Islam sans se documenter.

(une petite référence sur le sujet si tu veux : http://www.islamophile.org/spip/Islam-et-esclavage.html)

Je pense que je connais un petit peu mes deux histoires (occidentale et orientale), mais merci pour le conseil.

Pour le reste je n'ai pas d'avis à donner, si votre but est de diviser la tranche de peuple appelée "pauvres" entre francais pure-souche et musulmans-ou-assimilés, c'est votre affaire, mais sachez que vous ne rendez service qu'à l'oligarchie en place...

Bien à vous

 
At 5 September 2011 at 23:43 , Blogger CW said...

Sahbi abdel.zen

je connais suffisamment le coran et les hadits pour ne pas avoir à surfer sur tel ou tel site.

Dans l'islam l'esclavagisme est autorisé sur les non musulmans, bien qu'illégal, il est encore pratiqué de nos jours au Maghreb il suffit de voir les petites bonnes qui triment 18h/jour pour pratiquement rien dans des conditions déplorables. Inutile de parler des saoudiens qui mettent la hchouma sur la planète entière.

Les arabes ont déportés, tués et émasculés plus de 17 million de noirs africains sans compter les européens capturés.

Au début du XXeme siècle mon arrière grand père allait encore au marché aux esclaves.

Quelle est cette différence d'esclavagisme dont tu fais référence dans ton précédent post ? un esclave reste un esclave.

Pourquoi ce sentiment de persécution ? je ne tape pas sur l'islam, je suis musulman (à la limite de l'apostasie) et la oumma je m'en fous, si les musulmans se comportent mal comme c'est le cas en Europe et ailleurs je ne vais certainement pas prendre leur défense.

Je ne cherche pas à stigmatiser les pauvres, l'immigration européenne est une immigration composée en majorité d'idiots, ils ne font rien de bon et se comportent mal au bled, comment pourrait il en être autrement une fois arrivés en France ?

Les Français ont le droit à la souveraineté de leur territoire, ça ne se passerait pas comme ça au bled avec des zones de non droit composés d'européens ou d'africains.

Le peuple européen et ses spécificités sont en train de disparaitre, je trouve ça navrant surtout que c'est au profit d'analphabètes et d'une bande de barbus complétement dégénérés.

Chacun a ses responsabilités, les européens sont devenus "frileux" et ont perdu leur fight spirit, les arabes laissent une partie de leur population livrée à elle même sans éducation et fait émigrer (se débarrasse) cette population "cro-magnonesque" vers des cieux plus cléments.

Pour l'Afrique noire, il n'y a pas de solution je pense, mis à part (encore) servir d'esclaves aux uns et aux autres ;) (je taquine)

Allah atek salama, c'est la seule chose que nous recherchons tous en fait.
++

 
At 6 September 2011 at 00:37 , Blogger Kobudo Bushi said...

Tu sembles d'étonner, Aldo, qu'en Occident on marie l'homme à l'homme. Mais il n'y a rien de plus évident : l'Occidental n'a plus le droit d'avoir une identité. On lui impose de renoncer à sa culture (la nation, c'est haïssable), à son territoire (vive la mobilité !), à ses liens familiaux (on laisse crever ses vieux parents dans des maisons de retraite et on met ses propres enfants à la porte). Donc, maintenant, en toute logique, il ne faut plus non plus avoir d'identité sexuelle.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home