This page has moved to a new address.

L’OTAN Soutien Al Qaida Ouvertement

Aldo Sterone: L’OTAN Soutien Al Qaida Ouvertement

Thursday, 1 September 2011

L’OTAN Soutien Al Qaida Ouvertement



Plus personne n’a honte de rien. Hier au 20 heures de TF1, on nous présente le flamboyant Abdelhakim Belhadj nouveau chef militaire de Tripoli. Il est ouvertement présenté comme ex-Al-Qaida. Si mes souvenirs sont bons, c’est ce genre de personnes qui égorgeaient les touristes dans le désert et faisaient sauter des bombes dans les marchés bondés de gens. Aujourd’hui, ils avancent sous l’ombre protectrice des hélicoptères de l’OTAN et on leur pardonne même de tuer du Noir.

Aujourd’hui, si vous croyez tout ce que racontent les politiques et la presse à leur solde, ce blog a le regret de vous informer que vous êtes du bétail sur pieds. A vous de choisir : bovins, ovins, caprins [chèvres, ndlr] ou volailles. Par contre, à la différence du batail, vous êtes dangereux pour vous-même, votre famille et votre communauté. Si vous assumez ce rôle, éteignez ce PC pourri, prenez des douches froides, ne chauffez pas votre nourriture et marchez à pieds pour économiser du carbone afin que le Prophète Al Gore puisse voler en jet privé. Puis allez vous vacciner contre le H1N1, vous contaminez tout le monde !

1 Comments:

At 1 September 2011 at 13:32 , Blogger Jérôme said...

Mon cher Aldo je crains que tous les moutons du monde ne finissent tous ensemble à l'abattoir, car le sytème est si bien conçu qu'il permet au moutons d'avoir l'impression de voir Dieu en personne lorsqu'ils voient leur bourreau à l'abattoir :-) Ce système si bien conçu qui nous pompe toute notre énergie uniquement pour qu'il puisse survivre, le tout en nous laissant gagner des miettes, en nous vendant des merdes sans intérêt. Et celle-là, elle n'est pas belle ? ==> On vous vend des télés dernier cri que vous vous croyez obligé de changer chaque année pour épater vos amis, idem pour les smartphones, alors qu'en fait ces objets vont servir notamment à vous désinformer chaque jour un peu plus. En gros les gens sout heureux d'aller acheter un poison qui leur pourrit les idées (désinformation) et la santé (ondes). Et on pourrait multiplier les exemples comme ça à l'infini. Moi je dis chapeau aux enfoirés qui ont conçu ce système génial, ils sont très forts, ils mènent les gens à l'abattoir et ces derniers ont le sourire aux lèvres jusqu'au bout :-)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home