This page has moved to a new address.

Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite

Aldo Sterone: Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite

Wednesday, 31 August 2011

Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite


Cette femme avait une tumeur si grande qu’elle l’empêchait de bouger le bras. Elle a été voir les médecins 39 fois en 3 ans. A chaque fois, elle partie avec du paracétamol. On lui a aussi prescrit de la physio pour son épaule. Elle est morte sur le sol des chiottes de l’hôpital quelques heures avant le résultat du scanner qui allait révéler qu’elle avait un cancer très avancé. Le diagnostic est tombé après sa mort.

Sa famille avait supplié pour qu’elle soit hospitalisée mais son médecin traitant refusait en leur disant que l’hôpital allait la renvoyer à la maison de toute manière.

Les médecins en Angleterre ont un intérêt financier important à renvoyer les patients à la maison sans traitement. De plus, ils n’accordent aucun temps à l’écoute et au diagnostic. La médecine est payée d’avance par les 11% que l’Etat prélève sur les revenus pour le système. Par la suite, un service minimal est rendu pour faire le maximum de bénéfice. Malgré cela, le système hospitalier est largement déficitaire à cause de toutes les sommes gaspillées ou surfacturation au profit d’amis.  

Labels: ,

1 Comments:

At 1 September 2011 at 12:26 , Blogger Jérôme said...

Bientôt chez nous ? Déjà chez nous, oui ! Hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt (pas la Somalie a priori), année 2001, mon fils de 12 mois est hospitalisé car il vomit tout ce qu'il ingurgite (seul symptôme je précise, ni diarrhée ni rien d'autre). Diagnostic des médecins : gastro. Traitement : alimentation sous perfusion + toute la nourriture pour le boucher comme lorsqu'on a une gastro (carrottes etc...). Bilan au bout de 5 jours (après avoir fait un scandale avec un médecin de famille en appui sinon on n'est pas pris au sérieux par ces Zélites médicales de mon cul) : le gamin faisait une occlusion intestinale, plus une seule bulle d'air dans le ventre, prêt à exploser. Donc : diagnostic erroné juste à 100 % et mort possible. Alors quand j'entends que la France a soi-disant la "meilleure médecine du monde"...laissez-moi rire...ou plutôt pleurer ! Ca me rappelle Coluche..."en France on a les meilleurs hommmes politiques français du monde !"...et il aussi dit "les technocrates, vous leur filez le désert, dans 5 ans ils importent du sable". Quand on voit la crise des dettes publiques mondiales on dirait que la France a su exporter ses technocrates partout sur Terre.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home