This page has moved to a new address.

Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite

Aldo Sterone: Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite

Wednesday, 31 August 2011

Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite


Cette femme avait une tumeur si grande qu’elle l’empêchait de bouger le bras. Elle a été voir les médecins 39 fois en 3 ans. A chaque fois, elle partie avec du paracétamol. On lui a aussi prescrit de la physio pour son épaule. Elle est morte sur le sol des chiottes de l’hôpital quelques heures avant le résultat du scanner qui allait révéler qu’elle avait un cancer très avancé. Le diagnostic est tombé après sa mort.

Sa famille avait supplié pour qu’elle soit hospitalisée mais son médecin traitant refusait en leur disant que l’hôpital allait la renvoyer à la maison de toute manière.

Les médecins en Angleterre ont un intérêt financier important à renvoyer les patients à la maison sans traitement. De plus, ils n’accordent aucun temps à l’écoute et au diagnostic. La médecine est payée d’avance par les 11% que l’Etat prélève sur les revenus pour le système. Par la suite, un service minimal est rendu pour faire le maximum de bénéfice. Malgré cela, le système hospitalier est largement déficitaire à cause de toutes les sommes gaspillées ou surfacturation au profit d’amis.  

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home