This page has moved to a new address.

Norvège : Les Stratégies Tiers-mondistes arrivent en Europe

Aldo Sterone: Norvège : Les Stratégies Tiers-mondistes arrivent en Europe

Tuesday 26 July 2011

Norvège : Les Stratégies Tiers-mondistes arrivent en Europe


C’est très intéressant de voir comment les Occidentaux apprennent des tiers-mondistes. En effet, ces derniers sont passés maitres dans l’art de retirer leurs libertés à leurs citoyens. Ils ne sont pas bons partout les tiers-mondistes, mais pour les coups foireux, ils sont à la page.

En Algérie, au début des années 1990, alors que les islamistes remportaient des victoires électorales sans précédent, ils ont soudainement décidé de faire sauter une bombe à l’aéroport d’Alger. Comme ça, à partir de rien ! Juste histoire de se tirer en balle dans le pied et montrer au monde entier à quel point ils sont méchants. Quelques personnes ont été arrêtées, torturées et bien sûr elles ont avoué.

Aujourd’hui, alors que les partis nationalistes montent en puissance, voilà qu’un attentat arrive à point nommé pour jeter le discrédit sur eux et bientôt justifier la répression contre leur membres, voir à terme, l’interdiction pure et simple de ces partis.

Cette technique est utilisée avec succès dans le tiers-monde et elle arrive en Europe. Pour résumer, voilaa comment radicaliser un mouvement puis le détruire :

1 – Commettre ou faire commettre des violences au nom de ce mouvement
2 – Faire tomber une répression aveugle sur les membres du mouvement
3 – La frange la plus radicale sera naturellement poussée vers la violence
4 – Si la violence tend à diminuer, appliquer le point 1 de temps en temps
5 – Interdire le mouvement

Cette technique marche en Afrique depuis des décennies. 

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home