This page has moved to a new address.

Pourquoi ne pas leur dire d’aller s’Assoir sur une Bouteille ?

Aldo Sterone: Pourquoi ne pas leur dire d’aller s’Assoir sur une Bouteille ?

Tuesday 26 July 2011

Pourquoi ne pas leur dire d’aller s’Assoir sur une Bouteille ?


Se faire voler c’est une chose, mais se faire traiter de con en plus ça devient insupportable. En fait, pas un centime ne va à la Grèce.  Le gouvernement grec n’est qu’un intermédiaire qui ne va même pas garder l’argent une demi-seconde.

En fait, la Grèce emprunte de l’argent à des usuriers qui savent bien que le pays ne pourra pas rembourser. On peut alors dire à ces usuriers d’aller s’assoir sur une bouteille. Apres tout, nous sommes dans un marché qui se dit « libéral » et ces gens ont prêté à un client non solvable. Ils n’ont qu’à faire faillite et laisser la place à des operateurs plus scrupuleux qui gèrent mieux leurs risques.

De plus, ces banquiers prêtent l’argent à un taux exorbitant pour soi-disant tenir compte du risque. Alors que le risque effectif est NUL. Oui, le prêt à la Grèce comporte un risque NUL du moment que la classe politique européenne est vendue aux banquiers et n’hésitera pas à braquer le contribuable pour rembourser la dette grecque !

L’Europe, comme les USA d’ailleurs, s'enfonce doucement et en marche arrière. A marche forcée vers son passé féodal. Le gueux c’est toi. Le seigneur c’est le banquier et le politique est son vassal. 

1 Comments:

At 29 July 2011 at 01:39 , Blogger guillaume le pauvre said...

grave !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home