This page has moved to a new address.

Guest Post : Merdier à Londres

Aldo Sterone: Guest Post : Merdier à Londres

Tuesday 9 August 2011

Guest Post : Merdier à Londres


Un "jeune" ôtant ses fringues à la 
demande d’un autre "jeune" (Daily Mail, aujourd'hui)


Femme nue... nouvelle humiliation



Quand on a demandé à Gandi ce qu’il pensait de la « Civilisation Occidentale », il a répondu : ça serait une très bonne idée.

Ce qui se passe aujourd’hui en Occident est un malheur, un drame, un génocide au ralenti. On a ôté aux victimes jusqu’au droit d’en parler et de designer la chose par son nom. Voilà l’histoire de peuples dont chaque action s’accompagne d’une taxe versée à leur gouvernement. A croire que chaque verbe dans le dictionnaire a été transformé en impôt spoliateur. Impôt ensuite dilapidé en luxes, lubies, fantaisies et foutaises.

Pour tout dictateur africain, posséder un peuple à l’image des Occidentaux serait un rêve : travailleurs, productifs, organisés, disciplinés et ayant accepté de donner le fruit de leur travail à une élite. L’Africain, on lui demande de construire une maison et on l’aide pour le faire et il n’y arrive pas. L’Occidental, pour obtenir une seule maison, il doit en payer 5 et il arrive à le faire.

Tout ça n’a pas suffit aux élites qui dirigent l’Occidental. Elles veulent plus que l’argent, plus que la soumission totale et absolue de l’homme à l’homme. Elles veulent bien plus...

Tout d’abord, pendant que les Occidentaux dormaient, il a été décidé de les remplacer. Des pays les plus les pauvres et des plus désorganisés, on a ramené les populations les moins aptes. Pour calmer la gauche, on a dit que l’accueil du pauvre est un devoir. Pour calmer la droite, on a dit que ces populations allaient tirer les salaires vers le bas. Faut-il encore qu’elles travaillent !

Les Occidentaux ont entamé un darwinisme à l’envers : les personnes les plus capables travaillent et ne peuvent pas faire d’enfants. L’Occident perd l’opportunité d’avoir des enfants qui naissent dans des foyers où le travail et la responsabilité sont des valeurs importantes. Au contraire, on ponctionne les personnes les plus aptes pour financer les irresponsables qui font des enfants et puis viennent après pleurer pour les nourrir.


L’Occident progresse en créant des générations de tarés et de malades mentaux. Pendant que l’Occidental flippe à l’idée que la terre puisse chauffer et tuer les ours, il ne voit pas ses rejetons sexualisés dès la prime enfance par un système gérés par des pédophiles. L’enfant violera son père et sa mère et mettra le feu à leurs corps. Les choses prendront des proportions bibliques.

Comme les étrangers si bien sélectionnés ne se sont pas rués sur les emplois, ce sont les emplois qui ont été exportées à l’étranger. Tous les jours, depuis des décennies, des emplois sont supprimés ici pour être crées dans un autre endroit de la planète.

Quand une personne perd son emploi, une autre personne le prend dans le même pays. Le jeu est à somme nulle pour la Société dans son ensemble. Quand c’est l’emploi qui délocalisé, c’est une place de chômage permanente qui est créée. A la société de prendre en charge le cout social et financier. Le gain du délocalisateur est en fait payé par la société dans son ensemble.
En Grande-Bretagne 3 classes sociales ont été artificiellement créées :

-   La classe moyenne : ne fait pas d’enfants. Bosse et paye toutes les lubies du gouvernement. Des dilapidations pures et simples, jusqu’aux « aides humanitaires » versées à des pays qui disposent d’un programme nucléaire comme l’Inde. Cette classe est constituée d’Anglais de souche et d’étrangers travailleurs va progressivement vers l’extinction.

-   La classe des Anglais de souche réduits à l’état de gueux : des villes entières sont victimes de la désindustrialisation du pays. Il y a des familles aujourd’hui où personne n’a travaillé depuis 3 générations. Une génération c’est 13 – 14 ans ! L’alcool, la drogue et la prostitution font des ravages. Ca donne des jeunes ultraviolents et sans le moindre repère de vie dans une société humaine. Quand la maman vend sa file de 15 ans à l’étage au-dessus pour se payer une seringue et une manette de Wii, il n’y a plus de repère. A partir d’un tel niveau de déchéance, il n’y a plus d’espoir ; il n’y a plus d’assise pour construire un lendemain. Cette classe vit d’aides sociales diverses.

-   La classe d’étrangers non travailleurs : j’inclus dedans, par abus de langage, des personnes nées ici parce qu’il faut bien naitre quelque part mais elles n’ont aucune intégration sociale ou culturelle. Cette catégorie reproduit les mêmes schémas mentaux que ceux de ses pays d’origine. Classe pauvre, inculte et vivant d’aides sociales considérées comme un droit absolu. On en retrouve les représentants à boire la bière la moins chère devant les débits de boissons.

Les deux dernières classes sont dehors à casser et servir dans les magasins. Qui va les arrêter ? Le gouvernement ? Quelle autorité morale a-t-il ? Lui qui vole ouvertement des milliards du contribuable pour les donner aux banquiers qui ont fait de mauvaises affaires ?

Historiquement, on constate que les humains ont changé leur façon de faire les révolutions. Avant, on montait direct au château chercher les responsables. Maintenant, on pousse à l’extrême ses instincts de consommateur et on va piller les magasins et supermarchés.

Il y a quelques mois, le gouvernent a du faire des arbitrages sur le budget. Les grands gagnants : banquiers et réchauffement climatique. Les perdants : budget de la police et aides sociales. A l’instant où on ne peut plus payer la bière, la xBox et le cul de la petite ne ramène plus, on sort dans la rue. Dont acte.

Dr. Hide

3 Comments:

At 9 August 2011 at 16:10 , Blogger guillaume le pauvre said...

j'en peut plus j'ai faillit me pisser dessus !

merci , pour cette vision du royaume-uni

super méchant mais super vrai ...

 
At 31 August 2011 at 02:44 , Blogger Rosalie said...

Cela a moins plus à certains sur Indy! Enfin ils n'ont pas tous les jours l'occasion de rire en lisant leur prose et ces hypocrites condamnent pour mieux se régaler de quelques morceaux choisis:

http://paris.indymedia.org/spip.php?article8018#forum6011

Mais dis-moi, Aldo, c'est vrai que tu as quelques références douteuses?

 
At 31 August 2011 at 12:20 , Blogger Aldo Sterone said...

Qu'est ce que tu appelles "des references douteuses" ? Je ne crois personne. Je ne sais pas si c'est une reference...

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home