This page has moved to a new address.

La Burka... oh noooooooooooon !!!

Aldo Sterone: La Burka... oh noooooooooooon !!!

Tuesday, 26 July 2011

La Burka... oh noooooooooooon !!!

Depuis quelques temps, je vois un nombre importants de Burkas en Angleterre. Des femmes faisant du shopping par petits groupes de 3 à 5. Quand elles rentrent dans un magasin, un ou deux chauffeurs les attendent dehors et prennent en charge le résultat des courses. Le weekend dernier j’ai vu des groupes chez Debenhams et House of Fraser. Pour tout vous dire, ces maisons ont un autre standing qu’un Leader Price de Barbes. Tu achète la chemise et un pantalon où tu n’as pas l’air trop tarte dedans et tu as déjà un ticket à 4 chiffres. Il en vient des harems entiers claquant des petro dollars sur des produits de luxe.


Elles sont même sur le journal. Elles dépensent en moyenne 1800 Livres par achat là où le Britannique indigène spolié à mort par son gouvernement ne lâche que 120 Livres. Quand tu es derrière la caisse, il te faut 15 indigènes pour faire 1 burka ! En 3 burkas que tu as fait ta journée. Il parait qu’elles vont claquer 200 millions de Livres avant le Ramadan. 

En France, l’interdiction de la Burka a chassé automatiquement cette clientèle aisée et qui ne cherche pas d’histoires. En même temps, elle laisse la police en France avec une loi inapplicable. Ils voient défiler des femmes en Burka mais ne peuvent rien faire. Mets-toi à leur place ? Tu fais quoi ? Imagine que tu veuille l’interpeller, elle relève sa burka sur les genoux et se met à courir. Tu cours après ? Avec tous les iPhones prêts à dégainer ? Avant même la fin de la poursuite tu es déjà sur YouTube. Non, vaut mieux tourner la tête et essayer de repérer une bonne bouille derrière le volant et l’arrêter. Peut être qu’il n’a pas de carte de grise, peut être que le contrôle technique n’est pas ok… on ne sait jamais.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home