This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-09-11

Tuesday 13 September 2011

Anniversaire : USA un Eléphant Condamné à Mort !

Le 13 septembre 1916 dans la ville d'Erwin dans le Tennessee, une femelle éléphant appelé Mary est exécutée par pendaison pour avoir écrasé et tué un employé du cirque où elle travaillait. Elle n'avait pas apprécié le fait qu'il l'empêche de manger un melon. Elle a été immédiatement arrêtée par les services du sheriff et mise aux fers.

L'exécution a eu lieu en public et l'animal a été pendu par le cou à une grue de chantier jusqu'a ce que mort s'en suive. La première chaine s’est cassée et l’animal est retombé au sol. Il a fallu utiliser une seconde chaine pour en arriver à bout.

Plus de 3000 personnes ont assisté à la scène. Deux ans plus tard, en 1918, un Noir a tenté de tuer une fille blanche. Il lui fut réservé le même sort que l’éléphant et son corps a été brûlé après. Le lendemain, tous les Noirs avaient quitté la ville. Jusqu'à aujourd’hui, le bureau des statistiques US affiche 0% de Noirs à Erwin Tennessee [source]. 

Labels: ,

La Deshumanisation des Peuples Occidentaux

Dans de nombreux arts martiaux, on utilise la force de l’adversaire pour le vaincre. Si vous bousculez un judoka, il ne va pas nécessairement chercher à vous repousser dans l’autre sens, mais il va plutôt vous tirer dans le sens où vous vouliez aller jusqu'à vous mettre par terre. Les élites autoproclamées utilisent des stratégies pareilles pour mettre par terre l’Occident et réduire ses habitants à des esclaves dégénérés. Par exemple, qui a envie d’être victime d’un attentat ? Personne. Nous avons un besoin naturel de sécurité. Celui-ci est détourné et utilisé non pas pour apporter plus de sécurité, mais pour réduire les libertés individuelles. En Angleterre, des lois d’exception destinées à lutter contre le terrorisme ont été utilisées par des mairies pour sauter toutes les procédures et espionner des habitants pour savoir qui sort les poubelles en dehors des jours désignés !

Depuis toujours, il y a eu des gens avec une sexualité différente. Ces dernières décennies, une partie d’entre eux ont réclamé plus de reconnaissance et moins de discrimination. Mais voila soudainement que les élites autoproclamées en Occident s’emparent de la question et poussent toute la société dans un chemin dangereux. Le principe étant toujours d’utiliser des demandes légitimes à la base pour faire avancer un agenda dont les vraies motivations ne peuvent pas être révélées. Les dérives actuelles prennent de cours même les homosexuels les plus aguerris. Leur nom est aujourd’hui utilisé pour un plan de génie social sans précédent.

Si vous regardez les news, il y a des faits qui commencent à revenir avec une fréquence inquiétante. Il y a quelques mois, on apprenait qu’un couple avait décidé d’élever son enfant en le traitant comme une chose : ni fille, ni garçon. Comme ça, il pourra plus tard choisir son sexe et, le cas échéant, subir les opérations chirurgicales nécessaires. Ce matin, le Daily Mail révèle qu’un garçon de 10 ans est arrivé aux cours habillé en fille parce qu’il se considère comme une fille. Des enfants de 8 ans et moins veulent aujourd’hui changer de sexe et sont pris au serieux. La confusion est introduite dans la tête des enfants par une propagande qui les poursuit jusqu'aux bancs des écoles. La France est un pays pionnier sur ce front avec la « théorie du genre » qui va être introduite à l’école.

Après leur avoir retiré toute notion d’appartenance religieuse et nationale, les Occidentaux se sont retrouvés étrangers dans leurs propres pays obligés eux-mêmes d’intégrer la culture du tout venant. Le plan de la prochaine décennie est de les déshumaniser et tirer sous les pieds de leurs enfants des repères humains vieux comme le monde. L’Occidental ne doit même plus savoir s’il est homme ou une femme. Plus tard, on ira plus loin et on dira que le fait d’avoir une tête, deux jambes et deux bras ne suffit pas pour dire qu’on est un être humain. On peut naitre humain, mais vouloir devenir un arbre, une machine à café, une voiture ou une planète. On peut aussi devenir un chat, un chien, un rat, une bactérie ou simplement une masse de viande qui respire en payant une taxe carbone à chaque expiration.

Aujourd’hui, l’univers mental des Occidentaux comporte de nombreux choix sexuels présentés comme équivalents aux jeunes enfants :


Naitre homme, rester homme, s’intéresser aux femmes [modèle hétéro à détruire]
Naitre femme, rester femme, s’intéresser aux hommes [modèle hétéro à détruire]
Naitre homme, rester homme, intéresser aux hommes [modèle homo à standardiser]
Naitre femme, rester femme, s’intéresser aux femmes [modèle homo à standardiser]
Naitre homme, devenir femme, s’intéresser aux hommes [modèle trans à promouvoir]
Naitre femme, devenir homme, s’intéresser aux femmes [modèle trans à promouvoir]

Je vous fais l’économie d’autres permutations évidentes à partir de ces six modèles de base. Le but étant de créer la confusion totale dans le but des plus petits et les sur sexualiser dès leur plus jeune âge.

Pourtant, personne ne peut et ne pourra jamais changer de genre. Chaque cellule comporte de l’ADN qui témoigne immédiatement de l’appartenance sexuelle de la personne. Le fait de lui couper le robinet et lui donner un sac à main ne va pas transformer un homme en femme. Ca le transformera seulement en un homme sans robinet et avec un sac à main. Le sexe est déterminé à la fécondation et ne pourra jamais être changé quelque soient les modifications qu’on peut apporter à son corps. 

Toutes ces gesticulations politiques et toute cette propagande ne visent qu’à généraliser des cas extrêmes et déstabiliser l’identité des Occidentaux en commençant dès l’enfance. 

Labels:

Sunday 11 September 2011

L’Union Européenne va vous Interdire de Connaitre le Sexe de votre Enfant !

Pour les fonctionnaires de l’UE, il n’y a rien de sacré dans la vie du citoyen. Il n’y a aucun aspect dans son quotidien, sa vie intime, ses gouts, ses choix, ses pensées… qui ne doit échapper à leurs réglementations hystériques.

Leur passion morbide pour le sexe des enfants vient de se matérialiser sous la forme d’une proposition qui vous interdirait de connaitre le sexe de votre futur bébé. Même quand le médecin le saura, il est sensé vous le cacher. C’est la première fois qu’un secret médical devient opposable à un patient.

La proposition a été rédigée par un groupe [payé par vos impôts] qui travaille à l'égalité des chances. En réalité, c’est encore une occasion de venir s’ingérer dans les affaires les plus privées des gens.

Labels: ,

Bloomberg Evoque la Dégradation des Banques Françaises par Moody’s

Ca vient de tomber ce dimanche : BNP, Société Générale et Crédit Agricole risquent de voir leur note abaissée par l’agence Moody’s dès cette semaine. Ces banques sont aujourd’hui notées Aa2, Aa2 et Aa1 respectivement. AAA est la note plus forte suivie par Aa1 et Aa2 en ordre décroissant. D’après les sources de Bloomberg, il y aurait réunion chez Moody’s pour discuter de la cohérence entre ces notes élevées et l’exposition non moins élevée des banques françaises à la dette grecque. Les notes seraient donc très vite révisées à la baisse pour tenir compte de cette exposition.

Labels: ,

La Corruptocratie Etouffe l'Europe

Je n’y échappe jamais, chaque fois que je vais en Algérie, il y en a toujours un pour me poser cette question : hey, dis, vous êtes plus libres en Europe ? Je veux dire, vous avez la vraie démocratie… Alors moi, j’inspire un bon coup et je m’efforce de garder une expression neutre. Je sais que je vais avoir beaucoup de travail devant moi.

Je commence toujours ma démonstration par les lampes dites « économiques et écologiques ». En Europe, le gouvernement et ses fonctionnaires décident jusqu'à la lampe que tu dois utiliser dans ta veilleuse. Pour le moment, on Europe, nous avons toujours le droit de choisir des slips ou des calçons sans interférence gouvernementale. Ceci est vrai au moment où je mets sous presse, mais si vous lisez ce blog dans quelques années, ça ne sera probablement plus le cas.

En Algérie, comme en Europe, la corruption étatique a atteint la même fréquence. Des agents de l’Etat (police, douanes, fonctionnaires, politiques…) utilisent leur pouvoir pour s’enrichir personnellement et enrichir leurs commanditaires au détriment de la majorité des citoyens.

En Algérie, la corruption est le plus souvent pratiquée de manière artisanale. Par exemple, un responsable de recrutement pour l’enseignement va garder sur un bout de papier la liste des postes vacants. Il ne mettra pas à jour la base de données informatique pour refléter l’Etat réel des postes. Ainsi, il pourra vendre ces places de travail à de jeunes profs prêts à se séparer de 3 à 6 mois de salaire pour trouver un emploi.

En Europe, si on additionne toutes les politiques créées par des corrompus, le citoyen lambda laisse la production de la moitié de sa vie pour financer cela. En mars 2011, des journalistes du Sunday Times se rapprochent de 3 députés européens (Roumanie, Slovénie et Autriche) et leur proposent 100'000 Euros pour introduire des amendements devant le parlement européen. Les députés ont tous accepté. Malgré le scandale et la démission des députés intéressés, les journalistes n’ont fait que faire appel aux mécanismes normaux par lesquels la politique en Europe fonctionne [source, source, source]. N’importe quel individu ou groupe d’individus qui a de l’argent peut littéralement acheter des lois qui s’appliquent à vous. Si vous ne les respectez pas, on vous envoi la police. Donc la volonté du corrupteur vous est appliquée par la force des armes. Ceci explique pourquoi tant de lois semblent si contre productives.

Ceci explique aussi la profondeur de la crise actuelle. L’énergie et la production des Européens partent à financer des corrompus. Il est normal dans ce contexte que nous assistons à la mort de la créativité, le recul de la valeur du travail et surtout une déchéance morale sans précédent.

Pour en revenir aux lampes, si une entreprise avait réellement créé des lampes économiques, durables, écologiques… et tout ce que vous voulez, le consommateur se serait naturellement rué dessus. Maintenant, dans la réalité, ces lampes sont un échec total [source, source]. Elles sont chères, produise une lumière à vous foutre la dépression et surtout sont très dangereuses. Si vous en cassez chez-vous, vous pouvez rendre votre domicile inhabitable à cause des rejets de mercure. Comme le consommateur n’aurait jamais plébiscité un produit pareil, l’Etat l’impose. C'est-à-dire des politiques et des fonctionnaires dont une bonne partie ont du se mettre plein les fouilles pour pousser un produit pareil.

L’Europe ne vit pas dans le libéralisme et la démocratie. Le système peut se résumer à une corruptocratie tellement présente qu’elle a étouffé tous les espoirs des peuples européens à voir le jour et espérer un avenir meilleur. L’avenir de l’Europe, c’est moins de libertés individuelles, plus de taxes spoliatrices, plus de pauvreté et de cas sociaux, plus de zones de non droit, moins d’éducation et d’instruction et moins de bouffe sur la table.  

Labels: , ,