This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-07-31

Friday 5 August 2011

UK : Vous avez dit intégration ? Moins de 1% d'Anglais Natifs dans une Ecole


Vous allez rire. Le Daily Mail fait aujourd’hui un article sur une école primaire de Bradford où seulement 4 élèves sur 500 parlent l’Anglais en tant que langue maternelle.  Plus de 90% des élèves sont originaires du Pakistan et bien que beaucoup naissent en Angleterre, ils sont dans des familles qui ne leur apprennent pas l’Anglais. La semaine passée, un article similaire faisait état d’une école de Redhill où les élèves parlaient 44 langues différentes !

D’après un think tank local, Civitas, la barrière de la langue est en train de créer des « divisions dangereuses » dans la société. La majorité des élèves dans de nombreuses écoles ont le Punjabi ou l’Ourdou comme langue maternelle et il est difficile pour les enseignants de communiquer avec eux.
Ce que les autorités ne veulent pas voir, c’est que beaucoup de parents d’origine étrangère empêchent leurs enfants de parler la langue du pays d’accueil et même les punissent quand ils apprennent des mots en Anglais. Leur peur est l’occidentalisation de leurs enfants. Telle qu’ils la perçoivent, celle-ci les influenceraient à devenir athées, homosexuels, drogués ou papa maman à 13 ans. A cette issue, ils préfèrent donc utiliser la barrière linguistique comme un carcan qui gardera l’enfant dans l’influence exclusive de sa culture d’origine. Ils ne sont pas dupes pour autant. Ils savent qu’avec de telles limitations, l’enfant sera au mieux chauffeur de taxi refusant d’embarquer les chiens d’aveugles et ceux qui achètent de l’alcool au free-shop.

Les parents eux-mêmes sont sous l’influence de courants très puissants qui leurs disent qu’Allah ne te demande pas de faire en sorte que ton fils soit ingénieur, médecin ou artiste… mais Il veut que tu en fasses un bon musulman et c’est tout. En fait de « bon musulman » on finit par créer des légumes humaines. Des êtres arriérés, méchants et manipulables à merci par le premier venu. C’est à cette image que sera la prochaine génération. Rien d’étonnant que les politiques encouragent ce changement social profond. 

D’ailleurs, dans cette course, les jeunes Occidentaux ne sont pas en reste. Si le Punjabi ne parle pas un mot, le jeune de souche en parle 300 et s’abreuve d’une culture rétrograde aux antipodes ce qui a fait la grandeur de l’Occident. Encore une fois, tout ça n’est pas un accident, mais le produit d’un système. Le produit d’une politique consciente de la part des élites néo-féodales occidentales à baisser le niveau intellectuel des gens au seuil extrême de la rentabilité fiscale. Les méthodes sont variées mais aboutissent toutes fatalement au même résultat.



Labels:

Anniversaire : Mort de Marilyn Monroe


5 aout 1962 - Norma Jeane Mortensen, alias Norma Jeane Baker, alias Marilyn Monroe est retrouvée morte dans son domicile de Brentwood, Los Angeles, Californie. Elle avait 36 ans. En homme prudent, le Coroner a marqué « Suicide Probable » comme cause de décès. A cette époque presque aussi trouble que la notre, les célébrités tombaient comme à Stalingrad sans que l’on puisse déterminer qui a tué qui. Marilyn était sortie avec JFK et son frère RFK. Les deux sont flingués plus tard avec du 6.5 mm et du .22 respectivement et dans cet ordre.

Lors de l’autopsie, les médecins trouvent des doses massives de barbituriques dans son organisme. L’équivalent de 30 pilules ont été administrées mais comment ? On en trouve aucune trace dans l’estomac et il n’y pas de marque de piqure sur le corps. La seule option est une administration rectale. Probablement par un suppositoire spécial fabriqué pour l’occasion. 

Economie : Vendredi Noir ?


Si vous me passez l’expression, ils sont en train de faire dans leurs frocs les investisseurs impliqués dans les marchés actions. Malgré toute l’érudition des porteurs et gestionnaires de fond, les portefeuilles sont au rouge. Une nounou qui aurait mis tout son argent sur de l’or aurait surperformé tout le monde. Tous les indicateurs boursiers sont à la baisse depuis plus de dix jours maintenant. Certains voyaient dans le geste d’Obama un effet salvateur. Depuis quand imprimer des tonnes de monnaie et la gaspiller était un geste bénéfique pour les marchés ? Nous sommes vendredi. Je mets cet article ici et il sera mis à jour en fonction de l’évolution des différentes places. 


Le Japon ferme en baisse :

A cause du décalage horaire, les Japonais vivent la journée avant l’Europe et les USA. C’est pour cette raison, que les investisseurs observent toujours comment s’est terminée la bourse de Tokyo. C’est une indication pour palper l’ambiance. Hier, l’indice Nikkei 225 a perdu 3.72% sur une activité très forte de 2.51 milliards d’actions. Il faut noter qu’une baisse ou une hausse n’est crédible que si elle est accompagnée d’un volume d’échange significatif. Ca veut dire que beaucoup de transactions sont réalisées dans la tendance. Au contraire, si un marché bouge mais dans de faibles volumes, la variation est moins parlante. 


France, le CAC 40 ouvre en forte baisse : 

Le CAC40 ouvre en forte baisse. Il est moins 2.09% maintenant aj 3251 points. Techniquement, il laisse un gap par rapport à la fermeture d’hier (3320 points). Il ira probablement fermer le gap dans la journée. Généralement, le CAC n’est pas un indice qui a du caractère. A l’ouverture, il est presque tout le temps dans la tendance mondiale. Si le Nikkei s’est cassé la gueule dans la nuit, le CAC ouvre en baisse. A la mi-journée, il commence à hésiter jusqu'à l’ouverture des marchés US. Si ces derniers sont en baisse, le CAC les suivre et clôturer en baisse. Au contraire, si les US donnent un ton optimiste, le CAC va également suivre et revenir dans le vert. 



Update :
A la mi-séance, le FTSE de la place de Londres sait exactement ce qu’il fait : il perd 2%. A l’instant où je mets sous presse, il passe les 5285 points et reste loin du cours de cloture d'hier (5393). Le CAC est très hésitant. Il est revenu combler le gap baissier qu’il a accusé à l’ouverture de la place de Paris et reste à peine sous le cours d’hier. Il prendra sa décision au moment de l’ouverture des places US.


Update 2:

Au moment ou les chiffres truqués de l’emploi US sont sortis, il y a des gens qui se sont mis tout de suite à l’achat. Grace à ces idiots, les indices FTSE et CAC40 on fait un bond vers le haut. Sincèrement, qu’est-ce qu’on a à foutre des chiffres du chômage d’un pays qui est dans la faillite jusqu’au cou. C’est le comble de l’irrationnel que des investisseurs mettent du blé sur un marché moribond parce qu’un pays non moins moribond annonce des chiffres de chômage moins pourris d’attendu. Les USA auraient créé 46000 emplois ce mois-ci. Foutage de gueule ! Les USA ferment leurs entreprises, vendent leur technologie et exportent leurs jobs à l’étranger. La délocalisation ce sont du chômage permanent créé dans le pays qui délocalise.




Update 3:

Les places US ferment une semaine catastrophique. Depuis lundi, le DOW a perdu 5.8% et le NASDAQ 8.1%. Pour ce dernier, c’est la plus grosse perte hebdomadaire depuis novembre 2008. On fait quoi maintenant ? On prend tout l’argent du contribuable et on leur donne ? A suivre…



Thursday 4 August 2011

Pour Sauver Moubarak



Hier, je suis passé devant un écran géant qui retransmettait la couverture en direct de la BBC du procès  Moubarak au Caire.  J’ai toujours trouvé bizarre que ce pays présente les prévenus encagés devant la justice. Ca ne doit pas être facile de se défendre dans de telles conditions. Je ne doute pas que Moubarak ait un problème avec le procédé surtout qu’il se trouve maintenant du mauvais coté de la grille. Il avait 30 ans pour changer le protocole et il a raté l’opportunité de reformer la justice pensant que ni lui, ni sa famille n’allaient y être exposés un jour. C’est un tort…

L’image qui frappe, c’est que le gars n’a aucune dignité. C’est juste un voyou minable qui arrive rampant comme une limace à son procès. Il a pris sur lui d’arriver dans un brancard arborant un cathéter rose et une face liftée.  C’est une vraie insulte pour les Arabes en général et les Egyptiens en particuliers. Tu as envie de leur dire : « c’est cette merde qui vous a contrôlés et vous a gardés la tête sous l’eau pendant si longtemps ? ».

On sait ce qu’il veut lui : il connait assez bien le système qu’il a crée de toute pièce. Il sait qu’il peut finir comme Saddam. Une corde au cou, quelques insultes et une trappe qui s’ouvre. Alors il se dit que tant qu’il ne quittera pas son brancard, il reste du coté de la sécurité.

Si tu veux lui sauver la gueule, va vite déposer un brevet pour l’invention suivante : échafaud avec une trappe assez large permettant le passage d’un brancard, lit médicalisé ou assimilé. Puis, tu bloques l’invention pour que personne ne puisse s’en servir. Maintenant, tu sais, de nos jours, les droits d’auteur… surtout en Egypte.
Notez, on ne va pas se sentir plus libres avec la mort de cette croute. Cette croute n’est qu’un fusible du système. 

Anniversaire : L’incident du Golf du Tonkin

Le 4 aout 1964 – Alors que le destroyer USS Maddox croisait paisiblement comme un navire du Club Med, trois torpilleurs vietcong le prennent soudainement comme cible. Le président Johnson ne peut pas avaler cette lâche agression et le Congres lui donne carte blanche pour lancer la guerre du Vietnam. Il faut attendre 2005, longtemps après une guerre qui fait des millions de morts civils, pour que la NSA admette, well, les choses ne se sont peut être pas passées comme on l’a dit au départ. Ca s’est peut être passé autrement. Ca ne s’est pas passé du tout, mais on vous jure qu’on a était de bonne foi. On a juste voulu cacher des erreurs que nous avions commises... Seule consolation, depuis 2005 les bloggeurs peuvent parler ouvertement de cette arnaque sans se faire traiter de conspirationistes par les nombreux culs intelligents mais idiots utiles du système. 

Wednesday 3 August 2011

L’agence de notation chinoise dégrade les USA



Les Chinois tirent les conséquences de la décision du gouvernement US de s’endetter encore. La note des USA est donc passe de A+ à A avec perspective négative.  Dans son communiqué, l'agence Dagong déclare que : "La décision de remonter le plafond de la dette ne changera pas le fait que la dette nationale US croit plus vite que son économie et ses rentrées fiscales. Ceci entrainera l'affaiblissement de la capacité à rembourser."

En novembre 2010, Dagong avait déjà dégradé les USA de AA à A+ après que la Fed avait annoncé qu’elle allait imprimer des tonnes de dollars.

Les agences occidentales n’ont pas bougé sur les USA. Elles mêmes sont un outil de guerre économique aux mains des US et s’occupent aujourd’hui à dépecer la zone Euro.

Labels: ,

Racisme Anti-Blanc

Depuis que les "blancs" ont appris la Tolérance, ils sont en train de perdre tout. Il y a une guerre sans merci qui est menée contre eux mais, à leur habitude, ils ne veulent même pas le reconnaitre.

Aujourd'hui, après des années de travail accompagné de spoliation (spoliation : économique, culturelle et spirituelle) sans merci, le "blanc" ne mérite même pas une sépulture digne de ce nom. On crame et on disperse son corps ! Quel symbole ! Un des premiers actes pontificaux de Paul VI en 1963 était d'autoriser une pratique que les Francs Maçons défendaient ouvertement depuis des décennies : l'homme blanc pouvait être brûle et jeté.

-        -  Dieu, tu m'entends ? FUCK YOU! Dit l'homme blanc!

Genèse 3:19
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.

Non, il ne retournera pas à la terre le tolérant. Il ne sera pas enterré.

En Belgique, pays sans gouvernement mais qui gouverne toute l’Europe, un aveugle qui guide des borgnes… je disais les Belges  réfléchissent à un meilleur procédé : dissoudre l'homme blanc dans de la soude caustique et renvoyer les restes par l'égout ! On tira la chasse dessus et il disparait l'homme blanc. Il n'y que l'homme blanc pour accepter ce traitement. Il l'accepte parce qu'il est tolérant lui.

Une fois qu’il a balancé à la poubelle sa religion, ses traditions, ses valeurs, sa nation et marié l’homme à l’homme, le Tolérant s’adresse aux autres peuples : soyez pas intégristes, soyez pas communautaires… venez me rejoindre. Faites comme moi !

-         -  T’es fou dis !!!! Répondent les autres peuples

Ils ne peuvent pas lui en dire plus les autres peuples. Ils ne peuvent pas lui dire à quel point il est dans la merde. S’ils le font, l’homme blanc peut penser qu’ils ne sont pas tolérants et peut être les jeter en prison pour manque de tolérance.

Le racisme anti-blanc  existe. Le blanc se déteste. Il démantèle ses Nations en espérant recevoir l’assentiment des autres peuples qui le regardent faire sans bouger. 

Labels:

Tuesday 2 August 2011

Le 2 aout 1876 – La Main de l’Homme Mort



Wild Bill avait l’habitude de ne jamais s’assoir le dos à la salle. Sauf que ce jour là, il avait rejoint une partie de poker en son milieu et avait du se contenter du seul siège libre. Dans le saloon situé dans le territoire Dakota, la partie battait son plein si bien que personne ne vit arriver  Jack McCall dit le « Lâche ».

Reconnaissant Wild Bill, il sortit son .45 et lui logea une balle dans le dos. Quand on retourna le mort, d’après tous les récits, il serrait encore son jeu : deux AS et deux 8. Depuis, cette main est appelée « la main de l’homme mort ». Faites votre prière si vous la voyez un jour. 

Monday 1 August 2011

UMPPS - Le Parti Unique Francais + Immigration + Elections

La dette US en quelques chiffres

Cliquez pour agrandir 



Tiré depuis ZeroHedge, voici un graphique intéressant au sujet des gesticulations autour de la dette US. On apprend que depuis 1960, le Congrès à relevé le plafond de la dette 68 fois ! 49 fois durant une présidence Républicaine et 29 fois sous présidence Démocrate. Il ne faut pas trop focaliser sur ce détail, ces deux mouvements se comportent comme un parti unique quand il s’agit d’endetter la peuple et démanteler le pays.
La dette était de 43 milliards de dollars en 1940 et elle est de plus de 14'200 milliards de dollars maintenant. Le graphique montre clairement la dérive exponentielle qui se terminera jusqu'au ciel…

Divisée par citoyen, la dette est de 47000 dollars par personne. Ceci inclut même les bébés ou les personnes de 95 ans. Si on divise par le nombre de contribuables, on est à 130'000 dollars par personne. Si on inclut les dettes qui pèsent sur les ménages laissés à la merci des banques, on arrive à un chiffre de 670'000 dollars d’endettement par famille. L’épargne moyenne par famille est de 6900 dollars !

Surprise : les junkies ont trouvé un accord sur la dette

Après quelques gesticulations minables qui n’ont intéressé ni la presse, ni la blogosphère, les junkies US arrivent à un accord sans surprise : endetter encore plus le peuple américain et le mettre encore plus sous la coupe des banquiers.

Ils vont faire des économies de plusieurs milliards de dollars sur 10 ans. Laissez-moi rire. Tenez, je vais immédiatement faire une économie de 1 milliard de dollars en direct sur ce blog.

Ma déclaration 1 : je vais faire un prêt de 1 milliard de dollar, l’utiliser pour acheter des objets inutiles que je vais jeter à la poubelle.
Ma déclaration 2 : je renonce à faire ce que je viens d’annoncer en 1 !

Voila, c’est fait ! Vous aussi, avec votre famille, amusez-vous à faire des milliards d’économies. De la même manière, le gouvernement US promet de faire des économies sur des intentions de dépense non spécifiées dans le futur.