This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-07-24

Friday 29 July 2011

UK Zones sous Controle de Sharia

Anniversaire : la naissance du CFR


Le 29 juillet 1921, a été fondé à New York le Council on (pas of, on !)Foreign Relations. Composé de banquiers, de politiques et de personnes influentes, il a officiellement une raison sociale de Think Tank. Le CFR reste un outil essentiel dans l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Il est dépassé en importance que par la Commission Trilatérale. 

Thursday 28 July 2011

L’Or, le Papier et le Foutage de Gueule


Pendant des millénaires, les gens ont utilisé l’or comme monnaie. Je ne peux pas créer de l’or. Par contre, je peux aller en chercher dans la nature. Je dois travailler dur, travailler longtemps, utiliser des outils, peut-être abandonner une partie de ma santé… pour obtenir un gramme d’or. Avec cette pépite, je peux aller voir un paysan et lui acheter une caisse de pommes de terre. Lui aussi a travaillé dur, travaillé longtemps, utilisé des outils, peut-être abandonné une partie de sa santé… pour obtenir ce cageot de pommes de terre. Notre échange est équitable. Le paysan sait que son effort et l’épargne de ses vieux jours sont protégés par la nature même de l’or. Il sait que personne ne pourra arriver un jour en ville avec des tonnes d’or et commencera à les balancer partout de sorte qu’un morceau d’or ne vaudra pas plus qu’un éclat de bois.

Il en est autrement de la monnaie papier. Celle-ci crée un rapport inégal entre le citoyen et le gouvernement. Je dois donner un vrai effort pour gagner de l’argent. En échange, le gouvernement peut juste imprimer en quelques minutes ce que je gagnerais en plusieurs vies. En imprimant l’argent, le gouvernement dévalue l’argent que j’ai déjà et qu’il a daigné me laisser lors des précédentes opérations de taxation.

Aujourd’hui, tout le système financier est une grande escroquerie dans le but de spolier la majorité et la mettre au service d’une minorité. L’argent papier est un outil important dans cette arnaque. Tirés de Zerohedge, voici des billets de banques vous montrant vers quoi on arrive quand on laisse une minorité sortir de la valeur de ses imprimeries.

5 Millions de Zaires avec la bonne bouille du connard local

Bosnie : Billet de 100 dinars transformé en billet de 100 millions de dinars

1 milliard de Marks

J'arrive pas à compter les zéros

Le gagnant: 100'000 milliards de dollars

Les échos de la kleptocratie : 50 Euros le paquet de pates



Savez-vous combien cela coute au gouvernement de replacer une lampe normale ? 333 Livres ! Dans le même chapitre une rame de papier coute 73 livres, un paquet de pates alimentaires 47 livres, un ordinateur de bureau entrée de gamme 3500 livres…  Les journaux britanniques qui rapportent ça aujourd’hui crient au gaspillage et à l’incompétence.

Vous n’avez rien compris mes malheureux amis. Alors laissez le tiers-mondiste que je suis vous éclairer un peu. Comme vous êtes une personne rationnelle, je vais vous proposer une idée d’entreprise sympa :
Votre business plan est d’acheter des pates alimentaires à 1 Euro le paquet en hypermarché et puis les revendre à 50 Euros le paquet aux services du gouvernement. C’est bien le prix qu’ils payent non ?

Vous avez quoi ? Votre entreprise est vouée à la faillite. Parce que ceux qui travaillent pour le gouvernement signent des contrats avec leurs amis et pas avec vous. Un ami est celui qui te reverse une commission sur le contrat négocié sur le dos du contribuable.

Oui ces chiffres sont ahurissants mais ils ne correspondent pas aux produits achetés. Ces derniers sont juste un prétexte pour créer des factures qui enrichissent la kleptocratie sur votre dos de connard.


Anniversaire : Mort de Maximilien Marie Isidore de Robespierre (28/07/1794)


Apres avoir décapité leur roi et une bonne partie de son entourage, les Français se retrouvèrent plongés dans période de terreur républicaine à coté de laquelle le précédent régime avait l’air d’être à la pointe du progressisme. Les suspects arrivaient par chariots entiers pour être à peine auditionnés devant un tribunal et puis guillotinés dans la foulée. Des milliers de gens de toute condition furent assassinés pour les motifs les plus futiles. Robespierre était la figure de proue de ce système. Il usait libéralement de son droit de vie ou de mort sur tout citoyen Français.

Dans la nuit du 27 au 28 juillet 1794, quand il entendit des pas dans l’escalier, Robespierre se jeta par la fenêtre du deuxième étage pour tenter d’échapper à l’arrestation. Il se blessa à la jambe et reçut une balle dans la mâchoire. Dans la matinée, il fut baladé en charrette et on lui expliqua qu’en tant qu’hors la loi, il n’avait pas droit à un procès.

L’après-midi même, il fut décapité au milieu de la Place de la Révolution, 75008 Paris. 

UK: Les Islamistes Affichent la Couleur




En Grande Bretagne (Grande il y a longtemps), les islamistes ont commencé une campagne d’affichage marquer les zones sous leur contrôle. Des autocollants fixés sur les arrêts de bus, vitrines et lampadaires rappellent aux habitants et visiteurs qu’ils vivent désormais dans un quartier où la Sharia fait loi. L’autocollant jaune rappelle les regles ou plutôt les interdictions :

-          Pas d’alcool
-          Pas de jeux
-          Pas de musique ou de concerts
-          Pas de pornographie ou de prostitution
-          Pas de drogues ni de cigarettes

Monsieur Choudary, chef de cette mouvance a pris la responsabilité de cette campagne d’affichage disant qu’elle pose les premiers jalons dans l’établissement d’un émirat islamique sur le long terme. Choudary ne cache pas sa volonté de convertir la famille royale et de transformer les palaces de la reine en mosquées géantes

Le mouvement islamiste se dit fort de milliers de militants prêts pas seulement à coller des affiches mais aussi à faire respecter la Sharia dans zones qui incluent une partie de la capitale. Là ou les autorités locales reculent après avoir perdus leurs moyens et leur crédibilité dans des gabegies sans nom, les islamistes prennent place et s’installent pour la durée.

Au delà de qui est affiché dans les posters, les islamistes s’en prennent aussi aux usuriers, aux homosexuels et toute forme de mixité entre les hommes et les femmes.

Wednesday 27 July 2011

Crime : l'horrible collection d'Ed Gein


Ed Gein (1906 – 1984) est l’un des tueurs les plus étranges qu’aient connus les Etats-Unis d’Amérique. Il fut arrêté parce que la police a déterminé qu’il avait été le dernier client d’une épicerie dont la gérante avait disparu.  En cherchant sa propriété juste quelques heures après l’avis de recherche, les enquêteurs ont trouvé :

- Le corps de la disparue pendu par les pieds, la tête manquante, le torse ouvert comme celui d’un cervidé dépecé.
- 4 nez
- 9 masques faits de peau humaine
- Des ossements et fragments humains divers
- Des bols faits de cranes humains
- 10 têtes de femmes avec le haut coupé
- Plusieurs chaises couvertes de peau humaine
- La tête de la disparue placée dans un sac en papier
- 9 vulves dans une boite à chaussures
- Divers organes dans le frigo
- Une paire de lèvres
- Une ceinture faite de mamelons de femmes accrochés les uns aux autres
- Une veilleuse faite en peau humaine

Une partie de ces reliques provenait de meurtres et une autre de vols de cadavres fraichement enterrés dans le cimetière voisin. Durant l’interrogatoire, un des enquêteurs se fâcha et bouscula Ed Gein dont la tête a tapé contre un mur. Une partie des aveux furent annulés par la cour. Il confessa qu’il voulait se transformer en femme et s’employait à fabriquer des costumes de peau de femmes qu’il portait lors de ses fantaisies.

Ed Gein fut enfermé dans un hôpital psychiatrique où le passa le restant de ses jours. Sa tombe est, jusqu'à nous jours, régulièrement vandalisée.

Anniversaire : 26 juillet 1826 – La dernière exécution par l’Inquisition


Ceteyano Ripoll était professeur des écoles dans la région de Valence en Espagne. Après avoir donné un cours de philo qui n’a pas plu à tout le monde, il fut arrêté et jugé pour hérésie. L’Inquisition espagnole avait commencé en 1480 mais aussi tard qu’au dix-neuvième siècle, ses tribunaux avaient tout pouvoir pour débusquer le malin. Le prof fut pendu par le cou jusqu'à ce que mort s’en suive. Sa dernière déclaration fut : « je suis en paix avec Dieu et avec les hommes ». 

Anniversaire : Le 27 juillet 1996 – Début de l’Affaire Richard Jewell


Le 27 juillet 1996, durant les jeux olympiques d’été à Atlanta, un gardien remarque un sac louche abandonné. Sans hésiter, il commence à faire évacuer les gens et appelle la police. Quelques minutes plus tard, le sac explose tuant une personne qui ne voulait pas s’éloigner et en blessant 111 autres. Traité comme un héros national au début, Richard Jewell devient rapidement le suspect numéro un. Pour le remercier du dérangement, la presse lance une campagne de lynchage sans précédent contre lui. Sa maison et toute sa vie sont passées au peigne fin et la police le surveille 24 heures sur 24. C’est seulement en 2003 qu’un intégriste catholique est arrêté et inculpé pour cet attentat et d’autres visant une clinique qui pratiquait l’avortement et une boite de nuit fréquentée par des lesbiennes. Richard Jewell est mort le 29 aout 2007 après avoir passé les dix dernières années de sa vie à tenter de réhabiliter son nom. Il fut à plus d’un titre la première victime de l’attentat. 

Rejoignez le parti Anti Power Point

L’APPP est né en Suisse et sa mission est de rendre le public attentif au temps et la productivité perdus à cause des présentations Power Point. Ne souriez pas, c’est une cause très sérieuse. Nous parlons ici du gaspillage de l’intelligence et des ressources humaines dans divers secteurs de l’économie.

L’APPP estime que chaque mois 500'000 personnes en Suisse (250 millions dans le monde) sont obligées de passer du temps à réaliser et présenter des Power Points inutiles et ennuyeux. Ce phénomène touche les écoles, les universités et le monde de l’entreprise.

Rien que pour la Suisse, si on compte le temps passé à préparer ces horreurs plus le temps que passent des gens à les regarder en pensant à autre chose, on arrive à une perte de productivité de l’ordre de 1.8 milliards d’Euros par an ! Pour l’Europe, le calcul le plus conservateur donne une perte de productivité de 95 milliards d’Euros par an.

Vous pouvez en savoir plus sur le site de l’APPP qui se présente comme la quatrième force politique de la Confédération Helvétique. L’adhésion est gratuite.

Vous aussi faites circuler et luttez contre le gaspillage d’une de nos plus précieuses ressources après l’eau : l’intelligence humaine. 

Tuesday 26 July 2011

Attentat en Norvege : Manipulation des Nationaux

Truc-Anti Inflation : La Technique de la Bourse




C’est le truc le plus délicat sur ce blog. Il faut être super concentré pour comprendre que je ne suis pas en train de faire la promo de l’achat impulsif et inutile.

En bourse, tu as deux moyens d’acheter des actions. Le premier type d’achat est dit «  au marché ». Dans ce cas, le client ordonne l’achat d’une quantité donnée au prix proposé sur le marché. Ce type d’ordres sont exécutés en priorité et provoquent l’augmentation du cours de l’action. Le client n’a pas de contrôle sur le prix d’achat.

Le second moyen est dit « à cours limité ». Le client ordonne l’achat d’une quantité d’actions à un prix qu’il fixe à l’avance. L’ordre n’est exécuté que si ce prix devient disponible sur le marché. Le client ne sait pas quand son ordre pourra être exécuté, ni s’il pourra être exécuté un jour. En échange, il y a un meilleur prix.

J’ai besoin d’un tube de dentifrice. Si j’attends d’en avoir plus du tout, je suis obligé d’aller en magasin et acheter mon tube au prix du marché. Donc au prix le plus fort. En échange, je l’obtiens tout de suite.

Je peux faire autrement : je sais que le mois prochain, je peux avoir besoin de 3 tubes de dentifrice. La catégorie qui m’intéresse coute environ 3 Euros le tube. Je lance un ordre à cours limité pour 1 Euro le tube. Chaque fois que je vais faire mes courses, je jette un coup d’œil au rayon. Tant que ça n’a pas atteint mon prix, je n’achète pas. Je ne suis pas en urgence, j’en ais à la maison. Un jour, un hypermarché fait une promo sur ce produit et ça atteint mon prix. J’en achète immédiatement 3 sous leur cours habituel.

J’applique cette stratégie à tous les produits qui 1) se conservent 2) sont un achat récurrent. En plus de les payer moins cher, vous allez créer une pression à la baisse. Vous luttez !

La Burka... oh noooooooooooon !!!

Depuis quelques temps, je vois un nombre importants de Burkas en Angleterre. Des femmes faisant du shopping par petits groupes de 3 à 5. Quand elles rentrent dans un magasin, un ou deux chauffeurs les attendent dehors et prennent en charge le résultat des courses. Le weekend dernier j’ai vu des groupes chez Debenhams et House of Fraser. Pour tout vous dire, ces maisons ont un autre standing qu’un Leader Price de Barbes. Tu achète la chemise et un pantalon où tu n’as pas l’air trop tarte dedans et tu as déjà un ticket à 4 chiffres. Il en vient des harems entiers claquant des petro dollars sur des produits de luxe.


Elles sont même sur le journal. Elles dépensent en moyenne 1800 Livres par achat là où le Britannique indigène spolié à mort par son gouvernement ne lâche que 120 Livres. Quand tu es derrière la caisse, il te faut 15 indigènes pour faire 1 burka ! En 3 burkas que tu as fait ta journée. Il parait qu’elles vont claquer 200 millions de Livres avant le Ramadan. 

En France, l’interdiction de la Burka a chassé automatiquement cette clientèle aisée et qui ne cherche pas d’histoires. En même temps, elle laisse la police en France avec une loi inapplicable. Ils voient défiler des femmes en Burka mais ne peuvent rien faire. Mets-toi à leur place ? Tu fais quoi ? Imagine que tu veuille l’interpeller, elle relève sa burka sur les genoux et se met à courir. Tu cours après ? Avec tous les iPhones prêts à dégainer ? Avant même la fin de la poursuite tu es déjà sur YouTube. Non, vaut mieux tourner la tête et essayer de repérer une bonne bouille derrière le volant et l’arrêter. Peut être qu’il n’a pas de carte de grise, peut être que le contrôle technique n’est pas ok… on ne sait jamais.

Lettre à un Ami qui a de l’Or Papier



Ma grand-mère a survécu deux guerres avec un pot plein de pièces d’or. Chaque fois qu’elle avait besoin d’argent, elle vendait une ou deux pièces au prix du marché. Combien de temps survivras-tu avec tes billets de banque ?

De plus en plus de personnes aujourd’hui se rendent compte que la seule façon de conserver la valeur de leur épargne est d’acheter de l’or. Au fur et à mesure que l’argent papier perd de la valeur, ton or te donnera de plus en plus d’argent pour compenser cette perte.

Beaucoup de personnes achètent de l’or mais n’en prennent pas livraison. Elles demandent à la banque de leur acheter X onces et de les garder pour elles quelque part. En échange de quoi la banque délivre un certificat attestant sur l’honneur (l’honneur de la banque) qu’elle garde X onces pour la personne désignée. Malin non ? Comme ça tu ne risques pas de te le faire cambrioler. En fait, tu ne peux pas te le faire cambrioler pour la simple raison que tu ne le possède pas. Tu n’as rien. Nada. Du vent.

La banque te vend du papier au prix de l’or, mais l’or papier ce n’est que du papier avec la promesse qu’on te donnera de la valeur en échange. Question : si tu acceptes du papier, pourquoi ne pas garder tes billets de banque, fermer ta gueule et pas venir faire chier ?

En cas de merde, comme il va en arriver sous peu, ton or papier ne vaudra pas mieux que les billets de banques et autres promesses. Ta banque fermera. Son siège aura été pillé. Si tu vas te plaindre on va te frapper, te donner des coups de pieds et peut-être même te traiter d’enculé de ta race. Il y a des gens on leur a même tiré dessus.

Je suis dur, je sais, mais quand on achète de l’or, c’est à ce genre de choses qu’on pense. Si on en est à faire ami-ami, je te montre la mienne, tu me montres la tienne, on n’achète pas de l’or. J’espère que c’est rentré dans da tête maintenant.

PS : Si tu as de l’or papier, vend moi cette merde au plus vite. Achète-toi des pièces ou des petits lingots. Pas de gros morceaux. Dépasse pas l’once de préférence. En cas de chiasserie, tu auras l’air drôle à vouloir écouler un lingot de 250 grammes. Il y a des gens qu'on a pendu pour moins que ça.

Pourquoi ne pas leur dire d’aller s’Assoir sur une Bouteille ?


Se faire voler c’est une chose, mais se faire traiter de con en plus ça devient insupportable. En fait, pas un centime ne va à la Grèce.  Le gouvernement grec n’est qu’un intermédiaire qui ne va même pas garder l’argent une demi-seconde.

En fait, la Grèce emprunte de l’argent à des usuriers qui savent bien que le pays ne pourra pas rembourser. On peut alors dire à ces usuriers d’aller s’assoir sur une bouteille. Apres tout, nous sommes dans un marché qui se dit « libéral » et ces gens ont prêté à un client non solvable. Ils n’ont qu’à faire faillite et laisser la place à des operateurs plus scrupuleux qui gèrent mieux leurs risques.

De plus, ces banquiers prêtent l’argent à un taux exorbitant pour soi-disant tenir compte du risque. Alors que le risque effectif est NUL. Oui, le prêt à la Grèce comporte un risque NUL du moment que la classe politique européenne est vendue aux banquiers et n’hésitera pas à braquer le contribuable pour rembourser la dette grecque !

L’Europe, comme les USA d’ailleurs, s'enfonce doucement et en marche arrière. A marche forcée vers son passé féodal. Le gueux c’est toi. Le seigneur c’est le banquier et le politique est son vassal. 

Norvège : Les Stratégies Tiers-mondistes arrivent en Europe


C’est très intéressant de voir comment les Occidentaux apprennent des tiers-mondistes. En effet, ces derniers sont passés maitres dans l’art de retirer leurs libertés à leurs citoyens. Ils ne sont pas bons partout les tiers-mondistes, mais pour les coups foireux, ils sont à la page.

En Algérie, au début des années 1990, alors que les islamistes remportaient des victoires électorales sans précédent, ils ont soudainement décidé de faire sauter une bombe à l’aéroport d’Alger. Comme ça, à partir de rien ! Juste histoire de se tirer en balle dans le pied et montrer au monde entier à quel point ils sont méchants. Quelques personnes ont été arrêtées, torturées et bien sûr elles ont avoué.

Aujourd’hui, alors que les partis nationalistes montent en puissance, voilà qu’un attentat arrive à point nommé pour jeter le discrédit sur eux et bientôt justifier la répression contre leur membres, voir à terme, l’interdiction pure et simple de ces partis.

Cette technique est utilisée avec succès dans le tiers-monde et elle arrive en Europe. Pour résumer, voilaa comment radicaliser un mouvement puis le détruire :

1 – Commettre ou faire commettre des violences au nom de ce mouvement
2 – Faire tomber une répression aveugle sur les membres du mouvement
3 – La frange la plus radicale sera naturellement poussée vers la violence
4 – Si la violence tend à diminuer, appliquer le point 1 de temps en temps
5 – Interdire le mouvement

Cette technique marche en Afrique depuis des décennies. 

Sunday 24 July 2011

Truc Anti-Inflation : contrôlez votre ticket de caisse

Quand on est dans un hypermarché, on a tous cette fâcheuse tendance à faire confiance à l’informatique. Le client lambda contrôlerait plus facilement sa monnaie à dans une épicerie que dans une grande surface… Pendant des années, j’ai fait mes courses et réglé par carte le montant qu’on me proposait. Jusqu’au jour où j’ai commencée à regarder de plus près.

On a du mal à le croire, mais 1 ticket sur 4 était faux et - bien sûr - à mon désavantage. Le problème le plus courant était avec les promotions qui « ne passent pas ». Quand je fais appeler le manager, j’entends tout le temps le même discours : ils ont mis les affiches pour la promotion, mais leur service central n’a pas encore entré ça dans le système informatique. Comme partout, l’informatique à bon dos.

Autre problème courant, c’est les produits qui sont plus chers sur le ticket de caisse qu’au rayon. Là encore, ils évoquent l’erreur informatique ou bien l’étiquette qui se déplace toute seule.

Le taux d’erreur semble varier selon les enseignes. J’ai même cessé d’acheter chez une enseigne où le taux d’erreur avoisinait les 50% !