This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-08-14

Friday 19 August 2011

Le chiffre du jour : Apple vaut presque autant que les banques de l’EU !


… il nous vient aujourd’hui de Zero Hedge : La capitalisation de boursière d’Apple est de 75% de la somme de toutes les banques européennes réunies ! Ca veut dire qu’un fabriquant US de téléphones, de tablettes et d’ordinateurs a presque autant de valeur que toutes les banques européennes réunies. Et 0 dollars* de dette. 

A la vitesse à laquelle elles chutent, dans peu de temps, elles ne vaudront même pas un McDo. Et si on mettait des gars comme Steve Jobs à la tête des banques au lieu de mettre des escrocs dérangés ?

* on met s a zero ? c'est pas un pluriel, c'est pas un singulier

Labels: ,

Deux Irlandaises Egorgées en Turquie


Deux Irlandaises de 54 ans ont été mortellement poignardées par un Turc de 17 ans. Leurs corps viennent d’être localisés dans un bois près d’Izmir. Il semblerait que le jeune homme ait demandé la main de la fille d’une des femmes et qu’il a essuyé un refus. La fille en question a 15 ans et sortait avec le jeune homme quand elle allait passer des vacances sur place. Elle a fait sa connaissance alors qu’il travaillait comme serveur dans un restaurant qu’elle fréquenté avec ses parents. C’est elle-même qui a donné l’alerte après avoir constaté la disparition de sa mère.

Le jeune homme a utilisé le taxi de son père pour emmener les deux femmes dans une zone tranquille et les a égorgées. Il a fait des aveux complets. 

Labels:

Que Cachent les Banques ?


Alors que les bourses se cassent la gueule, cette semaine semble s’inscrire sous le signe du déni. Il y a deux jours, une banque a demandé 500 millions de dollars à la BCE selon un processus peu utilisé ce qui laisse penser à une crise de liquidité. Chez qui ? On ne sait pas. Tout le monde soupçonne tout le monde (voir la demande originale ici)

Cette semaine encore, la Banque Nationale Suisse demande 200 millions de dollars à la Fed selon une formule rarement utilisée également. Les spéculations vont bon train. Pour le compte de qui la BNS a passé cette demande ? L’UBS semble être le candidat idéal. Cette dernière vient de sortir un démenti expliquant qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire (voir le démenti ici, lire aussi cet article)

Il y a de la fumée de plus en plus épaisse qui pointe vers une crise de liquidités de grandes banques en Europe. Les investisseurs sanctionnent tout le secteur dont capitalisation boursière est en train de fondre comme neige au soleil. En France, la Société Générale a perdu 47% de sa valeur depuis le début de l’année. Le pire dans tout ça, c’est que Kerviel a un alibi et Madoff est en prison. Alors c’est qui ?

Labels: ,

L'or vers 1900 dollars l'once

L’or continue ce matin son ascension vers de nouveaux records historiques. Nous allons rapidement vers 1900 dollars, voir 2000 dollars l’once comme cela a été prévu de longue date. L’or à 10 milliards de dollars l’once ça vous dit ?

En fait, l’or ne bouge pas du tout. Il est la valeur de référence. C’est la monnaie plutôt qui fout le camp. La même somme en dollars achète de moins en moins d’or. A force d’imprimer le dollar à la rotative, on crée de la monnaie qui n’a aucune valeur. La monnaie papier est comme la monnaie du jeu de Monopoly. Elle n’a aucune valeur que celle qu’on veut bien lui donner. Le dollar est garanti par le gouvernent US qui, lui-même, est en situation de faillite. L’or est un indicateur précoce de la dévaluation de la monnaie US.

On apprend aussi que le Venezuela va nationaliser toutes les mines d’or et également rapatrier ses réserves se trouvant à l’étranger. Certains disent que Chavez est en cours de liquidité et veut vendre les réserves. Les vendre pour obtenir quoi en échange ? Des dollars imprimés la nuit précédente par la Fed (entreprise privée) ?

Ceci me rappelle un vers de Omar Khayyam qui disait en gros : je m’étonne toujours de voir les marchands de vin. Que peuvent-ils acheter de mieux que ce qu’ils vendent ?

Au contraire, je pense que Chavez, même malade, commence à sentir l’odeur du vinyle. Il sait qu’en cas de crise majeure, l’or que tu n’as pas sous la main (que tu peux toucher avec tes doigts), c’est comme si tu ne l’avais pas du tout. 

Labels: ,

Qui a Besoin de 500 Millions de Dollars ?


La semaine passée, des banques asiatiques ont coupé leurs lignes de crédit à des banques françaises. Depuis hier, une chasse est ouverte sur le net pour savoir quelle banque a emprunté 500 millions de dollars sur 7 jours à la Banque Centrale Européenne. Ce dispositif est rarement utilisé. La dernière fois c’était en février et pour des sommes inferieures à 100 millions de dollars. Vous pouvez voir la transaction ici sur le site de la BCE.

Ce dispositif est utilisé quand une banque a besoin de crash en urgence. Cette transaction vient jeter le doute sur la solidité du secteur.

Une seule banque a demandé 500 millions de dollars

Labels: ,

Thursday 18 August 2011

Bus Attaqués en Israel - Des morts

Des hommes armés ont ouvert le feu sur au moins deux bus de passagers près de la frontière avec l’Égypte. Cinq personnes ont été tuées dans le premier bus et un nombre d’indéterminé dans le second. Il semblerait que le bus 392 a été rattrapé par une voiture pleine d’individus armés qui ont ouvert le feu.

Des douzaines de personnes auraient été touchées lors d’un échange de feu nourri. Des obus de mortiers auraient été tirés depuis la zone frontalière avec l’Egypte.

Eilat est une zone touristique très fréquentée. 





Suisse : la Prostitution des Mineurs va être Interdite


Voici une très bonne idée : le Conseil Fédéral Helvétique va mettre à jour le code pénal pour interdire la prostitution des personnes de moins de 18 ans. La pratique est totalement légale à ce jour.

On dit que les Suisses sont lents, mais là vous vous surpassez les gars.

Labels: ,

Erreur Judiciaire à l’Avenue Charles de Gaulle

C’est un fait divers de 2009 qui est découvert aujourd’hui sur la blogosphère francophone. Une parisienne et un parisien scellent leur union de 30 ans. Durant le mariage, ils sortent des drapeaux Français au nombre de deux (2). Ils sont pris à parti par une foule de 30 personnes qui les tabasse pendant dix minutes. Ils sont sauvés du lynchage par la police municipale. Le marié et ses deux fils terminent la journée aux urgences.

Ce qu’il déclare aux journalistes me fait immédiatement penser que tout ça est une erreur qui n’aurait jamais du se passer : « Je suis raciste contre les cons. C’est tout. Je demande juste du respect. Mon meilleur ami est arabe, ma femme est métisse et je ne vote pas le Pen ».

Tu vois ? Comme quoi on a tort de s’emporter et de frapper les gens. Hein, il suffisait de s’expliquer. Puisque monsieur te dit qu’il ne vote pas le Pen.

Le corollaire clairement esquissé dans l’article, c’est que si monsieur votait le Pen, alors là, on comprendrait. 

Labels:

Le Comble du Politiquement Correct !


La police montée canadienne (montée sur quoi ?) a démantelé une opération terroriste qui était en préparation par trois hommes originaires du Kurdistan Iraquien. Le trou du cul du monde. Genre tu sais même pas le localiser sur une carte et en plus tu t’en fiches.

On ne peut que se féliciter que ces dangereux criminels soient mis hors d’état de nuire. Par contre, ce qui choque c’est que la police a fait une conférence de presse pour s’excuser que l’arrestation se soit passée durant le Ramadhan !

Bon, puisque vous le voyez comme ça, la prochaine fois qu’un pédophile Français ou Belge se fait serrer au Maroc, je vais écrire une lettre à toutes les représentations des communautés occidentales au Maghreb pour leur présenter mes excuses pour l’arrestation d’un des leurs

Labels: ,

Question du Jour


Question du jour : si tous les Occidentaux disparaissaient, qui paierait l’aide sociale ?

Labels: ,

Wednesday 17 August 2011

Suisse - Statistiques Ethniques de la Criminalité

Dans certains pays, les statistiques ethniques sont interdites. Ceci prive tous les acteurs (Education, Justice, Social, Communautés…) d’un outil qui aurait permis de déceler très tôt des tendances de fond et s’y attaquer avant qu’il ne soit trop tard. Il est trop tard quand n’importe qui, sans aucun outil statistique, arrive à faire à l’œil nu des approximations très réalistes. 


Durant les années 1990, j’ai du signer une pétition pour un couple d’étudiants de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne. Ces derniers vivaient dans le canton de Vaud depuis plus de 10 ans et avaient un enfant né en Suisse. A eux deux, ils totalisaient BAC+16 dans des spécialités pointues parmi les plus demandées par les milieux de la recherche ou l’entreprise. Je n’ai aucun mal à les imaginer aujourd’hui dans un pays comme le Canada ou les USA. La Police des Etrangers helvétique est très efficace quand il s’agit de virer les gens valables. Raison : ceux-ci respectent la loi et si on leur dit de partir, ils partent.

Alors que la Suisse fait parler d’elle dans la presse, je n’ai pas pu résister à la tentation de revisiter le pays et voir comment la Police des Etrangers s’en sort avec ceux qui viennent piller le pays.

Me basant sur les chiffres officiels de la police, j’ai fait quelques graphiques basés sur les arrestations dans la ville de Genève durant le mois de juin 2011. Afin de ne pas être déloyal avec les étrangers, j’ai retiré toutes les arrestations liées à des infractions liées au séjour illégal que seuls eux peuvent commettre. Arrestation ne veut pas dire jugement bien sûr. Je n’ai gardé que les arrestations liées à des flagrants délits.

Premier constat : la quasi-totalité des crimes sont commis par des étrangers. Ce graphique à lui seul vous raconte tout l’échec de la politique d’immigration si toutefois il y en avait une.

Cliquez sur le graphique pour agrandir


Le graphique suivant, montre d’où viennent ces étrangers fortement criminogènes. Dans la section « autres », on trouve de nombreux cas d’Iraq qui bientôt mériteront un graphique à eux tout seuls. Par contre, la plus grande partie de la catégorie « autre » concerne des individus Français ou venant de France. Le Maghreb reste un fournisseur sûr avec plus de 25% des cas. Sans surprise aucune, on retrouve les Pays de l’Est en pole position avec la quasi-totalité des prévenus venant du Kosovo, Albanie et Macédoine [Balkans] :


Cliquez sur le graphique pour agrandir

Le prochain graphique a été élaboré en classant les crimes dans 3 catégories : violences, stupéfiants et vols. Dans un souci de modération, la violence n’a été retenue que lorsqu’elle touchait les personnes. Les effractions et les casses de véhicule n’ont pas été prises en compte. Par contre, quand un vol est commis avec violence, les deux éléments (violence + vol) sont pris en compte. Il vient renforcer les zones violence ainsi que vol. Les recels ont été classés comme vols. 


Cliquez sur le graphique pour agrandir

A Genève, on risque de se faire voler, mais la violence reste exceptionnelle pour le moment.

Le graphique suivant est à prendre avec précautions parce qu’il n’est basé que sur 8 cas de violence durant la période retenue pour les statistiques. Un seul Suisse a été arrêté pour des violences conjugales. Les Balkans sont sous représentés. Généralement, les atteintes à la vie et l’usage d’armes est le fait d’originaires des Balkans.

Cliquez sur le graphique pour agrandir

La drogue fait ressortir les Balkans en pole position. Les Africains sont sous représentés à Genève. D’après l’Office Fédéral des Migrations, 99.5% des demandeurs d’asile du Nigeria n’ont aucune chance de voir leur demande aboutir. Et, toujours d’après le même Office, la majorité de ces requérants font du trafic de drogue. On voit bien ici que ce graphique ne le leur rend pas justice. Il faut toujours faire attention aux statistiques !

Cliquez sur le graphique pour agrandir

Allez, un dernier pour la route : 

Cliquez sur le graphique pour agrandir

Ces graphiques montrent encore fois l’échec d’une politique d’immigration basée sur une sélection inversée qui favorise les malhonnêtes tout en étant impitoyable avec les immigrés de qualité. Il est donc normal qu’avec le temps, le pays soit hôte d’une sélection particulièrement criminogène d’étrangers. La France fait pareil et si nous devions faire des graphiques, ils ne seraient pas trop différent de ceux de la Suisse.




Labels:

Les Castes Indiennes Renaissent en Angleterre


Lui, c’est un intouchable. Une classe de citoyens tellement basse qu’elle ne fait même pas partie du système de castes. Elle, c’est une Jat. Une caste indienne. Je ne vais pas élaborer plus parce que je sais à quel point vous vous en foutez.

Le système de castes a été aboli par l’Inde en 1947 et ceci est même inscrit dans leur constitution. Voilà que cette pratique renait en Angleterre en 2011.

Après avoir travaillé pendant 4 ans ensemble dans un cabinet d’avocats, Vijay et Amardeep décident de se marier. En Inde, il y a des gens qui ont été tués pour avoir outrepassé les frontières de castes. En Angleterre, ce ne devrait pas poser de problèmes. En théorie…

Les responsables de la firme sont des Indiens et ne pouvant pas mettre le couple à mort, ils décident de les virer. Voila donc un enrichissement culturel certain pour l’Angleterre dont les autorités ont décidé de réfléchir à une loi pour interdire la discrimination sur la base de castes.

Ce fait divers montre ce qui se passe quand une société permet la création de communautés étrangères à qui aucune intégration n’est demandée. 

Labels: ,

UK: 4 Pour un Post Facebook - 16 Mois pour Pillage


Aucun événement, aucun fait divers, aucune crise ne doivent survenir sans servir de prétextes pour faire reculer les libertés individuelles. Tel semble être le moto des pays occidentaux en général et l’Angleterre en particulier.

Cette semaine, deux jeunes Anglais de 20 et 22 ans ont été condamnés à 4 ans de prison ferme pour avoir lancé un appel au désordre sur Facebook. Personne n’a répondu à cet appel et aucun désordre, manifestation ou pillage n’ont eu lieu suite à leur démarche irresponsable. En même temps, il y a des gens qui ont été arrêtés en flagrant délit sortant des téléviseurs de magasins éventrés et on été condamnés à 16 mois et moins.

Les pillages qui ont eu lieu sont aussi une nouvelle d’occasion d’attaquer les téléphones mobiles de types Blackberry et leur fabriquant canadien RIM. Les autorités prétendent que le cryptage des BB est trop efficace et les a empêché de suivre les échanges des pillards. Cette affirmation est grotesque. Les échanges étaient disponibles en clair sur Twitter. De plus, la police avait repéré les pillards assez tôt mais avait choisi de ne pas intervenir. Sachant que la majorité de ceux qui avait initié le mouvement sont des Noirs des Caraïbes, les policiers craignaient que ça ne soit pas trop politiquement correct de les arrêter. Des Blancs qui arrêtent des Noirs ? So shocking! Laissons-les donc continuer en paix.

Les téléphones de type Blackberry sont en majorité utilisés par les entreprises. Aucune preuve n’existe que des cadres corporate ont participé aux pillages et gérés ceux-ci depuis leurs téléphones. L’ouverture du cryptage des BB baissera la protection des secrets professionnels qui seront pillés au profit de puissances étrangères.

Stratégiquement encore, quand des milliers de gens sont en train de piller une ville, ce n’est pas le moment de chercher à déchiffrer leurs échanges. Le temps que leurs messages soient interceptés, triés dans des lots de plusieurs millions d’autres messages, décryptés, traduits, analysés, compris, remis dans leur contexte… ils n’auront déjà plus de valeur ! Tous les experts en cryptographie vous le diront. Ca ne sert à rien de passer 3 jours à décrypter un message concernant les intentions de l’adversaire dans la prochaine demi-heure.

Tout ce débat est bien commode pour éviter d’attaquer aux vrais problèmes qui sont :

-          Pillage continuel et constant du pays par les banques
-          Perte de crédibilité morale des politiques à cause de la corruption rampante
-          Désindustrialisation et délocalisation des emplois
-          Immigration non-qualifiée et incontrôlée
-          Déliquescence du système scolaire
-         

Personne, ne s’occupe de ces problèmes sérieusement. 

Labels: , ,

Anniversaire : 16 août 1977 – Mort d’Elvis

Elvis Presley meurt alors qu’il était dans les vécés lisant un livre extrêmement rare : Recherche Scientifique du Visage de Jésus.

Après avoir passé une nuit blanche à jouer au piano, il était entré dans la salle de bains à 9:30 du matin. Ne le voyant pas ressortir à 13:30, sa copine du moment, Ginger Alden, commence à s’inquiéter. Elle ouvre la porte et le trouve sur le sol et elle appelle les secours.

Les pompiers arrivent sur scène et le transportent au Baptiste Medical Center de Memphis où son décès est immédiatement constaté. Il avait 42 ans.

Labels:

Tuesday 16 August 2011

Accident d'une Voiture Transportant de la Peinture

Un vieux sage Chinois a dit qu’il ne faut jamais transporter la peinture à l’intérieur de l’habitacle de la voiture. Il faut soit la mettre dans le coffre, soit se la faire livrer par le magasin… Voici le résultat en cas d’accrochage avec un autre véhicule.





Labels:

Monday 15 August 2011

Famille de Refugiés Somaliens Logée dans une Maison à 9000 Euros / mois



Aujourd’hui, le Daily Mail sort une nouvelle très intéressante pour les millions de ménages britanniques qui luttent pour survivre. Un couple de refugiés somaliens sans emploi bien d’emménager dans un des quartiers les plus chics du pays. Avant, ils vivaient dans une maison de 6 pièces qui coutait 1000 Livres par mois au contribuable. Par contre, ils ont trouvé que c’était trop éloigné de leurs amis et proches qui vivent à Londres. Alors, ils ont fait une demande de relogement. Ils habitent dans une maison dans le loyer est de 8000 Livres par mois (9000 Euros/mois) totalement financée par le contribuable.

Comme ils ont beaucoup d’enfants, l’Etat doit les loger dans une maison d’au moins 6 chambres. En effet, quand une personne travaille, elle se paye le domicile qu’elle peut. Au contraire, quand on a la chance d’être à la charge de l’Etat, on reçoit un logement avec 1 chambre pour le couple, 1 séjour plus une chambre séparée par enfants. Cette famille de demandeurs d’asile comporte au moins 8 enfants d’après des gens qui ont essayé de les compter.

En quittant leur précédent domicile, ils n’ont pas payé le dernier loyer (ils ont endormi l’argent fourni par l’Etat pour le loyer) et ils ont laissé pour 600 livres de dommages.

Ils ont maintenant un jardin. Ce qui est le comble du luxe dans une ville comme Londres. De plus, ils peuvent jouir de la proximité de célébrités comme Emma Thompson.

Cette famille est arrivée en UK il y a trois ans et personne n’a jamais travaillé depuis.

A 100'000 Livres par an rien que pour le loyer, nous devons encore couper des retraites, refuser des soins à des vétérans et fermer des centres pédiatriques pour nous offrir des Somaliens. Quand l’Angleterre sera à genoux, ils pourront nous apprendre à pirater des bateaux français dans la manche. 

Le gouvernement britannique qui est obsédé par le réchauffement climatique, devrait faire attention à ce genre de nouvelles. En ce moment, il n’y a rien qui réchauffe le climat plus que ça.

Labels:

Téléchargez Firefox 6 deux jours avant son lancement officiel !

Firefox 6.0 sort dans deux jours (le 16/08/2011), mais il semblerait que les fichiers de la version finale soient déjà sur le FTP public. Vous pouvez obtenir la version de votre choix en suivant ces liens :


Windows (FR)
Mac (EN)
Linux (EN)

Labels:

Rappel AMF

L’Autorité des marchés financiers rappelle aux utilisateurs des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers que l’émission d’avis sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l’AMF est soumise à certaines exigences réglementaires


La Direction des enquêtes de l’Autorité des marchés financiers (AMF) a récemment réalisé plusieurs enquêtes qui ont montré que sur des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers, voire sur des « blogs » personnels, de nombreux messages véhiculaient des avis et opinions sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l’AMF, sans que les auteurs de ces avis ne mentionnent systématiquement leurs positions en titres.


Or, le fait pour toute personne de donner un avis sur une valeur, sans indiquer simultanément la position prise préalablement par elle sur cette même valeur, et de tirer profit de cette situation, est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information, conformément aux dispositions de l’article 632-1 alinéa 2 du règlement général de l’AMF.


Compte tenu du volume important de messages échangés sur les forums internet, dont beaucoup font état d’avis sur des valeurs cotées en bourse, l’AMF a ainsi souhaité rappeler la réglementation applicable.


\\====\\


Je possède des actions d’une entreprise cotée en bourse. Je ne cite jamais cette entreprise, ni les entreprises du même secteur. Faites attention aux sites tenus par des gens intéressés par vous faire prendre des positions précises.

Labels:

Sunday 14 August 2011

Paris : Les Musulmans de Myrha Refusent de Prier dans la Caserne

Ça vient de tomber. Les musulmans refusent la caserne qui leur a été proposée pour installer une salle de prière. D’après l’Imam de la mosquée de la rue Myrha (Paris, XVIII) ce sont des locaux « indignes d’un musulman et de son culte. La sacralité du lieu n’y est pas respectée ». Il ajoute même que cette offre s’apparente à du « mépris et à de l’humiliation des musulmans ». Rien que ça !

La rue Myrha, elle, avec tous les chiens pissent durant la semaine, serait digne d’un musulman et de son culte. La sacralité du lieu serait même respectée.

Au-delà de ça, s’agissant d’humiliation et de mépris, il serait intéressant de voir combien de temps un chrétien, un bouddhiste ou autre pourra tenir s’il décidait d’aller prier ou méditer ouvertement dans une rue fréquentée d’Alger ou d’Oran. Moi je lui offre 1000 Euros s’il arrive à me prouver qu’il a pu tenir 10 minutes.

Bien sûr, il va y avoir plein de bien-pensants pour me dire que ce n’est pas pareil. Oui, je sais moi ce qui n’est pas pareil. Il y a des peuples qui ont de la dignité et il y a des peuples qui n’en n’ont pas. Il y a des gens qui se sentent humiliés parce qu’on leur a offert un bâtiment public qui a l’heur de ne pas être au même standing que le palais de l’Elysée. Et il y a d’autres qui doivent fermer leur gueule et changer de trottoir.

Il y a plein de musulmans qui seront discriminés à l’emploi parce que ce genre d’actualités font la une régulièrement. Ceux qui en sont à l’origine se foutent complètement de cet aspect. Sachant que le vendredi est jour ouvré dans ce pays, une personne qui travaille et qui n’est pas à l’aide sociale n’a généralement pas le temps de se rendre à la rue Myrha.

Malheureusement, avec la catégorie de gens que le France a choisi d’importer en majorité, la notion de respect mutuel n’existe pas. Il n’y a qu’un seul rapport qui leur est connu dans leur vie de tous les jours : la force. Tu es fort on te respecte. Tu es faible on t’écrase comme une puce. C’est valable dans leurs rapports sociaux et c’est aussi valable dans leur rapport à l’ordre, l’autorité ou l’Etat.

D’un autre coté, je conçois très bien que la France ne soit pas adaptée à la vie d’un musulman. Pour un Français de souche qui choisit cette religion comme voie, il y a assez d’espace et de mosquées pour pratiquer sans se mettre en opposition avec la société toute entière. Pour ceux qui veulent immigrer en France, il y a probablement lieu de reconsidérer ce choix. Il y a dans le monde de très nombreux pays islamiques qui seraient plus adaptés à la vie du pratiquant. Ces pays ne fournissent pas d’aide sociale aux étrangers en général ce qui les rend moins attractifs. Maintenant, si on donne de l’importance à sa religion, il y a un arbitrage à faire.

L’arbitrage est d’autant plus clair qu’Allah interdit au musulman de vivre ailleurs qu’en pays musulmans. Le verset 97 de la surah 4 est très clair sur ce point. Quand le musulman meurt ailleurs qu’en terre d’Islam, c’est qu’il s’est causé un grave tort à lui-même. Les anges lui demandent où il était et certains répondent : « Nous étions impuissants sur terre ». C'est-à-dire tellement impuissants qu’ils ne pouvaient pas aller ailleurs. La faiblesse [dans le sens incapacité / maladie] est souvent acceptée comme excuse, mais ici c’est une des rares fois dans le Coran où elle ne passe pas. L’excuse est refusée et les anges répondent : « La terre de Dieu n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? ». Le verset finit sans appel : « Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! ». Le musulman a le devoir de quitter une terre non musulmane si par quelque circonstance que ce soit, il devait s’y trouver. Puis, quelle grave transgression de faire l’inverse du Coran et d’aller vers des terres non musulmanes, faire la prière dans la pisse des chiens et se donner en spectacle.

A l’évidence, il y a aujourd’hui beaucoup de gens qui ont choisi de s’établir en France alors que c’est un pays dont les valeurs sont totalement opposées aux leurs. Il n’y a ni bon, ni mauvais dans cette histoire, juste une effroyable contradiction alimentée par les diverses formes d’aides sociales.

Les autorités françaises, à leur tour, ne sont pas totalement clean dans cette histoire. La voie publique appartient à tout le monde et personne n’a le droit de l’occuper illégalement. Un prétexte pseudo religieux ne doit pas être accepté sous peine de justement officialiser et légitimer des prétextes de même acabit. Faut-il beaucoup de caractère pour envoyer les CRS et les canons à eau pour faire respecter l’ordre ? Evidement, bien plus que ce que les responsables français en possèdent. A les voir se coucher devant une bande de cas sociaux, on se demande comment ils vont trouver le courage pour lutter contre les banques US qui ont décidé de mettre la France à sac.

Sachant que ce texte sera repris sur internet, j’aimerais insister auprès de ceux qui ne connaissent pas toute l’histoire, que je suis moi-même Algérien. C'est-à-dire né et grandi en Algérie et j’écris même de droite à gauche. J’ai un respect profond pour mes compatriotes qui sont en Algérie ou ailleurs et qui mènent leur vie avec honneur en respectant les autres peuples et en se faisant respecter à leur tour.






Labels:

Angleterre : les Photos de ceux qui nous Pillent

Les têtes de gagnants qui pillent ce pays arrivent progressivement sur internet. Voici quelques photos où ils posent avec leur butin. Ne vous laissez pas tenter par la couleur de la peau. Les classes qui se sont impliquées dans les pillages comportent des Noirs et des Blancs à parts égales. Juste ces derniers n’ont pas encore mis leurs photos sur le net.




L’histoire ne serait pas complète si je ne vous montre pas la tête du patron de la RBS. Fin 2010, avec nos impôts et l’aide des politiques, elle a versé près de 1 milliard de Livres en bonus à ses cadres. Plus d’une centaine ont reçu un montant de plus de 1 million de Livres en sus de leur salaire. Le big boss s’est mis plus de 2 millions de Livres dans la poche alors que la banque a perdu 1.1 milliard de livres durant l’exercice 2010 ! C'est-à-dire que sans les bonus la banque aurait eu 0 pertes. 


Le pillage d’une seule banque dépasse de plus de 10 fois une semaine de pillage de sauvageons. Il faudrait que les sauvageons nous pillent jour et nuit toute l’année sans prendre de vacances pour espérer nous causer un préjudice ne serait-ce que comparable à celui des banques. Le gouvernement fait semblant d’être scandalisé par les pillages des sauvageons mais en même temps, il est complice du pillage des banques en leur signant des chèques pour aller retirer des montagnes de cash au Trésor Public. 



Labels: ,

Angleterre : Crise et antivols sur la bouffe…

Hier, j’étais dans un supermarché en ville pour faire quelques achats. Au détour d’un rayon, j’ai été attiré par un mouvement de foule. Un attroupement serré s’était formé autour d’une employée. En m’approchant, j’ai constaté que celle-ci avait un appareil qui lui permettait d’apposer des étiquettes jaunes sur des produits proches de la date de péremption. Chaque fois qu’un produit était marqué, son prix passait à 50 centimes et les gens se bousculaient pour le prendre. Dès que l’heureux élu tenait sa marchandise, la foule se calmait (bon signe). L’esprit d’émeute et de looting était là. A voir la motivation qu’il y avait dans les yeux de certains, je n’avais aucun mal à les voir sortant à travers une vitrine fumante un lecteur DVD à la main. La misère frappe dur en Angleterre. Pendant ce temps, le gouvernement gaspille des milliards à sauver les banques, aider le tiers-monde et lutter contre le réchauffement climatique élevé au rang de religion d’Etat. La population devient comme des pigeons qui se ruent sur les miettes… L’inflation est telle que je vous mets au défi d’acheter le même panier au même prix aujourd’hui et dans 15 jours.

En attendant, de plus en plus de produits alimentaires ont des tags magnétiques antivols. Il y en a pas sur le pain encore…

















Labels: ,

Faute de design

Franchement, il y a des designers, tu te demande d’où ils sortent. Hier, je me baladais dans un DIY pas loin de Londres à la recherche d’un cadre pour accrocher quelques photos. Voila que je tombe sur un rayon plein de cadres articulés dont un particulièrement étonnant. On devine que le concepteur avait pensé à une quatrième branche mais qu’il a du se résoudre à s’en passer croyant rendre son objet plus politiquement correct. Prix public recommandé : 11 livres.