This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-10-09

Tuesday 11 October 2011

Délation : Un Livreur de Pizza Appelle la Police


Un habitant d’Aurora dans le Colorado a commandé une pizza et a fini avec une descente de la police à son domicile. Le livreur avait senti une odeur de marijuana et a téléphone a immédiatement alerté les autorités.

Le client ne faisait rien d’illégal puisqu’il avait obtenu l’herbe sous prescription médicale pour lutter contre des douleurs suite à un accident.

Les services de protection de l’enfance sont aussi intervenus parce que livreur a également fait état de la présence d’un enfant de 9 ans dans le domicile ou l’herbe était consommée.

L’employeur du livreur, Papa John’s prend ses distances en disant qu’ils ne sont pas responsables parce qu’appeler la police dans un cas pareil ne fait pas partie de travail du livreur. Cette défense est totalement foireuse parce que les employeurs sont responsables des actions de leurs employés à plus forte raison quand celles-ci sortent du domaine de leur mission normale.

En tout cas, en ces temps de paranoïa sponsorisée par l’Etat et de surveillance globale, il faut redoubler de vigilance. 

Labels: , ,

Massacre de Coptes et Désinformation

Les journalistes Français sont des enculés de leur race! Voici une news concernant la mort de 24 manifestants coptes en Egypte. Regardez comment elle est présentée :


Donc, quand le pauvre con lit cette news, il l’impression qu’il y a eu des heurts entre forces de l’ordre et les coptes et que ces « heurts » ont fait globalement 24 morts.

La realité est toute autre :

-         Les 24 morts sont tous coté copte
-         Il y a 0 mort coté « forces de l’ordre »
-         Il n’y a pas eu de heurts, mais un massacre pur et simple
-         L’armée a foncé dans la foule avec des véhicules blindés

Sur Youtube, il y a une vidéo qui vous montre le début du mouvement des véhicules. D’autres vidéos circulent avec des corps broyés sous les roues des blindés. Elles ne restent pas longtemps sur Youtube. 


Labels: ,