This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-08-07

Saturday 13 August 2011

Citation du Jour


Barack Hussein Obama II [Président US, D] : 

"les clivages politiques nuisent à l’économie" 
(Samedi 13 août 2011).

Au moins là, il renoue avec ses racines idéologiques de bon communiste : pourquoi ne pas créer un parti unique, appelé le Parti et en finir avec les divisions ? Le Parti sera le porte parole exclusif du Peuple souverain et l’expression de ses aspirations Révolutionnaires portées par l’héroïsme des masses ouvrières. Celles-ci pourront faire face aux perfides attaques capitalistes contre la Patrie et se rueront dans la bataille avec des forces nouvelles insufflées glorieusement par les idéaux dont le Parti est l’illustre porteur… Un truc du genre, tu vois ?

Labels: ,

Guerre : Obama contre Standard & Poor’s ?

Avant l’annonce de la dégradation de la note de la dette US par S&P, il y a eu des transactions qui laissent suspecter un délit d’initié. En clair, quelqu’un avait été branlé d’avance et en a profité pour faire du blé. Une enquête a été diligentée…

Le procédé ressemble plus à de la gesticulation politique qu’à autre chose. Depuis la presta d’Obama sur le relèvement du plafond de la dette, le retour de levier était dans l’air Le 3 août, soit 2 jours avant Standard & Poor’s l’agence chinoise Dadong dégradait les USA avec une perspective négative. J’en avais parlé sur ce blog (lire ici). Le 5 août, S&P abaissait la notation à son tour ; c’était un vendredi.

Durant cette semaine là, il eut beaucoup de ventes. Les investisseurs n’avaient pas besoin d’attendre la notation de S&P pour sentir l’odeur de la merde et alléger leurs positions.

Obama sait que cet échec lui coutera sa réélection si toutefois il avait la moindre chance d’être réélu. Et ce n’est pas son film-propagande qui sortira un mois avant le scrutin qui va changer le sort. Sa seule parade est de tenter de décrédibiliser S&P en leur mettant la SEC  et le Comité Bancaire du Sénat au cul. Quand un homme politique commence à envoyer les gros bras quand il faut envoyer les psychologues, sa carrière touche à sa fin. 

Labels: , ,

La France Dépecée par Wall Street

Après la dégradation de la dette souveraine des USA par S&P, nous sommes entrés dans une période d’incertitude qui voit tous les index de confiance aller dans le mauvais sens. D’après Bloomberg, l’index de confiance des consommateurs US est au plus bas depuis 30 ans ! Il a soudainement dévissé passant de 63.7 à 54.9 soit son niveau de mai 1980. En même temps, le VIX de S&P, appelé index de volatilité ou même index de peur est entrain de rejoindre les niveaux records de 2008. Vous pouvez le voir ci-dessous, attention, l’échelle n’est pas linéaire. Les USA ont été dégradés et ce n’est pas fini. Leur note va baisser encore.  Ceci risque de créer un différentiel de notations en faveur des pays Européens qui verront affluer les capitaux plus volontiers vers leur zone économique.


Aujourd’hui, les banques françaises sont attaquées par les traders de Wall Street. Ces derniers savent que les Français possèdent un trésor de 2000 milliards de dollars de dérivés toxiques. Et comment le savent-ils ? Tout simplement parce que c’est eux qui les leur ont vendus ! Max Keiser qui intervenait en direct sur Russia Today ne mâchait par ses mots. Pour lui, BNP, le Crédit Agricole et la SG sont tout simplement insolvables et les traders de Wall Street savent où sont cachés les cadavres.

Coté Europe, il y a quelques réunions au sommet comme la rencontre extraordinaire Merkel / Sarkozy. Le résultat des courses est que les ventes à découvert sont interdites pendant 2 semaines sur les titres des banques et des assurances. Aux USA, Ben Bernake chauffe ses troupes en promettant à Wall Street du cash facile pendant deux ans. Pour partir en guerre, ils auront des tonnes de dollars neufs à 0% d’intérêt que la Fed va imprimer dans le cadre du round QE3.

Aujourd’hui, la meilleure solution pour l’Etat Français serait de laisser crever les banques insolvables et jouer son rôle régalien et dédommager les épargnants et les entreprises sans limites. Ceci permettrait en fait de rembourser les parties qui ont mis du vrai argent à la banque. Pour les autres, la banque sera en faillite et ils seront créanciers (ils n'avaient qu'à faire plus attention à qui preter). Ces milliers de milliards de dette passeront par pertes et profits et on en parle plus. Ceci enverra un signal fort aux usuriers de par le monde qu’on ne peut plus prêter du papier pourri et espérer rançonner fiscalement des peuples entiers pour obtenir le remboursement. Ceci renforcera la position de la France et permettra l’émergence d’un système bancaire sain et solide. Ca permettra aussi l’exercice de la sélection naturelle qui éliminera les établissements qui sont gérés par des personnes incompétentes, ou peu scrupuleuses ou trop bêtes pour évoluer dans le monde complexe d’aujourd’hui. Par contre, les traders savent que l’Etat ne suivra pas cette route. Le gouvernement a déjà commencé à fausser les règles de marché pour amortir la chute des banques puis n’hésitera pas à engager l’argent du contribuable et s’endetter pour financer des actifs pourris et « sauver la banques ». Sauf que cette fois, elles vont l’entrainer dans la chute et la France perdra sont triple AAA. C’est exactement cela le but des traders de Wall Street.


Video Max Keiser :

Labels: ,

Hollywood : Castings Canapé pour les Enfants

Quand on parle d’Hollywood, Corey Feldman peut être considéré comme un insider. Né en 1971, il a commencé sa carrière à 3 ans. Il est apparu dans plus de 100 publicités, 50 shows et des dizaines de téléfilms. Son dernier long métrage date de 2008 et s’appelle Lost Boys. Je ne l’ai pas vu, mais comme la quasi-totalité de la production cinématographique de ces dernières années, on peut supposer que c’est de la merde.

Corey vient de balancer des trucs très croustillants : « Le pédophilie est le plus gros problème à Hollywood. C’était et ça sera toujours leur problème numéro un.». Il rajoute qu’il était littéralement entouré de pédophiles mais qu’il n’a réalisé que plus tard ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. Il a même expliqué que les castings canapé sont aussi courants pour les adultes que pour les enfants.

Lui-même, Corey, a été molesté par son assistant et un nombre non spécifié de personnes bien placées. Son ami et costar le Canadien Corey Haim a été molesté et violé à Hollywood. Lui aussi avait admis ces agressions dont il continuait à porter les séquelles psychologies longtemps après. En 2010, il avala une chiée de pilules. Sa vieille eut juste le temps d’appeler le nine one one (one seven chez toi) et il était déjà parti pour un monde meilleur.

Depuis le temps que je vois des queues et des sexes planqués judicieusement dans des dessins animés et des films pour enfants, je me fais plus d’illusions sur ce monde pourri. Par contre, ça fait toujours du bien quand ça vient de l’intérieur du système.

On a attaqué l’Eglise sur la pédophilie et il ne se passe pas 3 jours sans qu’on vienne opportunément le rappeler, il serait peut être temps qu’Hollywood déballe la merde aussi. 

Photo: La position des mains est très importante. Les gens de ce monde ont de croyances bizarres qui les poussent à passer certains signaux tout le temps. La position de chaque main représente un 6 trois fois soit le fameux 666 que ces malades aiment à reproduire sous diverses formes. Je t’en dis pas plus. Il y a Google.

Friday 12 August 2011

Initiative Contre l'Immigration Virtuelle - ACTION!

Lettre aux Députés : Importation Illégale du Travail en Europe

Franchement, moi la casse en Angleterre m’a donné une leçon. Je me dis qu’il faut mieux tirer les ressorts de la démocratie (ou ce qu’il en reste) pour faire bouger les choses. Il m’est arrivé de dire que nous vivons dans un système mafieux qui livre la population à la dictature des banques. Je veux me tromper. Je veux croire qu’il y a un homme politique quelque part qui pense à nous au lieu de défendre l’empire de l’argent.

Pour tester la démocratie, je vous invite à envoyer cette lettre au maximum de députés que vous pouvez. On parle ici d’un problème simple : un vide juridique permet de contourner la loi sur le travail.

Voici les adresses des députés : Cliquez-ici

Je m’engage moi-même à envoyer à tous les députés dont les noms commencent par A et B. Ecrivez-moi (aldosterone111@gmail.com) si vous voulez prendre en charge d’autres lettres de l’alphabet. 


Les lettres A, B et C sont prises. S'il vous plait, intervenez pour les autres lettres. N'attendez pas d'etre a la porte.


Mise a jour : les lettres A B C H M N O sont prises. Si vous souhaitez le fichier sous une forme (PDF, doc, docx, txt...) demandez par email svp: aldosterone111@gmail.com



Ne vous éclatez pas les yeux. Cliquez sur le rectangle à droite pour lire)


Labels: ,

Importation Illégale de Travail En Europe


Quand on importe des produits depuis l’étranger, des taxes de douane s’appliquent. Le plus souvent, elles peuvent être vues comme des protections du marché local. Du moment qu’en Occident on a décidé de ne pas faire travailler les enfants, de ne pas battre les travailleurs ou de mettre en prison les cadres de la CGT ou Force Ouvrière, il faut mettre en place des protections. Il y a des pays où la masse populaire est considérée comme une sorte de mine de laquelle on peut tirer du labeur. Ce labeur est transformé en produits de mainmorte ou services lesquels sont à leur tour transformés en argent liquide. Cet argent ne profite pas à ceux qui donnent leurs forces dans la production mais au système mafieux qui les contrôle.

Depuis l’Occident, ce système mafieux séduit. La preuve, nous y exportons nos emplois sans arrêt. Pour lutter, nous avons le choix entre trois options :

1 – Nous aussi faire travailler les enfants. Supprimer les avantages sociaux. Emprisonner les syndicalistes. Augmenter les horaires de travail. Criminaliser toute forme de plainte… Cette société, si nous pouvions la réaliser, nous rendrait immédiatement très sympathiques au monde l’entreprise et ils viendraient s’implanter chez-nous. Je ne veux pas remuer l’ancienne merde, mais même quand les nazis avaient établi des camps de travail et forçaient les gens à y travailler (STO sous Vichy), beaucoup d’entreprises qui ont pignon sur rue aujourd’hui, y ont trouvé leur compte.

2 – Demander aux autres pays de suivre les mêmes règles que nous. Cette approche a été mollement tentée et n’a obtenu que des avancées de façade.

3 – Créer des barrières douanières proportionnelles à  la différence des salaires et des conditions sociales entre le pays de départ et le pays d’arrivée de la marchandise et des services. Ceci évitera la concurrence déloyale et forcera les pays émergents à créer de meilleures conditions de travail pour leurs employés afin d’avoir moins de barrières douanières. En tout scenario, la délocalisation deviendra moins attractive.

C’est là que ça commence à devenir intéressant. Un service est aujourd’hui une marchandise pour laquelle le client paye de la même manière que pour un produit tangible. Aujourd’hui, on paye une taxe si on achète un mp3 ou un logiciel en ligne même si le vendeur se trouve à l’autre bout de la planète. En même temps, on peut acheter du support ou du conseil sans payer. C’est quelque chose qui ne pas continuer. Ceci encourage les entreprises à délocaliser toutes les activités de services et de conseil à l’étranger. Ils peuvent après faire rentrer illégalement ce travail, ou le produit de ce travail, en Europe. Ceci est même pire que de ramener une personne de l’étranger et lui donner une carte de séjour pour travailler en Europe : dans ce cas, au moins elle consomme en Europe et son salaire ira donc nourrir l’économie.

Je fais les propositions suivantes :

-          Taxer tous les appels téléphoniques vers ou depuis l’étranger dès lors qu’une personne se trouve à l’étranger et travaille à distance en Europe.

-          Taxer les emails et autres supports de communication dès lors qu’ils sont émis par des personnes se trouvant à l’étranger mais travaillant effectivement en Europe.

-          Taxer comme marchandise tout travail réalisé à l’étranger et livrable électroniquement (comptabilité, données saisies ou formatées, codage et programmation…)

Je prépare une lettre aux députés. Faisons jouer la démocratie. 

Labels: , , ,

Nous Sommes en Novembre 2008



En novembre 2008, la SEC, gendarme de la bourse US, avait interdit les ventes à découvert. Le graphique ci-dessus montre ce qui s’est passé sur les valeurs financières. Les autres indices ont connu un sort similaire avec une chute très rapide. L’interdiction de ces ventes donne un signal très négatif au marché. Ca signifie que quelque chose est fondamentalement pourrie. Oui, il n’y aura pas de ventes à découvert, mais il y aura des ventes tout court. 


Labels: , ,

La France Interdit les Ventes à Découvert des Banques

Traders vont dépecer la France et ça c’était prévu dans le script depuis longtemps. Les US ayant perdu leur AAA, ils n’ont pas envie que d’autres pays soient mieux notés qu’eux et attirer des capitaux. Une guerre est en cours… Les valeurs les plus fragiles sont celles des banques qui sont toutes impliquées dans des montages façon château de cartes.

Pour gagner du temps, dès demain, la bourse de Paris va interdire la vente à découvert des actions des banques et des assurances. Cette technique permet de vendre aujourd’hui des actions dont on ne dispose pas et promettre de les livrer plus tard. Le vendeur empoche l’argent et le jour où il doit livrer, il achète les actions. Si leur valeur a baissé, il se fait du bénéfice. En pratique, les intervenants en bourse vendent les actions dont ils présument que le cours va baisser. Les traders qui peuvent prendre des positions de plusieurs milliards, peuvent aussi vendre massivement un titre pour le faire baisser brutalement et faire paniquer les porteurs qui vont vendre leurs actions et casser leur cours encore plus.

L’interdiction de la vente à découvert débouche sur 4 choses :

1 – Nous sommes sur une économie dirigée par l’Etat genre URSS. Dans un marché vraiment libre, on n’interdit pas aux intervenants de vendre ou d’acheter à leur convenance. Quand on ferme une PME et envois 180 salariés sur le tapis, on dit : « c’est le marché libre, on ne peut pas leur interdire de délocaliser les couches culotes à l’étranger ». Par contre, quand c’est les copains banquiers qui morflent parce que tout le monde sait que leurs titres c’est de la merde, on intervient sur les marchés et on fausse les règles à leur avantage.

2 – L’interdiction protège les banques mais ne protège pas d’autres entreprises. Elle fait du favoritisme et elle est déloyale vis-à-vis des autres entreprises dont les titres pourront être vendus à découvert.

3 – Les traders pratiquant l’art de la guerre, vont s’attaquer à d’autres titres qui vont morfler.

4 – Le message aux porteurs légitimes est clair : on vous donne 15 jours pour vous débarrasser de la merde et après on lâche les chiens. Vous êtes donc prévenus ! 

Labels: , ,

Thursday 11 August 2011

Coupure de Lignes de Crédit aux Banques Françaises


Ce matin à l’ouverture des marchés, le titre de la Société Générale s’était un peu valorisé après le balayage un peu péremptoire des rumeurs sur sa santé. Quelques heures plus tard, le titre perd plus de 8% encore. La réponse du marché est cinglante : ferme ta bouche !


On apprend qu’une banque asiatique a fermé ses lignes de crédit aux banques françaises et que 5 autres banques sont en passe de faire de même. Les banques touchées par cette mesure n’ont pas encore été citées. Pour elles, ceci signifies que leurs opérations ne seront plus honorées automatiquement mais qu’elles seront évaluées au cas par cas. Les banques asiatiques pourront exiger de recevoir le cash d’avance pour limiter leurs risques.


Les traders asiatiques sont en train de limiter leurs positions sur toutes les banques françaises.


Comme le disait un commentateur : la merde battu le ventilateur.


(Sources : Reuters, Zero Hedge)

Labels: ,

Un Nouveau Club vient de se Créer


Ce lundi, un vol d’Asiana était parti de l’aéroport de Guangzhou en Chine à destination de Seoul. Un passager part vers les chiottes et personne ne le voit revenir. Un quart d’heure avant l’atterrissage, quand le personnel naviguant commence à faire les dernières vérifications, ils se rendent compte qu’il est toujours enfermé dans les toilettes. Ils ouvrent la porte de force et ils trouvent le passager pendu avec sa ceinture. Ce dernier avait 43 ans et travaillait pour Samsung. Une enquête est en cours…

Anniversaire : 11 août 1965 - Emeutes de Watts


A Watts, près de Los Angeles, un motard arrête un conducteur qui n’a pas l’air très sobre. Il s’avère que le gars, un Noir, est bourré comme un chien et ne peut même pas faire quelques pas sur une ligne droite. Le flic met le conducteur en état d’arrestation et appelle un véhicule de dépannage. Au bout de 15 minutes, plus de 1'000 personnes se réunissent pour observer la scène puis commencent à jeter des pierres. C’est le début des émeutes de Watts. Six jours plus tard, la ville dénombre 34 morts, 1032 blessés et plus de 1000 bâtiments brulés ou vandalisés. La majorité des commerces détruits appartenaient à des Blancs. Seule l’intervention de la Garde National arrive à ramener une forme de paix civile. 

Wednesday 10 August 2011

Le Titre de la Société Générale en Chute Libre

Séance du 10 août 2011 – 14.74%


Vous savez, moi ça ne me fait pas plaisir d’avoir raison. Je ne suis pas un belliqueux. Juste je constate dans quel merdier nous nous enfonçons jour après jour. Avant-hier (lire), je vous disais que ça puait du coté de la Société Générale. Moi je blogue responsable. J’avais beaucoup réfléchi avant de balancer cette merde. Enfin, nous sommes 48 heures plus tard et l’action a dévissé de 14.74% en une séance !


C’est le résultat du sauvetage de banques. Dans un système libéral, personne ne sauve personne. Le darwinisme s’occupe naturellement de virer les acteurs les moins futés. Dans une économie stalinienne comme la notre, le contribuable éponge les pertes. Ca permet de maintenir en vie des espèces qui auraient disparu autrement.

Tu vois, moi je suis pas banquier. Quand tu vois ce gâchis, tu as envie de leur dire, mais qu’est ce qui vous a pris bordel de prêter à la Grèce ? Franchement les gars, c’est quoi cette merde. La Grèce ? C’est du dead money les mecs et vous le savez bien. Enfin, vous inquiétez pas, nos politiques viendront vous sortir de la fosse à purin avec l’argent qu’on gagne nous. Nous on le gagne l’argent. Oui, messieurs. Je vais même vous dire le secret : on travaille et on fait marcher notre cervelle. 

Labels: ,

Suite : Benladen et le Team 6 - Les talibans sont morts !


Je vous le disais il y a quelques jours. Maintenant, ce sont les stagiaires qui font la manipulation. Les professionnels sont en vacances mois d’août oblige. Alors dans le feuilleton de l’été Benladen, nous avons eu déjà 2 épisodes. Tout d’abord, Benladen a été tué par une équipe de surhommes qui eux-mêmes sont morts après que leur hélico se soit fait abattre par des talibans. Donc ça, si vous n’étiez pas sur Mars, vous le savez déjà. Aujourd’hui, ce sont les dits talibans qui se sont fait tuer. Quelle poisse ce Benladen ! Toutes les personnes qui l’ont approché de près ou de loin sont mortes. Le prochain épisode : la mort de ceux qui ont tué les talibans qui ont tué le team qui a tué Benladen et jeté son corps à la mer. [hey les gars, ne le faites pas vraiment. Pensez à leurs familles merde. Je vous assure qu’on a compris. Vous n’avez pas besoin de rajouter.]


Labels:

Emeutes en Angleterre - Banlieues et Violence




Si vous souhaitez voir l’évolution de la population par pays, voici des graphiques compilés par Google


Guest Post : Ainsi Parle un Ultralibéral !

La forme de cet article peut choquer les âmes sensibles. Ne pas lire plus loin si vous être choquable.  [Allez-vous faire foutre encore une fois ! Si vous êtes choqué par un article, je ne sais pas comment on peut compter sur vous pour nous sortir de ce merdier dans lequel nous sommes tous collectivement]

Ces fils de putes de communistes frappent encore aux portes. Des gérants de portefeuilles de plusieurs milliards ont exercé leurs libertés individuelles et mis de l’argent en bourse sur des valeurs de merde. Le marché se casse la gueule et ils eux ils perdent leur fric. N’importe quelle ménagère qui met ses économies sur des pièces en or fait +25% l’an. Ces éculés font moins 30% par an puis veulent que la banque centrale européenne imprime de l’argent pour les sauver.

Pourquoi ces fonds perdent de l’argent ? Tout simplement parce qu’ils sont gérés par des cons managés à leur tour par plus cons qu’eux encore si la chose est possible. Ce sont des merdes en costume sans aucun honneur ou dignité humaine. Dans un monde vraiment libre, ils seraient en train d’astiquer les ponts des galères contre le gite et la pitance.

Aujourd’hui, ces raclures veulent que la BCE imprime des Euros et les leur donnent pour sauver leurs culs. L’argent imprimé prend sa valeur de l’argent circulant. Ca veut dire que toute personne qui possède des Euros payera une taxe cachée pour financer la valeur de la monnaie nouvellement imprimée. Cette taxe c’est l’inflation.

Donc, ces loosers proposent de nous taxer tous encore une fois pour sauver leurs affaires. Le problème avec eux c’est qu’ils sont insauvables pour la simple raison qu’ils sont trop bêtes. Ce n’est pas de l’argent qu’il leur faut, c’est du foin ! Tu ne peux pas sauver un con ! A peine tu l’écartes d’un premier danger, il ira se foutre dans le suivant. Ils sont comme ça… C’est même à ça qu’on les reconnait.

Nous vivons dans des économies dirigées qui pratiquent le darwinisme à l’envers. Les gens qui travaillent et arrivent à générer de la valeur doivent être rasés pour financer de la vermine même pas capable d’être libre 5 minutes et prendre ses responsabilités. Nous avons déjà financé de la racaille qui saccage tout et pille les magasins ! Respectez-nous bordel de merde ! C’est nous qui tenons le ciel au dessus de vos têtes de crétins ! Si nous décidons d’arrêter de travailler et de nous faire spolier pour payer jusqu'à votre papier chiottes, vous retournerez à faire les poubelles pour vivre. Vous ne produisez rien. Vous n’êtes d’aucune utilité. Dans un monde vraiment liberal, on vous laisserait mourir de faim.

Vous savez pourquoi l’Occident fout le camp à tous les niveaux ? Parce qu’on a donné les manettes de tout à des merdes en forme humaine. Quand elles se voient, elles se reconnaissent et s’attirent. C’est pour cette raison qu’on en trouve partout. Là où une décision doit être prise, là où on doit décider si on agit d’une manière ou d’une autre, il y a un con en place et qui aura le dernier mot. Le résultat est que tout est fait à l’envers. Là où une erreur est probable, elle sera commise. Là où il y a un piège, on tombe dedans… et à la fin, c’est nous qui payons avec notre argent, notre énergie et nos vies.

Dr. Hide

Londres : On va Elir des Sheriffs


Durant les années 1990, quand l’Algérie était à feu et à sang, chaque matin, je devais appeler mes proches pour prendre de leurs nouvelles. Aujourd’hui, août 2011, c’est d’Algérie que je reçois des appels : ça va ? Il y a de la casse près de chez-toi ? Fais gaffe, il parait que s’ils t’attrapent, ils te foutent à poil ! Puis dis, ces Noirs, ils sortent d’où ? Je ne savais pas que les Anglais étaient comme ça…

Les autorités nous incitent à créer des comités d’autodéfense et de surveiller nos quartiers. Moi qui croyait qu’en donnant à l’Etat la quasi-totalité de mes revenus, ils allaient s’occuper de ça. Ca va peut-être rendre le pouvoir au peuple cette histoire. On va se réunir entre voisins pour designer une sheriff et deux adjoints. On leur donnera des étoiles de Texas Rangers et une bouteille de whisky. Il leur faudra peut-être des chevaux. Nous pouvons en réquisitionner à l’hippodrome. On leur tombera sur le cul à la conclusion d’une course. On prend les gagnants du tiercé et nous voila équipés.

J’aimerais aussi lancer une opération humanitaire. Je fais appel aux lecteurs : vos vieux t-shirts, slips, chaussettes… peuvent servir. On va envoyer des maraudeurs habiller les gens qui ont été mis à sac et rançonnés par les voyous.

La vie en Algérie semble si tranquille avec ses nouvelles du matin : un boucher attrapé par des éléments de la Sureté Nationale alors qu’il se débarrassait de têtes d’ânes. L’augmentation du prix de la viande durant le Ramadhan pousse les bouchers à tous les excès. Réseau de trafiquants de faux registres de commerce démantelé…

J’ai l’impression que tout fout le camp autour de moi. 

Tuesday 9 August 2011

Londres : On vole les sacs de riz !

Londres - Aujourd'hui

Hier, je vous disais qu’il faut acheter du riz. Aujourd’hui, voilà que la presse publie des photos de pillards prenant du riz dans les supermarchés. En cas de problèmes, la population se rue d’abord sur les étals de nourriture. Si vous n’avez pas de réserves, au moment où tout ça commence, vous êtes déjà dans la famine.

Guest Post : Merdier à Londres


Un "jeune" ôtant ses fringues à la 
demande d’un autre "jeune" (Daily Mail, aujourd'hui)


Femme nue... nouvelle humiliation



Quand on a demandé à Gandi ce qu’il pensait de la « Civilisation Occidentale », il a répondu : ça serait une très bonne idée.

Ce qui se passe aujourd’hui en Occident est un malheur, un drame, un génocide au ralenti. On a ôté aux victimes jusqu’au droit d’en parler et de designer la chose par son nom. Voilà l’histoire de peuples dont chaque action s’accompagne d’une taxe versée à leur gouvernement. A croire que chaque verbe dans le dictionnaire a été transformé en impôt spoliateur. Impôt ensuite dilapidé en luxes, lubies, fantaisies et foutaises.

Pour tout dictateur africain, posséder un peuple à l’image des Occidentaux serait un rêve : travailleurs, productifs, organisés, disciplinés et ayant accepté de donner le fruit de leur travail à une élite. L’Africain, on lui demande de construire une maison et on l’aide pour le faire et il n’y arrive pas. L’Occidental, pour obtenir une seule maison, il doit en payer 5 et il arrive à le faire.

Tout ça n’a pas suffit aux élites qui dirigent l’Occidental. Elles veulent plus que l’argent, plus que la soumission totale et absolue de l’homme à l’homme. Elles veulent bien plus...

Tout d’abord, pendant que les Occidentaux dormaient, il a été décidé de les remplacer. Des pays les plus les pauvres et des plus désorganisés, on a ramené les populations les moins aptes. Pour calmer la gauche, on a dit que l’accueil du pauvre est un devoir. Pour calmer la droite, on a dit que ces populations allaient tirer les salaires vers le bas. Faut-il encore qu’elles travaillent !

Les Occidentaux ont entamé un darwinisme à l’envers : les personnes les plus capables travaillent et ne peuvent pas faire d’enfants. L’Occident perd l’opportunité d’avoir des enfants qui naissent dans des foyers où le travail et la responsabilité sont des valeurs importantes. Au contraire, on ponctionne les personnes les plus aptes pour financer les irresponsables qui font des enfants et puis viennent après pleurer pour les nourrir.


L’Occident progresse en créant des générations de tarés et de malades mentaux. Pendant que l’Occidental flippe à l’idée que la terre puisse chauffer et tuer les ours, il ne voit pas ses rejetons sexualisés dès la prime enfance par un système gérés par des pédophiles. L’enfant violera son père et sa mère et mettra le feu à leurs corps. Les choses prendront des proportions bibliques.

Comme les étrangers si bien sélectionnés ne se sont pas rués sur les emplois, ce sont les emplois qui ont été exportées à l’étranger. Tous les jours, depuis des décennies, des emplois sont supprimés ici pour être crées dans un autre endroit de la planète.

Quand une personne perd son emploi, une autre personne le prend dans le même pays. Le jeu est à somme nulle pour la Société dans son ensemble. Quand c’est l’emploi qui délocalisé, c’est une place de chômage permanente qui est créée. A la société de prendre en charge le cout social et financier. Le gain du délocalisateur est en fait payé par la société dans son ensemble.
En Grande-Bretagne 3 classes sociales ont été artificiellement créées :

-   La classe moyenne : ne fait pas d’enfants. Bosse et paye toutes les lubies du gouvernement. Des dilapidations pures et simples, jusqu’aux « aides humanitaires » versées à des pays qui disposent d’un programme nucléaire comme l’Inde. Cette classe est constituée d’Anglais de souche et d’étrangers travailleurs va progressivement vers l’extinction.

-   La classe des Anglais de souche réduits à l’état de gueux : des villes entières sont victimes de la désindustrialisation du pays. Il y a des familles aujourd’hui où personne n’a travaillé depuis 3 générations. Une génération c’est 13 – 14 ans ! L’alcool, la drogue et la prostitution font des ravages. Ca donne des jeunes ultraviolents et sans le moindre repère de vie dans une société humaine. Quand la maman vend sa file de 15 ans à l’étage au-dessus pour se payer une seringue et une manette de Wii, il n’y a plus de repère. A partir d’un tel niveau de déchéance, il n’y a plus d’espoir ; il n’y a plus d’assise pour construire un lendemain. Cette classe vit d’aides sociales diverses.

-   La classe d’étrangers non travailleurs : j’inclus dedans, par abus de langage, des personnes nées ici parce qu’il faut bien naitre quelque part mais elles n’ont aucune intégration sociale ou culturelle. Cette catégorie reproduit les mêmes schémas mentaux que ceux de ses pays d’origine. Classe pauvre, inculte et vivant d’aides sociales considérées comme un droit absolu. On en retrouve les représentants à boire la bière la moins chère devant les débits de boissons.

Les deux dernières classes sont dehors à casser et servir dans les magasins. Qui va les arrêter ? Le gouvernement ? Quelle autorité morale a-t-il ? Lui qui vole ouvertement des milliards du contribuable pour les donner aux banquiers qui ont fait de mauvaises affaires ?

Historiquement, on constate que les humains ont changé leur façon de faire les révolutions. Avant, on montait direct au château chercher les responsables. Maintenant, on pousse à l’extrême ses instincts de consommateur et on va piller les magasins et supermarchés.

Il y a quelques mois, le gouvernent a du faire des arbitrages sur le budget. Les grands gagnants : banquiers et réchauffement climatique. Les perdants : budget de la police et aides sociales. A l’instant où on ne peut plus payer la bière, la xBox et le cul de la petite ne ramène plus, on sort dans la rue. Dont acte.

Dr. Hide

Monday 8 August 2011

Crise : Passons au Plan A - Achetez du Riz!!!

L’Epoque où je me Substituais à l’Etat Français…


Il y a des choses que je ne comprendrais jamais en France. Quand j’y habitais, tous les X mois je recevais une lettre m’indiquant que le loyer allait augmenter parce que les aides octroyées par l’Etat avaient été réévaluées à la hausse.

Résumons la situation : j’habite dans un logement et je suis locataire. Je paye l’intégralité de mon loyer moi-même. Je ne demande aucune aide à personne. Maintenant, l’Etat donne des aides au logement par le biais de la CAF. Ces aides sont sensées aider les gens à régler leur loyer. En réalité, les propriétaires les voient comme un cadeau qui leur est dû ! En fait, l’aide de l’Etat n’abaisse pas le loyer. Au contraire, les loyers sont systématiquement surévalués du montant de cette aide ! Le locataire n’est qu’un intermédiaire qui touche cet argent et le remet au propriétaire. De plus, chaque fois que l’Etat augmente cette « aide », le bailleur vient la réclamer cette augmentation.

Pire encore. Comme je ne demandais pas cette aide au logement, je devais avec mes moyens d’étudiant me substituer à l’Etat et venir financer de ma poche cette « aide » pour la fournir au propriétaire.
Je serais aussi curieux de connaitre quel est le rapport entre l’argent prélevé et l’argent reversé pour cette aide. L’Etat a de très lourds frais de fonctionnement sans parler encore de gaspillages, vols et corruptions diverses. Pour chaque personne qui reçoit une somme donnée, on a du spolier de très nombreuses personnes de cette somme. 

Cet exemple montre encore combien la politique sociale peut être juste de la poudre aux yeux et un moyen de spoiler la multitude pour donner aux plus riches.

Grosse Banque Francaise en Faillite ?


On ne publie pas ce genre de choses en France, mais Zero Hedge et le Daily Mail font aujourd’hui état de rumeurs et spéculations au sujet de la faillite probable de deux grandes banques européennes. Les noms cités sont la Société Générale en France et UniCredit Banca en Italie. En France, la SocGen est la seconde banque du pays et aurait été lessivée par les emprunts grecs. En Italie, UniCredit est la première banque du pays.

La SocGen est exposée à hauteur de 2200 millions d’Euros sur la dette grecque et possède 88% de la banque grecque Geniki dont les actions se sont effondrées ces derniers mois.

Les banques françaises semblent avoir pris les devants depuis des mois pour éviter le « bank run ». C'est-à-dire pour empêcher les gens d’aller retirer leur agent en cas de crise. Les cartes bancaires ont un plafond de retrait de plus en plus bas et les banquiers refusent les retraits à la caisse sous divers prétextes : blanchiment, terrorisme, agressions… Tout est bon pour garder le fric.

Si nous étions dans un marché libre, un opérateur qui prend de mauvaises décisions se retrouve vite en faillite. Ceci est valable de la banque à l’épicerie. Par contre, comme nous vivons dans une kleptocratie, les choses se passent autrement. Des gens avec des salaires annuels à 6 chiffres prennent de mauvaises décisions et mettent leur entreprise dans la merde et l’Etat leur donne l’argent du contribuable pour éponger leurs pertes. Et ne vous inquiétez pas, à la fin de l’année 2011, ils vont quand même se distribuer des centaines de millions d’Euros de bonus en ayant une bonne pensée pour le corvéable que vous êtes.

Lettre du Matin



Bonjour mes amis,

Vous n’avez pas d’argent en bourse j’imagine ? Ah, oubliez-tout ça donc. Sincèrement, entre nous, qu’est-ce qu’on a foutre de tout ça nous ? Des millions, des milliards, des milliers de milliards (Trillion) et peut-être un jour des millions de milliards… l’argent ne veut plus rien dire. C’est pour ça que l’or vient de passer les 1700 dollars l’once. Il y a 2 semaines seulement, on disait : ouh, 1600 dollars !!! On regrette déjà ce prix aujourd’hui. Je peux vous dire quelque chose : le prix d’aujourd’hui, on le regrettera demain. Remarquez, il y a des gens qui se fichent de l’or comme ils se fichent du dollar et de la « crise de la dette ». Vous en faites peut être partie ? Dans ce cas, achetez du riz. Du riz, de la farine, des boites à outils… n’importe quoi d’utile et de durable. Claquez tout ! Ne gardez pas le fric. Il va mourir dans votre main.

Je viens avec une bien mauvaise nouvelle ce matin : vous vous rappelez de ces valeureux gaillards du Team Six ? Les gars ils sont tellement forts qu’ils ont réussi à tuer Benladen en 2011 alors qu’il était mort depuis 2001. Ne demandez pas comment ils ont fait. C’est top secret. C’est de l’entrainement ça. Les gars ils peuvent tuer quelqu’un avant même que ses parents ne pensent le concevoir. Pour beaucoup d’experts, le vieux barbu est mort depuis belle lurette. D’ailleurs, s’il n’était pas mort en 2001, les USA n’auraient pas eu à utiliser de fausses vidéos de lui et le reconnaitre misérablement après. Comme il bossait avec eux, ils n’avaient qu’à le lui demander et il l’aurait fait avec obligeance. Hey, la famille Benladen, c’est des amis de qui vous savez. Le 12 septembre 2001, tous les avions étaient au sol, même celui de Bush père. Un seul avion volait dans le ciel américain : celui qui a exfiltré la famille Benladen. Ah, j’ai failli faire un hors sujet ! J’ai même failli vous parler du building WTC7 qui est tombé tout seul le 11 septembre et que même le rapport officiel évite d’évoquer. Enfin, revenons à la mauvaise nouvelle : le Team Six, oui, les gars qui…, ils sont tous morts ce weekend. Un hélico bondé, un taliban qui passe par là, boum… ils n’ont pas souffert.

Vous savez, nous bloggeurs on a du sang sur les mains. Je le vois comme ça. Excusez-moi, je suis émotif ce matin… snif, snif. En plus avec la bourse qui… ouh ouh ouh beb beb beb vous avez un mouchoir ?
Si ce n’est pas nous qui n’arrêtions pas de leur dire : « Ouh, les menteurs ! Ils n’ont pas tué Benladen », ils n’auraient pas du zigouiller toute l’équipe pour couvrir l’histoire. 


Rassurez-vous mes amis. Ils n’ont zigouillé personne. C’est juste du vent. De la fumée ! Pour un Occidental facile à berner. Tellement facile qu’on ne prend plus la peine de soigner ses mensonges. Une fois qu’il a gobé le H1N1, il gobera tout. C’est les stagiaires qui font les psy-ops aujourd’hui. Les vieux prennent des vacances bien méritées.

Enfin, seule consolation pour le Team Six : la légende leur survivra