This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-09-04

Saturday 10 September 2011

UK : 3.5 millions de Patients Fantômes

La tiers-mondisation de la médecine anglaise est aujourd’hui achevée. Le résultat est un système contre nature mêlant modernité et pratiques de pays sous-développés. Si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez qu’en Angleterre la majorité des chauffeurs de taxi sont des Pakistanais et que la majorité des médecins sont Indiens. En Inde, même un diplôme de pilote de ligne s’achète ! 

D’après une enquête, les médecins garderaient dans leurs dossiers actifs des patients qui sont décédés ou qui ont quitté le pays il y a longtemps. Ils reçoivent en toute illégalité un paiement annuel pour chacun de ces patients. Certains patients sont décédés depuis plus de 20 ans et pourtant ils continuent à faire l’objet de facturation d’actes médicaux. Les médecins britanniques n’hésitent pas à insérer des maladies, des traitements, des vaccins imaginaires afin d’obtenir de l’argent du contribuable. Ces mêmes médecins, quand un vrai patient vient les voir, ils lui annoncent qu’ils n’ont que dix minutes et le virent au bout de 2 avec du paracétamol.

Un audit similaire avait déjà révélé l’étendue de la fraude en 2004, mais rien n’a été fait et le pillage continue à raison de plus de 100 millions de Livres par an d’après les estimations optimistes.

La seule consolation est qu’en soignant des patients déjà morts, ils ne risquent de tuer personne !

Voici des photos de « médecins » publiées par le Daily Mail. Ceux-ci ont été pris sur le fait avec des milliers de faux patients. Ils se font plus de 250'000 Livres par an et vivent dans des maisons à plusieurs millions. Ils risquent… 18 mois de suspension s’ils sont reconnus coupables !

"Docteur" Mazhar - Complice des deux lascars plus bas


Les "docteurs" Singh : plus de +1000 faux patients


Labels: ,

Christianophobie : la Poste US Refuse de Délivrer des CDs de Bible

Plusieurs Eglises du New Jersey avaient décidé de mettre leurs fonds en commun pour produire 45'000 CDs et les expédier par le poste US. N’importe qui a le droit de produire et d’expédier des documents par la poste… excepté les Chrétiens semble-t-il. Les services postaux ont informé les églises que l’envoi ne pourra être traité par les postiers parce qu’ils pourraient être offensés par le contenu !

Déjà, c’est intéressant d’apprendre que les postiers ont un regard quelconque sur le contenu envoyé par des privés ! En même temps, ces postiers ne sont pas offensés par les abonnements de revues porno ou bien les lettres recommandées qui virent des gens de chez-eux.

Apres le (mini)scandale qui a suivi, la poste US a fait marche-arrière et parle d’un malentendu. En attendant, le courrier a été pris en charge par des volontaires qui le distribuent à pieds.

[source

Labels: , ,

Le Pape a Dit : Dieu en Echec et Mat

Le Pape a dit hier que les gens ont perdu le sens du bien et du mal. Ca me débloque moi une déclaration pareille. Si je vous avais dit la même chose avant, vous m’auriez traité de conspirationiste bande de lecteurs ingrats ! D’ailleurs le mot conspirationiste n’existe pas dans le dico. Conspirateur à la rigueur. Maintenant, je sais que toi, chère lectrice [je m’adresse aux lectrices ce soir] tu penses plus vite qu’un éditeur de dictionnaires et tu n’as pas besoin de leur book pour utiliser un mot. C’est très bon signe tout ça.

En tout cas, juste comme ça, l’air de rien, ce blog de merde t’annonce que Dieu s’est fait baiser. Oui, je t’assure. Ecoutes-moi bien, tu vas comprendre. Tout le Sens de Sa création était de laisser l’humain utiliser son libre arbitre pour choisir le Bien et fuir le Mal. D’ailleurs, toutes les religions sont basées sur des déclinaisons de ce principe.

Pour mettre Dieu en échec et mat, il suffit d’utiliser la propagande, l’enseignement obligatoire, la télévision… pour faire baigner les nouvelles générations dans un environnement mental qui leur retire la capacité de faire la différence entre le bien et le mal. De leur naissance, jusqu'à l’âge adulte, les humains ne sont plus exposés à aucune référence morale ferme.

Ceux qui cherchent à mettre Dieu en échec et mat ont eux-mêmes une religion. Hélas, je ne peux pas en dire plus. Je vous invite à creuser plus loin, ça devient vite passionnant. Il y a une guerre dans les coulisses.

Labels: ,

La Taxe Limonade : Coca-Cola Riposte

Le gouvernement français est littéralement emballé en termes de taxation. On lisant la presse, on peut recenser plusieurs nouvelles taxes ou hausses de taxes par semaine ! Si on trace une courbe d’extrapolation en supposant que ce rythme sera maintenu, il viendra l’époque où les gens devront céder 100% de leurs revenus à l’Etat et se transformer en esclaves à temps plein au lieu des esclaves à temps partiel qu’ils sont aujourd’hui.

Il y a deux semaines, le gouvernement français avait décidé de créer la « taxe limonade » afin de prélever de l’agent sur les sodas [lire ici]. Le prétexte cette fois, ce n’est pas le terrorisme, mais la santé. Alors si la taxe peut réduire la consommation de soda, moi je propose sur une taxe sur le viol, l’inceste et le meurtre ! En aucun cas la taxation ne change les comportements et en aucun cas il appartient à l’Etat de gérer le comportement de gens nés libres.

En tous les cas, l’entreprise Coca Cola vient de frapper. Elle réévalue ses investissements en France. Une somme de 17 millions d’Euros destinée à une usine des Bouches-du-Rhône a été suspendue. En effet, pour cette entreprise, il s’agit d’une double taxation. Et d’autre part, une stigmatisation de son produit. Sans réaction ferme, on peut dans 10 ans devoir payer 100'000 Euros à l’Etat pour acheter une cannette qui ne coûte que 20'000 Euros [les chiffres sont ajustés au cours de l’Euro dans 10 ans].

Labels: ,

Thursday 8 September 2011

La Suisse Flingue sa Monnaie

Etrange spectacle… depuis toujours le Franc Suisse a été une valeur refuge. En cas de guerres ou crises, les investisseurs cherchant la sécurité achètent du Franc Suisse (CHF). Aujourd’hui, la valeur de cette monnaie atteint des records contre le Dollar et l’Euro. Il n’y pas que la pression d’achat qui pousse le CHF vers le haut, il y a aussi le fait que le Dollar et l’Euro sont en train de perdre leur valeur et se transforment progressivement en ce qu’ils ont toujours été : du papier.

L’Euro est un montage grotesque entre des pays que leurs élites ont vendu il y a longtemps aux institutions financières. Il va crever et ce n’est pas faute à pas de chance, il va crever parce que ça toujours été dans les plans. Sans l’Euro, il aurait fallu mener les mêmes politiques spoliatrices dans de nombreux pays en même temps. Ceci aurait été impossible sans attirer l’attention des victimes de cet hold-up historique.

Le Dollar n’est pas en meilleur posture. C’est une monnaie papier imprimé par la Fed qui est une organisation privée échappant à toute forme de contrôle ou d’audit étatique. La voyoucratie US en plus du sang de jeunes américains qu’elle sacrifie sans limites, a besoin de Dollars. De tonnes de dollars pour les politiques, les banquiers et même pour financer les talibans pour qu’ils continuent à acheter des armes et leur faire la guerre. En plus de leurs libertés individuelles, les Américains perdent leurs économies, leurs maisons et leur pouvoir d’achat.

Donc de la perspective du France Suisse, le monde est en train de se transformer en Zimbabwe géant. Or, les Suisses vivent surtout d’exportations. Leurs partenaires commerciaux doivent trouver de plus en plus de dollars ou d’euros pour acheter la même quantité de marchandise en CHF. Beaucoup d’abstiennent ou cherchent à négocier à la baisse. Parallèlement, de plus en plus d’Helvètes n’hésitent plus à profiter de la force du Franc pour traverser la frontière et faire des achats dans les pays voisins. Les entreprises Suisses devenues soudain trop chères, sont concurrencées sur leur propre sol. Comment ne le seraient-elles pas avec le Zimbabwe juste de l’autre coté de la frontière.

Ce qui se passe, n’est pas malsain, au contraire. Cette situation est une formidable opportunité qui vient récompenser l’attitude prudente de la Suisse. Après tout, la Suisse n’a pas financé des guerres pour transformer l’Afghanistan en narco-Etat, elle n’a pas lié son économie à des pays comme la Grèce… donc maintenant, sa monnaie a de la valeur dans un monde où tous les autres sont dans la tourmente. Elle pays pourrait passer agressivement à l’achat opportuniste en utilisant sa monnaie pour rafler de grandes entreprises, des terres agricoles de par le monde, des mines de matière première…

Au lieu de cela, le gouvernement Suisse à décidé de flinguer la monnaie locale pour la mettre artificiellement au même niveau que des monnaies qui ont été créées pour voler les peuples. La Banque Nationale Suisse est en train d’acheter des Euros en « quantité illimitée ». En jetant du CHF contre de l’Euro, l’Euro ne va pas s’apprécier. C’est trop tard pour lui. Par contre, progressivement, la valeur du CHF s’érode. La monnaie Suisse a perdu plus de 8% de sa valeur rien que dans la journée d’hier. Ce jeu, même s’il permet de vendre plus de montres, est très dangereux. Que fera la BNS avec ses Euros le jour il en faudra 1 milliard pour acheter baguette de pain ?

Labels: ,

Tuesday 6 September 2011

La CIA et Kadhafi à Tue et à Toi

Des centaines de lettres ont été découvertes dans le bureau de Moussa Koussa, le ministre libyen des Affaires Etrangères aujourd’hui exilé à Londres. La correspondance serait un échange entre ce dernier et des responsables de la CIA et le MI6. Les lettres émanant de ces agences étaient très informelles et commençaient par « Dear Moussa ». Les agents signaient très informellement avec leurs prénoms.

Le MI6 et la CIA aidaient le régime de Kadhafi à lutter contre toute opposition ou dissidence et en même temps il torturait pour eux les suspects kidnappés dans le monde entier.

[source : reuters]

Labels: , ,

Importante Attaque sur les Sites SSL

Une grave brèche de sécurité est en train de faire plein de petits sur internet. Il s’agit d’une émission massive de faux certificats SSL ! En pratique, ceci permet à de diriger des visiteurs sur de faux sites mais ayant une adresse commençant par https:// et vous affichant le fameux cadenas. 

Quand vous vous connectez à un site comme gmail, hotmail ou autre, votre navigateur se base sur un certificat SSL que le site lui présente. Ce certificat fonctionne comme une pièce d’identité et garantit que vous êtes en train de dialoguer avec le bon site. Les certificats ne sont pas émis par les sites eux-mêmes mais par une série d’émetteurs qu’on appelle des tiers de confiance. Dans chaque navigateur les signatures des émetteurs de confiance sont codées.

Prenons un exemple concret d’une attaque : quand vous entrez gmail.com sur votre navigateur, votre système d’exploitation demande au serveur DNS de votre fournisseur d’accès de lui donner l’IP correspondant à gmail.com Le plus souvent, cette demande n’a pas lieu parce que l’IP sera dans votre cache DNS stockée pendant un temps qu’on appelle TTL. Puis, votre navigateur affiche la page et reçoit aussi un certificat depuis le serveur hébergeant gmail.com Dans le certificat sont codés l’IP du serveur et aussi le nom de domaine. Jusque là est le fonctionnement normal. Imaginons maintenant qu’une personne fabrique un faux site gmail.com et à l’aide d’un virus modifie votre cache DNS. Dans ce cas, quand vous tapez gmail.com, vous arrivez sur le faux site. Normalement, si le site n’a pas de certificat valide, vous allez avoir des alertes de sécurité vous indiquant ceci. Maintenant voila, un émetteur officiel de certificats en a émis un tas aux noms des domaines les plus utilisés ! Donc pour les sites les plus populaires, il existe aujourd’hui de faux certificats permettant des attaques très vicieuses.

L’émetteur de ces certificats est une entreprise néerlandaise : DigiNotar. Elle a émis des certificats à des gens malintentionnés au nom de : google, microsoft, yahoo, skype, twitter, live, Facebook et même CIA, Mossad et SIS. Au début du scandale on parlait d’un certificat, puis deux douzaines, puis plus de 250, puis plus de 531…

Cette brèche vient aussi montrer la fragilité du système SSL. Il y a aujourd’hui plus de 500 compagnies qui ont le droit de fournir ces certificats et la moindre qui foire met tout le système en péril. 

Labels:

Arizona : 25 Dollars de Taxe pour Visiter un Prisonnier

Quand il s’agit d’inventer de nouvelles taxes pour spolier les gens, les Américains rivalisent avec les Français. En Arizona, il faut maintenant payer 25 dollars pour visiter un prisonnier. Beaucoup de familles de détenus vivent déjà dans la pauvreté et doivent payer assez cher leur voyage jusqu'à la prison. Ces nouveaux frais viendront dissuader certains et encourageront la rupture entre le détenu et sa famille.  Or, il est démontre que le maintient de ce lien familial est le meilleur facteur de réinsertion pour le prisonnier. L’Etat de l’Arizona a 1.6 milliards de déficit, comprenez de l’argent virtuel prêté par des usuriers qui exigent maintenant le racket pur et simple de la population en commençant, naturellement, par les plus fragiles.  

Labels: , ,

Monday 5 September 2011

Près de 4 Européens sur 10 Souffrent de Problèmes Neurologiques

Le Collège européen de neuropsychopharmacologie [je ne sais pas ce que c’est] vient de publier une étude très alarmantes. Plus de 38% des Européens serait frappés par des maladies neurologiques allant de l’insomnie à la démence en passant pas la dépression et l’alcoolisme.

Plus du tiers de ces malades ne seraient pas pris en charge médicalement.

Labels: ,

Déchristianisation : l’Australie Change de Calendrier

Le publiquement correct vient de faire une nouvelle victime en Australie : Jésus-Christ. En effet, depuis 2011 ans, le calendrier se réfère à l’an 0 comme étant celui de la naissance du Christ. Ceci vient d’être éliminé des livres d’Histoire. On dira maintenant avant ou pendant l’ère commune. L’Archevêque de Sydney dénonce mollement une « tentative absurde d’effacer le Christ de l’Histoire humaine ».

En Australie, on ne dit déjà pas Noël, mais « saison festive ». Le prétexte courant est comme d’habitude : ne pas offenser les musulmans. Comme j’ai l’honneur de connaitre un tas de musulmans, je me livre régulièrement à des petits sondages sans valeur scientifique. Il en ressort que le musulman moyen au pire s’en fiche de Noël. Au mieux, il est content d’y participer et de s’adonner lui aussi aux frasques de la consommation et célébrations païennes. De plus, les musulmans croyant aussi en Jésus [en tant que prophète] n’expriment aucune gène à se référer à sa naissance.


[source]

Labels:

Marseille : Immigration et des Poubelles par les Fenetres !




[source]

Labels: ,

Anniversaire : les 5 et 6 Septembre 1972 - Retour sur le Massacre de Munich

Dans la nuit du 4 au 5 septembre 1972, des terroristes de l’Organisation Septembre Noir s’infiltrent dans le complexe des jeux olympiques de Munich. Munis des bonnes cartes magnétiques, ils n’ont aucun problème à atteindre la zone où sont logés les athlètes israéliens. Ils en prennent neuf en otages et deux autres sont tués sur place alors qu’ils tentent une futile résistance.

La terre entière se réveille sous le choc des images du village olympique assiégé. Les terroristes sont du genre sérieux et réclament un Boeing et la libération de 234 détenus palestiniens.

Après une journée d’âpres négociations, les terroristes acceptent le principe d’être héliportés avec leurs otages vers une base militaire de l’OTAN où un avion les attendra prêt à décoller pour le Caire. Pour éviter les embrouilles, deux hélicoptères sont exigés.

Pendant ce temps, une souricière est installée à l’aéroport. Cinq tireurs d’élite sont positionnés aux abords du terrain. Ils ont pour rôle de flinguer les preneurs d’otages, au nombre de cinq, quand ceux-ci tenteront d’aller des hélicos au 727 de Lufthansa. D’après le plan, ils seront tous tués à la même seconde et l’affaire sera classée. Pour plus de sureté, des policiers se déguisent en équipage civil et se positionnent au pied de l’avion. Ils portent des armes dissimulées mais n’ont pas de radios pour ne pas éveiller les soupçons.

La première partie du plan se déroule comme prévu et les hélicoptères prennent leur envol. C’est seulement quand ils arrivent à l’aéroport de l’OTAN que la surprise tombe : il n’y a pas 5 mais 8 terroristes. Il est trop tard pour modifier le plan parce qu’il n’y pas moyen de communiquer avec le faux équipage. De plus, le 727 n’est pas en état de vol. Il n’a jamais été question d’accéder à la demande des preneurs d’otages.

Les Allemands n’ont que quelques secondes pour réfléchir. Dans leur doute, ils ouvrent le feu. Les tireurs d’élite ratent leurs cibles et une fusillade grandeur nature s’en suit. Pendant plus d’une heure et quart, des tirs nourris sont échangés.

A un moment donné, un des terroristes parvient à s’approcher d’un hélico et y jette une grenade. Quatre otages ligotés trouvent la mort dans l’explosion et l’incendie qui s’en suit. Un autre s’approche fait irruption dans le second hélico et abat les 5 autres otages. Vers 3 heures du matin, le présentateur d’ABC News, livide, annonce la nouvelle : tous les otages sont morts.

Les terroristes s’en sortent mieux. Au début, après leur arrivée, ils rompent leur promesse et tiennent les pilotes des hélicoptères en otages. Celui qui semble être le chef du groupe, décide d’aller vérifier l’avion. Dès qu’il le voit de près, il comprend qu’il n’ira pas très loin avec un zinc pareil. Il revient donc en courant. A ce moment, un tireur d’élite tire, mais il le rate.

Le choix d’un tireur par terroriste identifié est aussi désastreux. Celui-ci ne laisse aucune marge pour de nouvelles cibles ni même d’autres options au cas un tireur n’aurait pas d’angle approprié. C’est ailleurs ce qui se passe ! Non seulement les terroristes s’avèrent être plus nombreux, mais ils ne se mettent pas là où on les attend. La majorité des balles se perdent et l’obscurité n’aide pas d’autant plus que les preneurs d’otages tirent sur toutes les lumières. Un flic qui se tient à la tour de contrôle est abattu. Ca sera le seul mort coté allemand.

La fusillade s’enlise. Il n’a pas été prévu plus de puissance de feu que lors d’une grosse bagarre dans un bordel. Les terroristes sont sur un tarmac nu comme le dos de la main avec des carcasses d’hélico comme seules cachettes mais il y a personne pour les déloger. La police décide faire intervenir les blindés. Il faut les faire venir sur site. Par la route… mais ils restent coincés dans les embouteillages.

Cinq terroristes sont tués, deux sont légèrement blessés et un dernier n’a pas une seule égratignure et joue au mort. Un des snipers avait été placé dans la ligne de tire de ses collègues et sa position n’avait été correctement communiquée. Il se planqua durant toute la fusillade et ne put ouvrir le feu qu’à la fin en abattant un terroriste qui fuyait. Le prenant pour un terroriste, un flic ouvrit le feu dessus et l’atteignit de plusieurs balles le laissant entre la vie et la mort. On ne peut que s’étonner de ce choix de cible alors que sur le moment, il y avait plusieurs terroristes en vie et armés ! Un pilote d’hélicoptère a aussi été touché par un « tir ami ». Le faux équipage du 727 a prit la fuite dès le début de la fusillade et ne fut jamais inquiété pour ça.

Les corps des terroristes tués furent livrés à la Libye qui les reçut comme des héros et leur réserva des funérailles avec les honneurs militaires. Moins de 2 mois plus tard, les terroristes survivants furent libérés par l’Allemagne à la demande d’autres terroristes qui avait détourné un avion de Lufthansa.
Les terroristes survivants furent aussi envoyés en Libye où un accueil triomphal et conférence de presse les attendaient.

Cet incident marqua aussi une orientation vers le terrorisme des luttes arabes même les plus légitimes. Le terrorisme est une méthode de loosers parce qu’il s’attaque vicieusement à des cibles qui ont une valeur stratégique nulle. Les régimes arabes y trouvent leur intérêt parce qu’eux-mêmes sont pour la totalité non élus et non légitimes. Si ces Palestiniens avaient été engager des soldats israéliens face à face, un accueil moins triomphal leur aurait été réservé. 

Cet incident, appelé « Massacre de Munich » donna aussi une carte blanche au Mossad pour mener des opérations ciblées contre les responsables du crime. Les agents secrets assassinèrent surtout des intellectuels, des hommes politiques et des poètes palestiniens… alors qu’Arafat, qui aurait ordonné l’attaque, mourut de vieillesse après avoir obtenu un prix Nobel. Le même que celui d’Obama.

Labels: ,

Vétéran d’Afghanistan avec 3 Membres en moins Logé au Sixième Etage


Il s’appelle Alex, il a 20 ans et il a perdu deux jambes et un bras en Afghanistan. A son retour en Angleterre, ce soldat a été logé dans un minuscule appartement au sixième étage. L’endroit est si exigu, qu’il ne permet pas à cet handicapé de se déplacer avec son fauteuil roulant. La chambre de sa fille et la cuisine lui sont interdites. De plus, quand l’ascenseur tombe en panne, il est assigné à résidence.

Le Daily Mail fait semblant de s’étonner de cette situation dans un pays où des refugiés somaliens reçoivent des maisons de plein pieds à Londres pour être près de leurs amis [voir cet article]. Ou bien une famille de refugiés d’Afghanistan qui vivent dans une maison à 7 pièces louée à 3000 Livres par semaine et 100% prise en charge par l’Etat…

En fait, cette situation n’a rien d’étonnant. Sans se rendre compte, ce jeune travaille avec des voyous qui n’ont aucun respect pour la vie. Depuis dix ans, l’Afghanistan a été transformé en un narco-Etat produisant et exportant des drogues dures partout dans le monde. Les entreprises d’armement font des affaires en vendant des armes dépensées dans une agression inutile.

Ces jeunes militaires ne peuvent pas avoir la compensation de s’être sacrifiés pour leur pays parce que ce n’est pas le cas. L’Afghan moyen ne sait même pas où se trouve l’Angleterre ou la France. Et aussi belliqueux soit-il, il ne représente une menace que dans un rayon de cent mètres autour de son gourbi. Des jeunes comme Alex vont mourir et souffrir pour des noix. Ils ne combattent pas pour une Nation qui se défend, mais pour des voyous et des narcotrafiquants qui les méprisent.  

Labels: ,