This page has moved to a new address.

Aldo Sterone

Aldo Sterone: 2011-08-28

Saturday 3 September 2011

Francais à Genoux

Labels:

iPhone 5 & Tyrannie – Apple Perquisitionne un Domicile !


Il y a deux semaines, je vous disais que l’entreprise Apple a une capitalisation valant 75% de toutes les banques de l’UE. Sachant que les banques de l’UE on le pouvoir de prendre vos impôts pour les verser en bonus a leurs traders, quel serait le pouvoir d’une corporate de la taille d’Apple ?

Un incident survenu en Californie vient l’illustrer. La compagnie a perdu un prototype de téléphone de type iPhone 5. La police de San Francisco est sur les dents pour chercher l’objet. Un esprit mal tourné pourrait déjà trouver pas normal qu’un département de police qui ne se donne plus les moyens pour se déplacer en cas de délits graves touchant la population, arrive quand même à dédier des ressources pour trouver un téléphone.

Le journal San Francisco Weekly rapporte une nouvelle très intéressante qui montre la descente progressive vers un monde infernal où les compagnies auraient tout pouvoir sur la vie des gens. Sans plus de suspens, je vous crache le morceau : des employés d’Apple ont réalisé une perquisition dans un domicile pendant que la police attendait dehors !

La police a accompagné des employés d’Apple jusqu’au pied du domicile de Sergion Calderon, 22 ans, résident à Bernal Heights dans la banlieue de San-Francisco. Ces derniers ont fouillé sa maison, sa voiture et son ordinateur sans rien trouver. Ils l’ont également menacé en évoquant son statut d’immigration et celui de sa famille et promis des problèmes. 

Labels: ,

Thursday 1 September 2011

Tweet : La SGA aurait des problèmes de fonds


Ca twette encore de la merde au sujet de la SGA. Fabrizio Goria, un journaliste financier italien, vient de balancer une info qui lui vient d’un senior trader de la Medio Banca : la Société Générale a des problèmes de fonds.






[source]

Labels: ,

L’OTAN Soutien Al Qaida Ouvertement



Plus personne n’a honte de rien. Hier au 20 heures de TF1, on nous présente le flamboyant Abdelhakim Belhadj nouveau chef militaire de Tripoli. Il est ouvertement présenté comme ex-Al-Qaida. Si mes souvenirs sont bons, c’est ce genre de personnes qui égorgeaient les touristes dans le désert et faisaient sauter des bombes dans les marchés bondés de gens. Aujourd’hui, ils avancent sous l’ombre protectrice des hélicoptères de l’OTAN et on leur pardonne même de tuer du Noir.

Aujourd’hui, si vous croyez tout ce que racontent les politiques et la presse à leur solde, ce blog a le regret de vous informer que vous êtes du bétail sur pieds. A vous de choisir : bovins, ovins, caprins [chèvres, ndlr] ou volailles. Par contre, à la différence du batail, vous êtes dangereux pour vous-même, votre famille et votre communauté. Si vous assumez ce rôle, éteignez ce PC pourri, prenez des douches froides, ne chauffez pas votre nourriture et marchez à pieds pour économiser du carbone afin que le Prophète Al Gore puisse voler en jet privé. Puis allez vous vacciner contre le H1N1, vous contaminez tout le monde !

Wednesday 31 August 2011

Médecine Britannique : Tumeur Mortelle Ratée 39 fois de Suite


Cette femme avait une tumeur si grande qu’elle l’empêchait de bouger le bras. Elle a été voir les médecins 39 fois en 3 ans. A chaque fois, elle partie avec du paracétamol. On lui a aussi prescrit de la physio pour son épaule. Elle est morte sur le sol des chiottes de l’hôpital quelques heures avant le résultat du scanner qui allait révéler qu’elle avait un cancer très avancé. Le diagnostic est tombé après sa mort.

Sa famille avait supplié pour qu’elle soit hospitalisée mais son médecin traitant refusait en leur disant que l’hôpital allait la renvoyer à la maison de toute manière.

Les médecins en Angleterre ont un intérêt financier important à renvoyer les patients à la maison sans traitement. De plus, ils n’accordent aucun temps à l’écoute et au diagnostic. La médecine est payée d’avance par les 11% que l’Etat prélève sur les revenus pour le système. Par la suite, un service minimal est rendu pour faire le maximum de bénéfice. Malgré cela, le système hospitalier est largement déficitaire à cause de toutes les sommes gaspillées ou surfacturation au profit d’amis.  

Labels: ,

Tuesday 30 August 2011

Rencontre Insolite

Il se passe de ces trucs… A moitié dévêtu, un jeune de 16 ans jetait des pierres sur des voitures dans la région de San Diego. Alors qu’il visait une Toyota noire, la fenêtre passager s’abaisse et une flèche part.  Le jeune est atteint sur le coté droit. L’arme serait une arbalète. Personne n’a été arrêté.

Rencontre insolite entre des armes que plusieurs millénaires séparent…


[source]

Labels:

Exemple d’Indigence du Système de Santé Britannique

Tout peuple civilisé doit voir le NHS britannique et faire en sorte de que son propre système de santé ne lui ressemble jamais. J’écrivais il y a quelques jours au sujet des infirmières qui interdisent aux patients de leur parler ainsi qu’aux médecins étrangers avec des diplômes obtenus dans des conditions inconnues.

Le Daily Mail qui se fait l’écho de l’indigence du système de santé britannique rapporte aujourd’hui un cas d’école [source]. Un garçon de 17 ans s’est rendu aux urgences médicales avec des maux de tête insupportables qui duraient depuis une semaine. Son état était tel qu’il ne supportait plus la lumière. Si vous avez déjà fait un semestre de médecine, vous avez votre petite idée du diagnostic.

Le garçon est renvoyé à la maison avec une ordonnance de paracétamol. Généralement, le patient ne l’utilise même pas son ordonnance. En fait, en plus de 11% de vos revenus bruts, le système médical vous facture 7 Livres par médicament délivré sur ordonnance. Sachant que n’importe quel supermarché vend le paracétamol pour moins de 50 centimes la boite, vous n’avez même plus intérêt à aller voir un pharmacien. Encore une économie pour le système qui se fiche de la vie des patients clients.

Quelques heures plus tard, le jeune homme perd connaissance et ses parents l’amènent vers un autre hôpital où coup de chance on détecte un œdème cérébral [wiki] (prononcez édème pas eudème). Ils lui sauvent la vie par une opération qui a duré 5 heures. Il est hors de danger aujourd’hui mais beaucoup n’ont pas eu cette chance. 

Labels: ,

Lockerbie : Il a déjà fait quoi Megrahi ?

Le 3 juillet 1988, le navire de guerre américain USS Vincennes abat un Airbus A300 d’Iran Air [source]. L’avion civil transportait 290 personnes dont 66 enfants à destination de Dubaï et volait normalement dans son couloir aérien. L’USS Vincennes se trouvait dans les eaux territoriales de l’Iran et menait depuis quelques semaines des opérations d’intimidation pour le compte de Saddam Hussain [source].

Le gouvernement US, par la voix de Bush, refuse de s’excuser [sourceet reçoit une chaleureuse ovation de son électorat pour cette raison. Les images de l’équipage de marins se congratulant après le massacre font le tour du monde. L’Iran promet de venger le sang par le sang comme le veut la tradition [source].

Le 21 décembre 1988, Un Boeing 747 américain, le Pan Am 103, explose au-dessus de l’Ecosse. 259 personnes sont tuées dans l’avion et 11 au sol. A peu de choses près, le compte est bon. Un groupe iranien, les Gardiens de la Révolution Islamique, revendique l’attentat en vengeance pour l’Airbus abattu quelques mois plus tôt. C’est pratiquement une affaire classée !

Si les USA admettaient la responsabilité iranienne, ils étaient obligés de conclure à un match nul un point partout. Que ce soit pour l’Iran ou les USA, un humain ne vaut pas plus que son poids en escargots. La vie n’a pas de valeur, mais la mort peut en avoir. Comme Washington avait besoin d’un dossier solide contre Tripoli, l’enquête fut orientée dans ce sens et on trouva bien ce qu’on a voulu trouver.

Le 31 janvier 2001, Abdelbaset Mohmed Ali al-Megrahi, citoyen libyen, est condamné à perpétuité par 3 juges écossais siégeant aux Pays-Bas. Le verdict choque tous les observateurs y compris l’observateur de l’ONU. Un des témoins clés, Ulrich Lumpert, affirme avoir fourni des minuteries de la bombe à la Libye. Pour un Suisse, c’est un comble ! La plus grande partie de l’accusation repose sur lui. Il finira par admettre qu’il a menti à la cour sur toute la ligne. Il n’est pas le seul. De très nombreuses pièces à conviction de ce procès ne résistent pas dès la première tentative d’analyse…

Al-Megrahi est en prison jusqu’au 20 aout 2009 où il est libéré pour des raisons humanitaires. En effet, d’après le Time, BP était en lice pour un contrat pétrolier de 900 millions de dollars en Libye [source]. Kadhafi était très sensible au sort de Megrahi. Pour les Britanniques, ce gars est juste un pauvre type emballé dans une histoire qui n’intéresse plus personne. Le laisser crever en tôle ne rapporterait rien à personne. Alors qu’il y a beaucoup de dollars sur la table… Les médecins découvrent qu’il n’a que quelques mois à vivre. On le fout dans un avion et il est envoyé à Tripoli où il est reçu par une foule qui clame son innocence.

Détail intéressant, pour obtenir sa libération, Megrahi a du abandonner son droit à faire appel [source]. Il avait un dossier si carré qu’il aurait été innocenté et aurait montré les montages du procès précédent. 

On vient de le retrouver aujourd’hui, mourant, peut être pour de vrai, dans une maison de Tripoli. 

Labels:

Monday 29 August 2011

A Rome Fais Comme les Chinois

Sunday 28 August 2011

Angleterre : Interdiction de Parler aux Infirmières


En Grande-Bretagne vous n’êtes pas patient, vous êtes client. Ici, tout se vend et tout s’achète et la médecine est un service comme un autre. Dans 90% des cas, votre médecin traitant est un Indien qui a fait ses études en Inde dans des conditions qui vous dépassent. Il vous suffit de savoir que vous réglez votre assurance en Livres (11% de votre salaire brut !) alors que lui a payé ses études en Roupies. Bien sur, dans le cas où il a fait des études. L’Inde est un pays si corrompu aujourd’hui, qu’il y a même eu des scandales liés à des gens qui ont acheté leur diplôme de… pilote de ligne. Pour la médecine, je ne me fais aucune illusion. Les erreurs médicales qui font la une sont très choquantes. Il est arrivé à des chirurgiens de retirer des organes sains les prenant pour des pathologies (exemple récent : vessie retirée prise pour un kyste ovarien).

Je disais donc, votre médecin en Angleterre n’a que 10 minutes à vous consacrer. Généralement, vous avez une ordonnance de paracétamol au bout de 3 à 4 minutes. Si vous avez un autre problème à lui soumettre, il vous demandera sèchement de reprendre rendez-vous. C’est comme au resto, vous ne pouvez pas payer un plat et vouloir en manger deux.

Un médecin m’a avoué que la politique ici était de donner un traitement à base d’antalgiques sans jamais creuser plus loin le diagnostic. Puis, si au bout de 4 semaines le patient se plaint toujours, il sera referee à l’hôpital qui lui donnera rendez-vous 2 à 3 semaines plus tard. Il peut facilement se passer 2 mois entre l’apparition d’un symptôme et la vraie tentative de diagnostic. Il y a déjà des veuves et des orphelins mais ça permet de faire des économies à l’hôpital. Economies qui sont utilisées pour acheter des produits surfacturés à des copains. Comme, par exemple, le paquet de pates alimentaires à 50 Euros.

Aujourd’hui, une nouvelle initiative grotesque vient encore déshumaniser les services de santé et créer une barrière entre le client et les fournisseurs de service. Des gilets rouges ont été distribués aux infirmières dessus est imprimé l’interdiction de « déranger ». Quand les infirmières porteront cette tenue lors des distributions de médicaments, les patients n’auront pas le droit de leur parler. Voilà donc la dernière invention d’un esprit dérangé mais qui a probablement un salaire à 6 chiffres. D’ailleurs, il y déjà un début de polémique parce qu’ils ont acheté 500 gilets à 15000 Livres ce qui fait 30 Livres le gilet. Clairement, quelqu’un s’en est mis dans les fouilles au passage.

Labels:

Un Pédophile Libre après 238 ans de Prison !


Ce pédophile britannique est sorti de prison alors qu’il avait été condamné à 238 ans pour avoir violé ses propres enfants. Il avait également forcé son fils de 9 ans à violer sa sœur de 7 ans. Il les avait également torturés en les brulant et les électrocutait avec un appareil conçu pour gérer le bétail.

Il n’a servi que 9 ans sur 238 et a été libéré. En juin 2010, on trouve de la pornographie infantile chez lui et il est condamné à 30 mois de prison et se retrouve encore dehors avant d’en avoir fait la moitié. Il habite aujourd’hui à Plymouth en face d’un collège et d’une école primaire.

Labels: , ,

Armes d’un Genre Nouveau Utilisées en Libye

Il y a deux jours, la presse faisait état de « squelettes calcinés » retrouvés à Tripoli. On avait expliqué que les troupes de Kadhafi avait tué et brûlé des prisonniers avant de prendre la fuite. En général, quand tu prends la fuite, tu as à la rigueur, je dis bien à la rigueur, le temps de tuer. Par contre, pour brûler un corps jusqu’à en laisser que le squelette, c’est une autre histoire. Le corps humain exige beaucoup d’énergie pour que tous les tissus mous soient détruits par les flammes. Même après des incendies de maison ayant duré des heures ou des accidents d’avion se terminant en enfer, il est toujours possible de prélever du sang en poussant l’aiguille assez profond dans le corps.

Verser de l’essence ou liquide équivalent sur un tas de corps, ne fera que détruire leurs cheveux et la plus grande partie de leur peau. 


Bon, si vous avez le cœur bien attaché, on passe aux choses sérieuses. Voici des corps brulés avec de l’essence. Vous constatez que la destruction du corps est superficielle. En aucun cas on ne va voir les os.

Corps brulés à l’essence


Corps brulés à l’essence

Corps brulés dans un incendie


Voila maintenant les corps qui auraient été brulés par les troupes de Kadhafi ! 

Cliquez sur l'image pour agrandir 

On remarque que tous les tissus mous même les plus profonds sont totalement détruits. Remarquez aussi la boite crânienne qui est explosé en plusieurs endroits. Ca arrive quand le contenu du crane chauffe très rapidement et sa vapeur fait éclater la boite osseuse. Ceci n’arrive de cette façon que lorsque le contenu chauffe très vite. C'est-à-dire qu’une énergie formidable est brusquement appliquée sur le corps. Ceci a été constaté sur les victimes du Vésuve à Pompéi. Les cendres chaudes du volcan les avaient englobés et sous la chaleur intense, les cranes avait explosé. 

Voici encore une autre photo d’une prétendue victimes de soldats loyalistes :

Cliquez sur l'image pour agrandir 

Remarquez comme le mur est intact alors qu’il se trouve très proche du corps. Il y a moins de 50 centimètres entre le corps et le mur. Le corps est calciné et le mur en parfait état. Plus de 150 corps ont été retrouvés dans cet état.

L’explication avancée aujourd’hui par la presse et les locaux des deux bords ne tient pas la route. Ce massacre est très probablement le résultat de l’utilisation d’armes secrètes par les forces de l’OTAN. Déjà en 2002, des témoignages venant d’Iraq parlaient d’une arme nouvelle montée sur des chars et qui brulait les gens par des flammes et/ou des rayons. Des bus entiers de soldats avaient été réduits en cendres avec cet équipement.

En 2008, le journaliste Bob Woodward, gagnant du Prix Pulitzer révélait chez Larry King sur CNN que l’armée US a développé une arme entourée d’autant de secret que le Projet Manhattan qui a permis, en son temps, la naissance de la bombe atomique (source). En tous les cas, les guerres comme celle de Lybie donnent un terrain très favorable pour les militaires de tester de nouvelles générations d’armes. 

Labels: , , ,